Ça c'est plutôt la faute à Sony.
T'façons, les Psp n'étaient pas zonées, et des iso et des patchs traînaient déjà 3 mois après la sortie du jeu au Japon.
Alors heureusement que Capcom ne l'a pas sorti hein, même s'ils en avaient eu la possibilité.
Mais Tri n'as pas atteint les espérance de CAPCOM en occident donc ca les a refroidit pour la suite ...
Mais au US les precos de MH3U sont tres encouragentes !
Mais en Europe ca bouge pas...
Ah bien merci j'ai teleharger la demo et je vais me l'acheter
3rd c'est à cause de Sony, d’où le dégout de la team MH envers cette firme.
A coté, Nintendo Finance Bayonnetta 2.
Perso je saurais chez qui aller en voyant ça.
Bah rien que sur Amazon les deux versions du jeu sont dans les top ventes pour leur console respective hein.
"Ouai mais Resident Evil ce vend bien en Occident alors que MH ... c'est le bide à chaque fois"
C'est con, surtout qu'à partir du 4 ( compris ) la série s'est dégradée
Et puis CAPCOM n'as pas aprecier quand SONY lui a fait un gros " FUCK " en ne zonnant pas MH Freedom en Europe...
Bon, finalement j'ai appris quelque chose qui m'a remis de bonne humeur aujourd'hui ^o^
Mon bro" achètera peut-être une Wii U (je jouerai quand même sur 3DS, mais attendez); et j'ai par ailleurs appris que, lors de l'E3 de ce printemps, aller être révélés le nouveau Mario sur Wii U, le nouveau Mario Kart, et également le nouveau Super Smash Bros
J'attendrai quand même avec impatience les licences Metroid et F-Zero, mais au moins on peut déjà s'attendre à du lourd à la conférence Nintendo de cet E3
J'ai hâte de la regarder!
Bah j'espère juste qu'ils vont pas bâcler les jeux Wii U à cause des ventes médiocres de la console, car c'est exactement ce qu'ils avaient fait pour Mario Kart 7.
Mouais, c'est pas la licence que j'attends le plus quand même mario kart.
"et des iso et des patchs traînaient déjà 3 mois après la sortie du jeu au Japon"
Euh, faut pas se leurrer hein, l'iso moi j'l'avais le jour même de la sortie.. Herm *loin*
Et le patch a pas duré à sortir d'ailleurs si je me souviens bien
Sinon Termina moi aussi j'attends Metroid omg, qu'ils sortent ENFIN metroid 6 sur la 3DS, sérieux
Vous parlez de piratage ?
Moi j'ai preco le 3rd sur play asia a l'epoque.
C'est officiel, les SSB Wii U et 3DS seront compatibles entre eux
Oui, Metroid nous fait faux bond depuis trop longtemps, je vous laisse imaginer des versions Wii U et 3DS avec un vrai multi chouette, compatibles entre elles... Si ils nous avaient pondu Prime sur NGC, et que la 3DS est bien plus puissante que la NGC, on peut s'attendre à une perle (en tout cas mieux que Hunters...).
Ouais c'est du piratage ça, c'est une transgression de la charte du site.
Vous parlez de quoi là en fait?
De piratage, c'est condamnable.
Vous pouvez détailler un peu svp, c'est vague ^^
Et puis, discuter de piratage n'a rien de mal, c'est l'incitation au piratage qui est répréhensible
Je n'ai incité personne à pirater, tout le monde sait que le piratage existe, ça va. On peut quand même en parler quoi
Sinon perso j'ai adoré Hunters, j'trouve pas qu'il était SI mauvais
Putain avec :
- Super Smash Bros 3D
- Metroid 3D
- le new Zelda
- MH 3U et 4
On va pas trop manqué d'exclu durant les 2 prochaine année