Elle est assez dégueu. :D
Anarfy, je me doute que ça doit voler par là autour, et quelque part ça me fait juste tirer le sourire pour eux. S'ils ont envie de se complaire dans le rôle du 15-18iens, tant mieux, comme on dit, le ridicule ne tue pas.
Après je peux comprendre que ça n'ait rien d'intéressant, et que ça donne une mauvaise image des sites de jeux. Quand je croise un type dans la rue qui se balade avec un t-shirt noëliste ou happiste (et ça m'est arrivé), j'ai de la peine pour lui.
J'ai eu de la chance parce que quoiqu'un peu con et immature, le type du 15-18 qui m'avait parlé en cours d'info, était assez marrant. Comme on était deux à s'ennuyer en cours, on passait notre temps à faire des jeux et finalement il était assez sympathique.
C'que ça me ferait mal d'être sur cette photo n'empêche.
Je me demande si les gens sur cette photo sont encore vivant
Rapide coucou du ski? Vous allez bien?
Oui et toi ?
Oui on va bien, cependant ta présence nous manque.
Lol
Bon à plus tard!
Salutations.
Bien le bonjour Amon
Boarf, tout les 15-18iens sont pas forcément cons, mais ceux qui le revendiquent en portant des tee-shirt Happiste/noeliste et qui crient Onch onch/Norsh norsh dans les couloirs, ils sont pas très fins non plus
Voilà, t'as résumé. J'pense que les 15-18iens qui ne sont pas cons ne se revendiquent pas 15-18iens ouvertement IRL.
Vous allez bien ?
Dommage, j'ai cru à un soleil aujourd'hui. Me v'là avec quelques gouttes de pluies.
Bon sinon, comment vous allez tous ?
Neccron Un KI, tout a l'heure ?
Au fait, yoda est de retour, sous le doux pseudo de Blue-Dragon
Ah c'est pas lui ViveThePs3 ?
Oï !
Comment ça va mes petits KK ?
VivethePs3 avait pas mal de jours d'ancienneté je crois
Quel horreur le 15 - 18 jamais j'irais sur leur forum, je trouve pas leur forum agréable, c'est que du flood, et de l'anarchie.
Bonjour all
Moi j'y vais
Quand tu veut le KI:U Tayoki
Idem pour KI : U