Sinon Termina bah à une époque la scène PSP était en pleine effervescence, étant donné de la facilité avec laquelle on pouvait la modifier pour qu'elle lise des jeux non officiels (téléchargés donc).
D'ailleurs, tout le monde s'en plaint mais je suis sûr que pleiiin de psp ont été achetés juste pour pouvoir étre modifiées.
Elles peuvent partir les DDB, tant que j'ai rien à me reprocher, je me fais pas de souci.
J'ai vraiment pas accroché à Hunters, les chasseurs de prime étaient pas charismatiques, y'avait pas de bonne ambiance, pas l'étincelle de Prime 1, avec la beauté des ruines Chozo, le calme des monts de Phendrana, la brutalité des cavernes du Magmoor, l'ambiance sombre et oppressante des pirates de l'espace... Hunters était vraiment pas terrible à côté.
Je suis curieux de voir le MK de la Wii U pas vous ?
Cette année ouais, l'E3 va être énorme de toute façon. Présentation de la Xbox 3 et ps4, rimbambelle d'exclus Nintendo du genre Zelda et mario.. Déja que là le line up de la 3DS explose, ça peut que s'améliorer
C'est clair qu'il est pas comparable à Prime 1, mais bon, quand même
Neccron => franchement moi j'm'en fous royalement.. 'fin c'est mario kart quoi, ils vont pas se mettre à inclure des ak-47 ou des assassins
À l'E3 moi je veut voir Watch Dog !!!
Ce jeu à l'air énorme les mec
Oh hé.. Et Fusion, avec la sa-x que tu flippes ta race de rencontrer derrière chaque porte ?
Bon, et je commenterais pas Other M..
...
Moi le seul Metroid que j'ai fait c'est le FPA sur GameCube et sérieux il était bien énorme j'en garde un gros souvenir.
Mouais...
Très honnêtement, entre avoir Watch Dogs tout de suite ou une simple annonce d'un nouveau F-Zero, je choisirais le F-Zero.
ça serait bien qu'ils fassent un nintendo kart quand même, et qu'ils ouvrent le casting à d'autres personnages
histoire qu'on voit Samus avec son rayon, et son circuit, Link avec son arc ou son épée et son circuit, etc
plutôt que des circuits vieux de 15 ans
Watch dogs promet. Franchement, c'est la première fois qu'un gta-like me donne envie comme ça.
Entre la map énorme de gta 5 dont on visitera pas les 3/4 et le possibilités de WD...
En parlant de Prime, le speed game m'a tué putain, toutes ces salles si difficiles, le type les passe comme s'il jouait à léa passion cheval
Un F-Zéro sur 3DS j'y croit pas... Mais sur Wii U j'y croit.
Mais Bayonetta 2 j'le veut !
Roger => après pour ça, on a les SSB je pense.
Heureusement qu'on a Super Smash Bros déjà et pas Sumer Smash Mario...
Other M était un bon jeu, même un bon Metroid. Trop facile, ça c'est une évidence, et peut-être trop scénarisé (les vrais héros ils la ferment), mais ça reste un très bon jeu.
Et sur NGC il y a eu Prime 1 et 2, Neccron.
Fusion était excellent mais ça manquait de metroids...
SSB est juste
ouais mais SSB est un jeu de baston, ce serait le même système mais pour un jeu de course, ce serait bien je pense, ça pourrait dépoussiérer la série qui est bien figée
je trouve d'ailleurs que le dernier Sonic and all stars racing est bien meilleur que MK
Other M j'ai vraiment détesté le passage au TPS.. Le skin de samus j'aimais pas, la façon de se battre...
Après j'l'ai testé après avoir fini Corruption qui m'avait complèment rendu gaga, donc forcément..
Fusion, les parasites X faisaient de très bons nouveaux méchants j'trouve.
la chambre froide avec la découverte de Ridley la découverte de la chambre secrète aux metroids NIGHTMARE
On s'en fout que vous parlez de piratage mais faut pas le dire ici
Je regarde the voice
Aller bonne soirée.
Je suis un Dieu a Super Smash Bros Melee
J'y est passé ma vie sur ce jeu à une époque c'est LE jeu de mon enfance
C'est même mon jeu préfèré !
J'ai été 14eme joueur français en 2010
Metroid Fusion est mon favori de la série, même si peut-être un peu moins complet, je l'ai beaucoup apprécié.