Une p'tite question. Le Lao-Shan est faisable au gun ?
Gun ? Lanceflingue ?
Je pense mais il doit être chaud !
Moi chui bloqué au Gravios Noir
Au fusa'.
Comme c'est la première fois que j'fais une partie uniquement avec. D'ailleurs, faut que j'aille sur l'topic de Hicks.
Oui il est faisable moi je l'ai fait ! Il est super facile si ta des munitions frag' que tu fais pété dans ça chambre.
" ça chambre " excuse je voulais dire sur son dos
_Amon-Guers_
Posté le 3 mars 2013 à 11:35:22
Salutation.
J'ai une p'tite question concernant Mhfu. Y'a moyen de tout faire au fusa' léger ?
Oui mais tu vas vraiment en chier.
Bonjour à toutes et à tous !
Salut Khaoss
Lagombi battu encore avec les DS et la morpho
Il est chiant avec ses glissades
Moi il faut que j'arrive à faire le Lagombi en moins de 5 minutes, mon record étant 5'43 et moins de 10 minutes sur le Pleple, mon record étant environ 10'40
Bonjour tt le monde je vous remercie pour vos reponse a mes question mais il y en a une qui me tracasse le plus c'est : comment on fait pour aller au port tanjia en offline et y aller en online car il y en n'a qui me disent tu peux y aller en offline mais comment ?
J'ai battu le lagombi avec chaque armes, plusieurs fois, le meilleur temps est detenu par les DS, mais je suis incapable de faire le plesioth
J'ai pas jouer au tri, donc forcement le gameplay sous l'eau c'est pas trop mon truc
Zeus : Si tu a jouer a MHFU, je pense que ce sera le meme fonctionnement, mais corrigez moi si je me trompe.
Tayoki je n'ai jamais joué a MHFU
Bonjour tout le monde
Zeus, je pense pas qu'on puisse non plus te donner tous les détails du jeu, vu qu'il est pas vraiment sorti
J'ai beau avoir jouer au Tri ça reste impossible de jouer dans l'eau ! Dans Tri, pour moi la quête la plus difficile n'était pas de tuer un Deviljho géant ou Agnaktor + et un Uragaan + ou un Alatréon, mais bien de Capturer un Lagiacrus +...
Je vais faire un malheur
http://www2.leboncoin.fr/fr/ar?ca=13_s&id=441237360
Ha ha ^^
Et tu sais ce que tu veux Tayoki? Une Wii U ou une 3DS (normale ou XL?) ?
Oui oui vous avez raison on ne peut rien savoir car le jeu n'est pas encore sortit ! encore 3 semaine
Salut les gars
Comment va ?