I am THE PAIIIIN !!!
En plus ça risque d'être pire sur MH3U vu qu'on va être mélangés avec les Américains, i.e. encore plus de teams.
Putain les connections de merde qu'on va se taper
Qui va joué sur Wii U ici ?
Ok, donc la même mais en anglais maintenant XD
Moi Neccron.
T'as de la chance mec
Putain les connections de merde qu'on va se taper
Euh non les Australiens/Néo-Zélandais jouaient sur le serveur européen dans Monster Hunter 3 et ça ne posait pas de problème.
J'ai déjà joué sur le serveur américain et honnêtement le lag n'était pas pire qu'avec certains joueurs européens… Ça dépend surtout de la qualité de connexion des co-équipiers.
Moi aussi j'y jouerai sur Wii U pour le mode online et le fait de pouvoir jouer sur un grand écran.
J'espère, après la connec américain c'est mauvais pour les FPS surtout, d'ailleurs il n'y a que ça qu'on peut leur reprocher au américains.
_RAINBOW-ROLLD_
Posté le 2 mars 2013 à 20:30:54
En plus ça risque d'être pire sur MH3U vu qu'on va être mélangés avec les Américains, i.e. encore plus de teams.
Ca aurait été génial putain.
Moi c'est juste le Online que je voudrait mais bon on aura MH4
Oui mais en quelle année ? 2017 ?
Pour 2014 voir 2015 grand max sinon jamais...
CAPCOM fait chier a jamais servir l'occident en meme temps que le Japon.
Par là autour, certainement.
" Neccron Voir le profil de Neccron
Posté via mobile le 2 mars 2013 à 20:40:30 Avertir un administrateur
Pour 2014 voir 2015 grand max sinon jamais...
CAPCOM fait chier a jamais servir l'occident en meme temps que le Japon."
Pour MH seulement, pour sortir Resident Evil 6 en même temps là y'a pas de problème...
Ouais enfin ça a toujours été le cas, concernant MH. On l'a toujours subi, on va pas se plaindre éternellement.
Et puis y'a quelques mois, le créateur de la série disait très sérieusement qu'il réfléchissait à un projet de mondialisation des sorties.
J'suis assez confiant pour l'après-MH4, perso.
De toute façon même quand ils mettent un an à localiser le jeu, ils trouvent encore le moyen de nous pondre une traduction pourrie.
Torisuka Ouai mais Resident Evil ce vend bien en Occident alors que MH ... c'est le bide à chaque fois.
Le Tri a quand même fait son effet en Europe.
Ouai, mais est ce que ça a été suffisant.
On voit bien que malgré le "succès" de tri, on a pas eu MH3rd, ni sur PSP ni sur PS3...