CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 12361237123812391240124112421243124412451246  ... 4881»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:14:35
  • séparé

http://www.gamefaqs.com/psp/991479-monster-hunter-portable-3rd/faqs/61468
CTRL+F: "approximations" pour trouver le tableau

diegobanana diegobanana
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 14:15:22

Ok ça se voit *s'arrache les cheveux et se les mange* sa donne envié de rester votre discussion :)

Guigui_hunter97 Guigui_hunter97
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 14:18:18

encore merci Rain :) je vois trop souvent ecrit que le HH est une arme de soutien ... (pas que ! méme si ca renforce sont utilité ) donc je me suis demendé , en plus de donner des states, tapperais t'elle (je supose ) beaucoup moin fort qu'un hamer ?

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 34
26 février 2013 à 14:22:43

Avis psudo names : je hésite entre InFinity et CaRnaGe

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:23:53

Ah parce que si je réponds je passe pour un pigeon ? xD Tu m'as pas bien compris je crois, t'écrire ici ça m'amuse, je ne me bats pas pour libérer le forum des gens dans ton genre. Et la plupart des gens savent que je te réponds uniquement parce que ça m'amuse. Le seul qui paye un prix de tout ça ici c'est toi, quoi que tu essais de faire croire à moi ou à toi même. Ton éloquence te ridiculise et fait pas l'effet inverse... Mais réponds donc, j'ai un café et un peu de temps devant moi.

Rainbow => Oui ils ont vraiment jugé que le marteau rendait les fatigues trop fréquentes (déjà que la fatigue est la pire invention casualisante sur mh).

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 février 2013 à 14:24:35

Disons qu'un hammer tappera plus souvent, donc sera plus efficace :ok:
Après en terme de dégâts il me sble que c'est très similaire :(

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:25:16

Guigui => Il tappe beauuucoup moins fort mais le gameplay n'a rien à voir, à tel point que souvent il permet d'aller aussi vite qu'un marteau au final, c'est au départ une arme de soutien mais elle a un potentiel offensif très interessant.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 février 2013 à 14:29:14

C'est vrai que ses mélodies sont un avantage très intéressant qui, par exemple sur mhfu permettait d'avoir 3000 d'attaque en solo sans héroïsme :ok:
Mais je pense que son potentiel a beaucoup augmenté ces derniers temps puisque l'on peut jouer des mélodies avec les coups normaux :)

Guigui_hunter97 Guigui_hunter97
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 14:32:23

J'ai vu des gars qui maitrisé tellement bien le HH prouvant que chaque enchainement de cette arme etait utile certe c'était des jap mais la note bleu est un bon moyent d'ésquiver mais aussi de tapper . Mais le hamer restera toujours une arme plus puissante que le HH en terme offenssive , a mon avis ,grace a son attaque chargé . Les armes ne sont pas comparables vous allez me dire mais on peut toujours donner un point de vu , surtout entre deux armes qui deja ce ressembles visuellement :) .

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 14:32:56

Dechuoubeni t'a rien compris je crois... celui qui se fais passer pour un pigeon ici c'est toi, avec tes textes tu passe pour un moin que rien. chaque fois que tu post un texte sa deviens comique, comme tu te crois supérieur, sa dois refléter ta vie, irl tu sers a rien alors tu viens ici essayer de te faire passer pour qqun de respecter.

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 14:34:39

si jamai prend pas le soin de répondre, je ne t'ai pas poser de question, on va s'ignorer c'est le mieux qu'on puisse faire, alors la prochaine fois que je dis slt, évite de me parler, ou de me nommer

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:38:27

Ce qui est dommage c'est que tout le monde va utiliser la corne de chasse Brachydios en fin de jeu, donc les mélodies ne seront pas très diversifiées. :pf:

Guigui_hunter97 Guigui_hunter97
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 14:40:00

C'est pas pire que l'arc keylbi XD

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:44:57

Bah c'était comme sur les serveurs d'MH3, tout le monde en full Ala ou Jho, c'était super palpitant...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:45:01

On passe pour un moins que rien quand sait pas réfléchir ou écrire français, pas le contraire... Je cherche à me faire respecter ici ? Tu as un petit souci d'interpretation je crois, si ya bien un truc que je fais pas c'est prendre des pincettes pour parler au gens, c'est plutôt bulldozer qui n'en a pas grand chose à foutre de ce qu'on va en penser, et je suis pas différent ailleurs, c'est une question de gens, mais ça tu peux pas comprendre.

