Je rage j'ai failli faire un perfect au lagombi a la LS.
Moi je t'aprecie.
Oui mais bon tu verra, déja qu'on m'ignore, sans raison je serais kick, à chaque message je serais kick.
J'en suis sur, même si j'ai jamais flood, jamais insulté, ni jamais enfreint aucune rêgle.
Quand t'es modo sur jvc, tu peux juste dire un motif à la noix et kick à vie quelqu'un que tu n'aprécie pas.
Moi aussi on m'ignore
Mec tu te fait des films.. je t'ignore pas moi mais je te connait pas trop non plus mais t'as l'air cool comme sa
Je parle a Satsu hein...
Comme Seiphios (ou un truc du genre)
Mec c'est vraiment toi Sephiroth ?!?!?!?!
D'où l'intérêt de connaitre deux ou trois modérateurs et d'avoir un admin dans la poche.
Salut LU, tu vas bien ?
Oui c'est lui.
Dans l'ensemble, ça marche pas trop mal, l'autocratie corrompue.
Bonsoir à tous !
Techniquement Sephiroth c'est moi pour le moment, comprendras qui pourras...
Tu vas te prendre une wii U LU ?
Pour pouvoir fragger à l'arc
Comme d'ab tout le monde m'ignore --"
A+ je pars sa me saoul
J'vois pas tellement pourquoi je prendrais une WiiU, shin.
Salut Lyla, ouais, ça va.
hunterman60 : T'as qu'à aller attendre que quelqu'un te contacte en MP pour ne plus être ignoré : y'a un malin sur ce forum qui contacte tous le monde en MP pour monter son propre réseau social sur MH, manque de pot, tout le monde l'ignore aussi en MP
LU Pour FRAGGUER tout simplement
Bon dieu Satsu, si tu commençais par virer cette politique de victimisation ça serait un bon début.
LU, l'autocratie c'est fait pour être corrompu, non ?
Je me souviens avoir été ban aussi sur le forum de MH3, je me souviens plus trop pourquoi. Enfin, il y a pas de ban-ip, alors ils sont souvent inutiles.