Bah si j'aime bien la PS3 mais bon c'est des enculés quand même.
Tant de gentillesse dans ce monde !
Coucou lyla
Apparemment il n'y a pas eu de Nintendo Direct japonais spécial éditeurs tiers aujourd'hui, c'était un fake (ou alors la date n'est pas la bonne).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1457368-2-0-1-0-nintendo-direct-20-fevrier-editeur-tiers.htm#message_1461418
Dommage
nomade87 Tu as raison, surtout qu'une clé USB ou un disque dur externe, et paf, plus de problème de mémoire
_Rainbow-RollD_ J'ai cru voir sur Neogaf que la date avait pas été encore annoncé par Nintendo pour le prochain direct. Ça ne m'étonnerais pas qu'ils fassent ça dans les prochains jours, histoire que l'actu ne parle pas que de Sony
Bah si l'actu parle de Sony mais en mal (pas d'occasion etc.), je ne pense pas que ça dérange Nintendo.
Satsu_no_hado -> T'es Sephiroth toi non ? J't'ai envoyé un MP.
Et sinon les trucs de clé USB et DDE, bof. Si ça marche comme la Xbox et la PS3, c'est automatiquement bloqué à un certain quota.
lyla gaffe avec tes insultes, y a des gens il ddb pour rien sur le forum, je les citerai pas
J'ai aucun mp ma poule nvoie a satsu.
Lyla c'est quoi cette histoire de quota ?
Ouais, c'est quoi cette histoire?
Salut salut, jsuis remplis de cheuchen ( hydromel) j'étais à la crêperie et vu qu'on était les seuls clients on a dégusté avec les patrons.
Bien ? Quoi de beau ?
Miza_Link
Posté le 20 février 2013 à 22:01:04
nomade87 Tu as raison, surtout qu'une clé USB ou un disque dur externe, et paf, plus de problème de mémoire
Ah, j'ai complètement zappé les clefs USB, raison de plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1221-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_58780
Bah franchement j'en ai rien à carrer. J'ai jamais eu de problème depuis 2004 sur JVC parce que je causais mal, et j'vais pas changer maintenant. J'pense qu'au niveau de la modération, de mes jours et de ma participation, une demande de ban par un type quelconque parce que j'ai dis "putain", c'est pas ça qui va me faire ban.
Bref.
Autrement l'histoire de quota c'est que sur Xbox ou PS3, t'as beau mettre un DDE de 250 G dessus, la console te la bloque automatiquement à 30 G à peu près (moins je crois), donc tu perds pratiquement toute la capacité de ta mémoire. Après y'a peut-être un moyens de bidouiller ça, j'sais pas.
Ah, et sur PS3 ils font encore mieux, tu peux carrément pas stocker de données de jeu (installation, surtout, mises à jour) sur une clé USB ou un DDE, juste la musique, les images, etc.
J'ai pas de problèmes avec ça personnellement... ma 80 Go me suffit pour 42 jeux alors franchement je trouve pas que ce soit un argument
J'ai une PS4 12G et ça m'en pose.
J'ai une 320Go mais ça sert à rien en fait
Oui, mais quelle idée aussi?
t'aurais dû prendre une slim, elle sont moins chères pour plus de mémoire
Ben c'est une Ultra Slim.
J'me dis cool, pas chère, promo de Noël, et j'ai pas regardé la mémoire. Quelle erreur!
Après voilà, c'est des bâtards de sortir une console comme ça, c'est tout. Surtout pour la magouille qu'il faut faire après pour rajouter de la mémoire, qui te coûte au moins autant que la console.
En gros j'joue à 1 jeu (1!!!!!) et après je dois désinstaller le jeu avant d'en réinstaller hein, si c'est pas du foutage de gueule quand même.