MH3U est une contraction de Monster Hunter 3 Ultimate. S'il est collector, alors le mien aussi, étant donné qu'il est moins contracté
enfin rang argent
Évidemment que c'est moi!
Sinon effectivement le mieux c'est de toucher à tout. Y'a forcément des armes qui tape-à-l'oeil à un moment, et des préférences par rapport aux monstres.
perso je ferrai tous avec une GS, même si cela serra plus dur.
3U à la Gs ça passe tout seul, c'est une arme dévastatrice sur ce qui n'est pas excessivement complexe, parfaitement adaptée à 3U. C'est probablement l'arme la plus susceptible de donner un bon résultat assez facilement justement xD.
Nan, mh3ultimate c'est trop lourd a dire et personne ne l'appel comme ça
J'ai un pote qui a fait mhfu avec la gs pour seule arme... Bah il a bien galéré pour le duo rajang
Bonjour all !
Bonjour à toi
MH3Ultimate Je rejoins wrondral, on ne voit jamais « MH3 Ultimate ». Donc je ne vois pas comment ça peut être collector si personne ne l'utilise. Essaye pas de trouver d'explication bidesque.
C'pas que c'est lourd à dire ou que personne aime l'appeller comme ça qu'il est pas collector.
J'aime pas dire HitlerAdolf, c'pas pour autant que le pseudo HitlerAdolf n'est pas collector
Sur ce, à la revoyure!
_Rainbow-RollD_ Pour ta question il y a deux pages :
Si tu parles de ma Wii U, non, je l'avais prise en précommande à Auchan. J'avais eu le pack ZombiU pour 349, et 10€ de reduc' sur un jeu
Le rajang a un squelette d'animation très gênant pour une GS.
Mosswine Voir le profil de Mosswine
Posté le 20 février 2013 à 14:16:51 Avertir un administrateur
Y a un mec trop bizarre dans ma rue, il est en scooter, observe des trucs et parle dans une sorte de talky walky
Toulouse, c'est la ville rose
Toulouse, de plus en plus rose
Toulouse, c'est la ville TOZ!
Toulouse on t'explose
Demain je serai fixé sur quelle Wii U je prends. Si il ya encore l'offre, je la prendrai sur Zavvi, et ensuite j'achèterai le jeu et la manette en séparé. Sinon, je prendrai le Pack MH3U
Shin est dans une forme bizarre ces jours çi.
Ok à plus MH3Ultimate, la prochaine fois essaye de nous parler d'autre chose que ton pseudonyme pseudo-collector.
C'est fou comme la Wii U a remonté niveau prix, il n'y a plus les offres intéressantes qu'on pouvait trouver il y a quelques mois.
Oui, c'est bien pour ça qu'il a galéré autant
Dechuoubeni Je pense que c'est le changement de pseudo qui fait ça.
Lyla -> Ceci expliquerait le tas de cadavres sous me porte, effectivement.
Shin -> Euh ok. Je connaissais pas, donc voila.
(Roh c'est con, j'aime pas le pseudo shin, et maintenant que tupostes avec nomade, je continues à écrire shin )