Bah c'est important la diet' quand même, admettons que tu brûles 2000kcal et que tu manges 2000kcal t'auras rien gagné...
Pain-> au delà de 20 c'est pour l'endurance et la cardio
Les pompes c'est super pour se fortifier! Avant de s'y mettre vraiment, y a pas mieux pour les pecs!
Si, y a les dips mais ça c'est autre chose
Mais évites clairement les poids si tu es en pleine croissance le poids de corps est parfait si tu ne l'a pas terminée
alors content de me revoir ?
Wrondral j'adore le combat de kenshiro vs raoh, et aussi kenshiro vs souther dans hokuto no ken
Okuto Gosho ah ! (raoh qui envoie une énorme boule d'énergie quand il voit que kenshiro utilise la transmigration des âmes et qu'il utilise le style de Toki pour eviter les coups de raoh)
Ensuite kenshiro le coupe avec une technique de Rei ou de shin d'ailleur
Et ta vu quand kenshiro empeche les jambes de souther de fonctionner souther tombe en avant, fait comme pour faire une pompe, et se projete en l'air avec les deux bras pour faire sont attaque
Et kenshiro utilise le poing de la compassion sur souther (technique de toki) !
Blue-dragon je sais pas à qui tu t'adresse mais oui, j'en fais.
Ben moi wrondral je bouffe normal, sans diet sans rien, je grossis pas, et je brule tous en muscle.
je veux dire j'ai jamais grignoté de ma vie aussi à coter.
22 ans, ma croissance est terminée
Merci encore en tout cas.
Coucou yoda
Evil-> oui j'aime bien aussi le combat final entre souther et ken, et kaioh et ken
Ignorez yoda s'il vous plais, rappele toi wrondral le flood à chaque fois qu'il à fait, alors qu'on lui à accordé le pardon 7 - 8 fois...
même kenshiro lui aurait pas pardonné autant, moi je l'ignore, d'ailleur sa venu annonce rien de bon, surement du flood prochainement.
Ah oui en effet
Evil, plus tu as de muscles, plus ton organisme aura besoin de nourriture, mais c'est pas parce que tu grossis pas que tu ne manges pas beaucoup si t'es comme moi c'est normal: métabolisme rapide, je peux bouffer n'importe quoi et je prendrais pas de gras, ou à peine
coucou
ok moi aussi j essai d en faire, mais ces temps je dors le jour et je vie la nuit, donc plus trop le temps
Je vais essayer de l'ignorer, mais c'est pas gagné
Wrondral essaye
Oui idem je bouffe à mort depuis toujours et que dalle, que du muscle
en même temps je fais du sport depuis toujours
tg sephiroth t'est juste un gros kevin t'est ici 24/24h comment t'a la place pour faire du sport .rire:
Bof, lui au moins il doit faire du sport de chambre.
Bonjour/Bonsoir à vous. =3
Je suis MonsterHunter25 ou encore Olibrador sur d'autres forums (de MH.) =3
Plus tôt dans la soirée, Le vénérable sage a posté un lien vers mon live de MHFO.
Voici son post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1548-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_71546
Je tiens à vous dire que si ça vous intéressé, je pense que je vais en faire un chaque soir à peu près qui débutera vers 19h/19h 30, sauf le Week-End (dimanche soir plutôt vers 22h).
Sachez aussi que je n'ai pas un excellent niveau, mais je joue pour moi, pour ce que je veux faire, même si je fais des beaux fails comme des beaux coups.
Voilà, à demain.
Moi le sport ça m'a prit surtout depuis 2ans... Depuis je vais chercher des infos tous les jours, histoire d'approffondir mes connaissances et de me dévellopper avec plus de facilité
Encore une chose pain, te focalise pas sur les poids, il faut que ça t'amuse plus qu'autre chose si tu as ce sentiment, ça va devenir comme une drogue louper une séance de muscu' c'est une sensation que je deteste, mais par fois y a pas le choix...
Je ne répondrais pas à blue dragon
Pain je fais 3 séances par semaines " full body " c'est sufisant ça me prend 1h - 1h30 dans la journée, apres je geek en général, pas grand chose à faire cette année donc bon.
Salut monster hunter 25, bienvenue
Le jeu Monster Hunter tri Ultimate sur WiiU me tarde tellement
Merci bien Satsu_no-hado. ^^
Même si mon compte est là depuis plus de deux ans, je ne m'en suis jamais trop servi... ^^"
Je précise un truc : je repasserais pour dire quand mon live aura débuté avec le lien qui y mène. =3