j'installe age of empire online.
Si je paye pas j'ai quoi en moin ?
« Ta confiance en ton apprenti, un peu trop grande me paraît, comme l'est ta foi dans le côté obscur de la Force. »
Regarder moi ces armures
Tu nous soule yoda, ta tellement une vie sinistre et immonde que tu t'accroche à se forum comme un insecte qui s'accrocherais à une lampe.
Tu veux pas foutre le camps une bonne fois pour toute parasite ?
« De débuter vient juste la guerre de cartmanosaure. »
Je vois pas pourquoi tu restes en fait si personne veut de toi? Comment ça peut te donner envie de rester?
te fais chier vu que cela, je reste
« Beaucoup encore il te reste à apprendre. »
Yoda Tu peut partir du BlaBla s'il te plaît ? Ou alors arrête de mettre la mauvaise ambiance... merci
Non mais dès qu'il y aura un modo il sera définitivement viré, donc laissez-le vivre ses derniers jours de liberté d'expression
D'ailleurs y'a pas un topic pour élire les modos ? Je devrai y faire un tour
Et il sera pas le seul à être censuré quand un modo sera là
Si si, il y a eu une réponse du modo, donc normalement les admins sont au courant, et on attend la suite
Et les admis on les connaît ?
PS : Désoler je suis NOOB sur les fofo de JVC
Salut à tous
HHHaaaaannnn j'ai compris! En fait YOLO c'est comme un film de boules mais sans les scènes de fion! Ça explique le talent des acteur, comparable à des anchois, la qualité des dialogues, complètement moisis, et l'absence totale de crédibilité de l'ensemble du truc
Sa va ??
Dsl du double poste.
Je suis sur que quand un modo sera la on vas me chain kick car je suis ce que je suis.
Juste car certaine personne ne m'aime pas...