En ouature ?
J'sais pas si je peux te dire de dire coucou à ta soeur...
Oui en covoiturage.
Ben comme tu veux.
Coucou tout le monde
Shibi j'ai retrouvé ta question et oui je sais déjà avec qui je vais faire le walkthrough, en tout cas c'est sûr pour deux des trois personnes: Mitharox et DoKu, des membres de ma team et amis qui sont déjà apparus sur ma chaîne YouTube. Le 3ème devrait être difool (qui est dans ma vidéo contre le Rajang HC) mais il n'est pas sûr d'avoir la Wii U à temps, dans ce cas il faudra un nouveau participant de haute confiance (pour éviter que ça se repasse comme sur MH3).
Hm, ça c'était passé comment sur MH3 ?
Deux participants étaient pas assez actifs, en gros Shu était presque jamais là et lindry a carrément disparu.
Sur MH3U je prendrai des gens que je connais mieux, il y aura toujours Mitha aussi qui est clairement mon compagnon de chasse le plus important depuis qu'on s'est rencontré. Je connais aussi bien DoKu et j'ai fait plusieurs vidéos avec lui.
Cette fois il n'y aura pas de problème, j'en suis persuadé. Si difool peut pas participer et qu'on trouve personne d'autre je pense qu'on le fera à trois.
Si t'as besoin d'aide je suis chaud vu que je connais quasi personne qui aura 3U, à part nomade, Dradar et X, mais c'est toujours mieux de connaitre plus de gens
Tu fais plus les Guignols Shibe ?
Et tu vas t'acheter la WiiU de sûr ?
y en a qui ce connaissent irl ?
Basi tu peux me donner un lien ou un nom de ta chaine? (si c'est sur youtube)
Ya le lien de ma chaîne dans ma CDV
Sinon shibi pourquoi pas mais alors il faudra qu'on joue ensemble avant le début du walkthrough et qu'on regarde si notre programme jouerait pour toi
Si vous avez pas peur de jouer avec un type qui crève contre des Kelbis ça devrait le faire...
Non ça devrait aller et Mitha et moi avons l'habitude avec DoKu pour ça
Trop de vanne x)
Sinon oui je pense acheter la WiiU. :/
Et les guignols, c'était avant tout Ekud et moi puis le blabla de MH3 s'est greffé, mais ici il n'y a que Tady et toi, et Tady je sais pas si prend la WiiU et de toute façon il est nul.
Mais j'ai pas demandé à rejoindre sa team hein, juste que ça peut être sympa de faire des vidéos MH.
Bon allé, bye bye et à plus, j'passerai surement vite fait dans la semaine.
Peace !
Je vais peut-être aussi mettre des vidéos MH3U sur YouTube, mais je ne sais pas si la HD 720p va rendre bien via câble component/YUV avec mon HD PVR vieux de 4 ans.
Bonne journée à tous !
Dijon, oui y en a un
Je vais pas te dire qui c'est tout simplement parce que je ne sais pas si il souhaite le "dévoiler"
Si tu veux, moi j'suis à Lyon
(c'était pour guigui_hunter97)
DDP
j'aimerais tellement avoire un pote avec qui jouer a mh3usur mds :/
felicitation
Wtf shin qui locke le topic des Bad Dudes sur MH3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-770632-51-0-1-0-team-the-bad-dudes.htm#message_818358