Et sinon mon but est de finir le jeu a 100% ... Avoir tout les armures Low-rank, high-rank et G-rank autant pour épéiste que pour artilleur, avoir toute les armes du jeu, finir toutes les quêtes du village, du port et de l'arène, avoir toute les metions (je me souvien plus du nom exact), ...Bref tout avoir quoi :P
Je sais que j'en ai pour des miliers d'heure de jeu mais quand on aime ca on aime ca ;)
Oui, c'est vraiment dommage, ça. Faudrait peut-être songer à faire partager les mêmes serveurs, ou autoriser du online mondialement où qu'on soit et contre qui que ce soit. En attendant, c'est mort.
Moi je le prends sur Wii U (puisque j'ai déjà la console), mais également sur 3DS, justement pour la question de mobilité et transportabilité du jeu. Heureusement qu'ils ont créé ce système de partage de sauvegardes entre les deux consoles.
Déjà je jouerais sur 3ds ET wii u pour ne pas lacher ma partie Ensuite mon objectif FINAL est d'obtenir toutes les armes de toutes catégories (sauf les fusarbalète ) et d'obtenir toutes les armure mais pour épéiste, et donc je n'avais pas prévu ça
Dans ce cas, tiens-toi en à ton objectif principal et but premier. Tu pourras toujours opter pour les armes et armures d'artilleurs plus tard, si jamais tu commences à tourner en rond, à ne plus savoir quoi faire, ou si tu te découvres soudainement une affinité pour les fusarbalètes.
DDP
Je précise pour les armures que je veux les Low-rank, high-rank et G-rank J'ai hâte de me mettre au travail ! (Si seulement on était payer à jouer à monster hunter vous imaginez ? )
Ehm... "DDP"?
Clair, si seulement on pouvait être payés pour jouer aux jeux-vidéo toute la journée et farmer comme des suidés... Oh wait, ça existe déjà en Asie, ça.
Bon, par contre, chers collègues chasseurs de monstres, je vais devoir vous laisser prochainement pour m'adonner à Morphée.
Je vous souhaite donc de passer une agréable et bonne nuit !
À bientôt peut-être !
LaraCroft91 DDP = Désolé du double poste Bonne nuit
J'aimerai bien pleurer sur mon sort et me dire que la vie est trop triste d'avoir séparer les serveurs euro et USA ...
...mais a la place je propose qu'on se donne certain rendez-vous pour parler de nos exploits, où nous en sommes dans nos buts et objectifs et pour parler de nos expérience de jeu tout simplement. Peut-être aussi s'échanger quelque conseils pour ceux qui, comme moi, sont un peu rouillé depuis Monster Hunter tri! :P
Bienvenu benlaf et Lara
Coucou tout le monde, vous allez bien ?
Moi ça va, je suis juste un peu dégoûté: ma vidéo sur le teostra hashu avait été séparée par fraps en plusieurs vidéos et il manque des bouts en plus de quelques bugs de son. En gros je vais devoir en refilmer un ce soir ou ce week-end !
Mes excuses envers les personnes ici qui attendent la vidéo.
Dois-je dire Bon matin? (il est quelle heure en france? xD)
Bref, C'est quoii le Teostra hashu? Est-ce que c'est le nom d'un monstre en japonais? Parce que bien que je soit un fan absolu de monster hunter je ne connais pas les nom des monstres en japonais
8h et quelques.
Et pour les noms, j'ai pas trop suivi, mais ils sont tous en romanji, sur le wiki : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Wiki
Ah daccord ca explique tout
Cher moi il n'es que 2h 08 du matin loll
Le Teostra est un DA (Dragon Ancien) de la 2ème génération de MH. Le mot "hashu" désigne les monstres SR.300 sur Monster Hunter Frontier Online, le SR. étant le rang du mode hardcore du jeu.
Ahhh je comprend mieux, merci beaucoup pour ton explication.
Moi je n'ai jouer qu'a Monster Hunter 1 (sans le online) puis j'ai jouer à Monster hunter tri (online), qui d’ailleurs m'a rendu totalement ACCRO! :D
Heyho la populaSss Hunter & HuntreSss
ça y est! Dernier jour du mois de février puis on entame ENFiN le mois de MARS!
Faite du bruit pour MH3U !!
Ce que je vais dire va surement paraître stupide et me faire passer pour un geek ultime mais bon ... J'ai tellement hâte d'avoir MH3U que j'essai de dormir le plus possible pour faire passer le temps plus rapidement, en plus j'arrive même pas a dormir parce que j'arrête pas d'y penser xD
Mise à part cette petite tranche de vie, j’aurai une question a vous poser: Parait-il qu'il y a beaucoup de Monster hunter a venir (Monster Hunter 3 Ultimate WiiU/3DS, Monster Hunter 4, Monster Hunter frontier G) et bien que j'adore cette série, je désire me concentre sur un seul jeu, donc lequel devrai-je choisir? Ah oui, je tien a dire que je n'aime pas trop jouer sur portable, je préfère largement être assi dans mon salon a jouer sur mon téléviseur et les version JP uniquement ne m'interesse pas non plus. :P
Monster Hunter Frontier G n'est pas un nouveau jeu mais une grosse update d'MHFO, de plus il n'existe qu'au Japon donc c'est mort pour toi si tu ne veux pas de jap.
MH4 sort cet été au Japon donc dans deux ans chez nous
En gros il ne te reste qu'MH3U
Alors tant mieux, je pourrai jouer en ayant la paix d'esprit qu'aucun nouveau Monster Hunter viendra s'émisser entre moi et mon MH3U :P