Nex, t'as toujours la mini-Wii qui est sorti, mais par contre elle est pas rétro-compatible non plus. Mais il doit y avoir des Wii d'occasion vraiment pas chères.
Amon Tu voulais que je vienne à la rescousse pour les Zelda?
TP sur gamecube était génial, par contre la maniabilité Wiimote, a suit pas
Les manettes pros et les manettes gamecube sont pas pareil ?
Saurus > C'est tellement différent x)
J'ai garder mon gameplay sur la 3ème gen en jouant à Tri régulièrement avec ma team et ces derniers temps j'ai joué à la demo. Je ne pense pas que j'aurai de la peine à me réhabituer mais c'est clair que ça va faire bizarre.
The Wind Waker, le Zelda gamecube.
Sinon au debut je trouvais TP bien, puis après j'ai fini OoT et j'ai vu que c'était un vieux copié collé
Nah, j'veux que tu viennes pour un Haxball.
Par pur curiosité Basilord, t'as combien d'heure de jeu sur Frontier ?
Neccron +> Tu n'as pas joué à Zelda The Wind Waker ?
C'est sur que Midona ressemble beaucoup à Navi
Quoi que, ça va pas être possible. J'ai une connexion foireuse.
Pas de problème, j'arrive
Neccron, faut absolument que tu te procures Wind Waker, c'est vraiment un jeu excellent, il faut pas passer à côté.
Non mais avec du recul ce Zelda parait fade, avec une histoire pauvre qui laisse une sensation de deja-vu je trouve.
Ah, c'est bon, ma connexion reviens.
Je crée !
gardé*
Je ne sais pas franchement, je serais incapable d'évaluer mon temps passé dessus. Mais ça doit tourner dans les 80 - 100 heures peut-être mais je sais pas trop.
Rage que j'ai tp sur gamecube il est ultra rare.
Sortez de votre Blabla un peu.
Si tu as une WiiU tu pourras l'avoir il va sortir en version HD.
Rejoignez nous : http://www.haxball.com/
Salle : L7C
Mdp : cercle
J'ai aussi TP sur gamecube . J'ai même rager qu'un ami m'offre TP sur Wii quelque mois plus tard
Question de gout, TP est mon Zelda préféré ( phase de loup, nage dans le lac Hylia ... ( la nage m'a marquer, aller savoir pourquoi Mais je vous une profonde adoration à Midona )
TheCarpenter-
Posté le 9 mars 2013 à 10:58:05
Rage que j'ai tp sur gamecube il est ultra rare.
Rage que j'ai une vie sociale?
OuhOuh les élections sont lancées !