Lord_Unknown Voir le profil de Lord_Unknown
Posté le 30 avril 2012 à 11:23:10 Avertir un administrateur
" J'ai gribouillé dix lignes pendant que je me coupais les ongles, venez vite voir ça ! "
Bha tiens, TIME PARADOX !
Sinon, y'a trois forums qui ont été compté pour une éventuelle modération :
Assassin's Creed 4 : Plus actif que le notre et un peu plus de bordel dessus.
God of War : Ascension : moins actif et bordélique que le notre.
On est donc entre les deux, je pense que la demande de modé passera si y'a que 3 forums qui sont potentiellement modérables
Mouais, encore Pain ça va, j'ai écris un truc sans avenir parce que je m'ennuyais, c'est vraiment pas le plus compromettant que tu aurais pu trouver :')
Vous faites pas de fausses idées non plus, même en vous le donnant mon ancien pseudo ça vous dirait sûrement rien, j'ai jamais été très marquant.
J'me souvenais de Termina pourtant.
Sur ce j'y vais, adieu.
Lord_Unknown s’acharne sur toi en page 1 , mais pourquoi tant de haine ?
Si ça avait été une autre personne il y aurait au moins 10 topics de créés su le réclam.
Ah putain, nostalgie, nostalgie.
Euh non Lyla, j'pensais ce que j'ai dis, et j'suis neutre avec les personnes qui viennent du forum MH3, à part 2-3 personne qui m'ont bien fait chier là bas, mais que j'ai pas vu poster ici pour le moment
"E********* précoce"
Y'a que moi qui préfère les post de LU à la fic
vous avez pas encore compris que sephiroth est schysophrene, il possède au moin 5 pseudo différent sur le blabla..
plein de gens l'aime pas, tous le monde ne veux plus de lui ici, alors il s'invente des amies, avec ses différent pseudo.
genre termina_viandox, et plein d'autre c'est lui.
il use un bot pour récupérer d'ancien pseudo.
C'est sur que question double compte t'en connait un rayon toi.
T'as un réel problème yoda...
Bref, je suis pas sephiroth, fin.
En y repensant, LU avait pas tout à fait tort en fait dans ses commentaires. A vrai dire ça ne me dérange pas, j'avais pas la prétention d'écrire un roman parfait, juste de passer le temps.
Yods, c'est qui qui a demandé le ban de cartmanausaure? (Curiosité)
je sais pas mais c’était mériter
je pense que c'est sephiroth
Ok
Viandox n'est pas Evil, yoda : je viens de retrouver le pseudo d'origine et effectivement, je crois comprendre le motif de ton ban : d'un côté ça me rassure, je pensais que c'était après moi que tu pensais dans un de tes posts plus haut.
Sinon Yoda, tu t'es bannir pour quel motif (ton ancien pseudo) ? Parce que j'ai pas balancé de DDB perso, et t'as pas été insultant ici, juste lourd comme une autre personne.
j'ai fais un post bonne nuit, avec les lettres séparer avec plusieurs espace, motif :flood
Je me casse du BlaBla pour cause de fouteurs de merde inters-galactiques et mauvaise ambiance... Ceci est donc mon dernier post sur le BlaBla.
Adieu
Ouais enfin après, le flood si on le cherche dans les posts de Yoda, on le trouve...
Encore récemment, il avait fait un post d'une demi-page, à 90% vide.
J'ai horreur de ça.
+ tous les topics inutiles à répétition, encore y'a peu..