Crow > Oui c'était chaud aussi, le paria moins alors que je m'attendais à bien pire que le reste. Bon je suis quand même mort et je faisais plein d'erreurs mais je m'attendais à plus horrible. En ce qui concerne le duo volga, j'ai pris très très cher, la quête est fun mais j'osais pas beaucoup taper.
kikou all
Sinon je ferai des vidéos commentées sur tous les hashu de Frontier bien sûr, je pense filmer la première le week-end prochain si possible
et salut yoda
je vois ils sont pas si terrifiant que ca finalement(je dis ca alors que je tiens maximum 12 secondes face à eux )
Excusez moi, puis-je faire une fic, très sérieuse, qui n'est pas en rapport avec monster hunter, mais qui peut vraiment vous plaires ? J'ai beaucoup d'inspiration...
Fais toi plaisir
C'est quoi le thème ?
Parce que si c'est vraiment sans rapport avec MH, je sais pas si ça va vraiment plaire.
Enfin il faudra vraiment qu'elle tienne la route, vu que sur MH, des fics pleuvent chaque jour.
ArchiCorolu›Je sais pas,perso une fic pas en rapport avec mh ne m'interesserais pas trop mais ca depend de l'avis des autres
Pourquoi il a été annulé le Walkthrough?
lindry a disparu et Shu était trop peu dispo.
Par contre j'en prévois un nouveau sur MH3U avec d'autres personnes choisies plus assidûment et cette fois on le finira Il débutera mi-avril.
Ah, dur :/
Je sais pas si je regarderai dès le début, je veux me le spoil le moins possible cet épisode, déjà je me retiens comme un malade d'aller voir des vidéos...
'tin, le online va me manquer je sens, où je trouve subitement 250 euros et je me prends une Wii U ou va aller venir fissa en Auvergne.
Sorry.
Tu n'est pas sérieux the carpenteur...
Écrire ça en premier poste de ma fic, c'est plus que faire l'enc*ler là...
Estime toi heureux que j'ai pas dis autre chose.
Et bah impeccable Toupie, après ton bac blanc t'emménages dans ma cave
Et tu comptes faire quoi sur celui de MH3U?
Juste enchaîner les quêtes?
T'auras plus grand chose à faire quand tu seras bailloné à côté d'mon congélo chéri
Dites vous ne connaitriez pas le nom de la GS de la démo ?
Merci d'avance.