Salut ça va ? Moi oui !
Doc si tu passe par là j'ai commence metroid, j'ai joué genre 10 minutes et la prise en main est un peu aléatoire sur tactile, donc j'attends.
Chaud Kaka qui arrête pas de me taillader sur tous les topics.
Désolé du retard mais merci au personnes qui m'ont détaillé les mélodies de la HH de la démo.
Salut à tous !
Tady comment ça tu joues sur tactile ??
SaLOute le peuple MH3U
dite vous avez des Papiers à Lettre de Monster Hunter sur vos 3DS?
Salut tout le monde
salut tout seul
il y a combien de melo pour la hh
Que veux tu dire par "hh" ?
guigui_hunter97 Ça dépend des notes de musique de ta corne de chasse, mais en général il y a au moins 4 mélodies différentes (en incluant la mélodie de base pour augmenter la vitesse de déplacement / annuler les rebonds).
La corne de chasse de la démo a 6 mélodies.
-DocKannaweed HH = Hunting Horn = Corne de chasse (en anglais)
Salutations.
Salut Amon!
Bah je joue sur mon portable Doc.
Vous allez bien ?
Ça va et toi Amon?
Ah ouai ?
Tu m'explique comment tu t'y es pris s'il te plait ?
J'aimerai bien essayé sur ma tablette
Ouais, ça va. Quelqu'un a déjà joué à Luigi's Mansion ?
Oui Amon je l'ai même fini
Mais il y a longtemps quand je jouer ancore sur GameCube...
DDP
Encore*
Ça vaut l'coup ? Le deux a l'air sympa sur 3DS.
_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 26 février 2013 à 12:39:42 Avertir un administrateur
Wtf shin qui locke le topic des Bad Dudes sur MH3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-770632-51-0-1-0-team-the-bad-dudes.htm#message_818358
Oui, il sert plus à rien le topic : je lock tous les topics de teams qui sont upé
Personnellement je l'ai trouver excellent sur GameCube, y'avait pleins de petits détails qui me faisaient kiffé, comme le fait de ce soir dans les mirroirs, les boss qui étaient vraiment super marrant, le prof K.Tastroff à mourrir de rire et les mimiques de luigi tout aussi marrante.
Jte conseils de chercher un let's play de ce jeu sur YT pour te faire ton propre avis dessus...
Je pense qu'il vaut le coup sur 3DS mais moi je ne le prendrai pas parce que je dois déjà penser à me prendre la WiiU pour MH
Yosh.
Shin tu sais bien que le topic des Dudes a toujours été davantage un Blabla qu'un topic de Team.