Je n'attends pas que les gens me posent des questions pour leur répondre, je réponds quand j'ai quelque chose à dire que ça te plaise ou non. Toi tu réponds par orgueil, moi par amusement, c'est toi le pigeon :hap: .

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:47:46

La version 3DS de Monster Hunter 3 Ultimate vient de passer à 39,90 € sur Amazon (elle était dans les 43 € avant).
http://www.amazon.fr/Nintendo-Monster-Hunter-3-Ultimate/dp/B00AMYTK14/ref=pd_sim_vg_1

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:48:14

Bonjour tout le monde! :)

Laisse tomber Dechu, c'est peine perdue, cartman s'est évertué hier soir à nous démontrer à Satsu et moi qu'on était qu'une et même personne... Y'a rien à en tirer.

Lyla, pour le temps que j'ai mis à l'avoir mon set 'jho, je l'arbore fièrement, donc prout ;P

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 14:50:09

Dechuoubeni ouaaah comment c'est trop dark ta réponse :rire:

mdr va faire mumuse avec tes pokemon et stop m'adresser la parole mon petit...

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:53:05

Dechu je crois que la façon la plus mature d'arrêter le conflit c'est d'arrêter de répondre, j'ai rarement vu un type se remettre en question face à quelqu'un de plus crédible que lui.

Termina, je critique pas particulièrement les joueurs, ils font ce qu'ils veulent et je pense que la majeure partie pense comme toi à arborer quelque chose qu'ils ont durement acquis, mais c'est dommage de se retrouver avec des Full Vangis qui ont tous des lances Ala, ça donne une horrible monotonie au jeu sur le long terme.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 41
26 février 2013 à 14:53:42

:d) Doc :g)

Alors pour emuler sur tablette et portable c'est pas compliqué si t'es sur android, si t'es sur IOS je ne sais pas comment on fait donc je vais expliquer pour android.

Pré-requis :

1/ Tu télécharge AndroZip ( gestionnaire de fichier) sur le google play store.

2/ Tu télécharge My Boy Free ( emulateur gba, la version gratuite est largement suffisante ) sur le google play store, une fois installé le logiciel va créer un dossier "Emulation" qui apparaîtra dans AndroZip.

https://www.noelshack.com/2013-09-1361886460-picsart-1361886336105.jpg

3/ Un site pour prendre tes ROM ( je te passe le lien par mp car certain ici serait trop heureux de me voir le poster ).

Préparation :

1/ Sur le site que je vais te passer, tu rechercheras le jeu que tu voudras et tu le prendras ( :o)) ), ce qui est bien avec se site c'est que les jeux sont debarassés des fichiers vides, le téléchargement est rapide ( directement sur la tablette ), et il n'y a pas de limite de DL.

2/ Un fois DL, l'archive du jeu apparaîtra dans le dossier "download" dans AndroZip :

https://www.noelshack.com/2013-09-1361886624-picsart-1361886305268.jpg

Tu reste appuyé sur elle, tu sélectionne "déplacer" et tu te rend dans "Emulation->My Boy->jeux-> deplacer ici.
Pas besoin d'extraire l'archive.

3/ Tu lance My Boy Free et si tout est bien fait tu devrais avoir cet écran, avec le nom de tes jeux :

https://www.noelshack.com/2013-09-1361886706-screenshot-2013-02-26-14-42-01.png

Voilà c'est tout. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment