C'est ce qu'on apelle la triste décadence du systeme...
Après rien ne dit que ça fonctionne comme ça sur Wii U / 3DS, en tout cas j'ai rien lu de la sorte. La taille des téléchargements monte jusque très haut, par exemple 16 Go pour Just Dance 4.
Si ça peut donner une idée sinon, ma Wii U, il lui reste 25 Go en comptant :
- l'OS (ça doit pomper un ou deux Go)
- 4 démos (j'ai pas installé celle de ZombiU vu que j'ai le jeu)
- les majs pour mes 5 jeux et les différentes applis.
- les apps gratuite.
Sachant qu'une Wii Premium a 29 Go réel (et 7 la basic).
D'ailleurs, pour l’anecdote, c'est pareil quand vous achetez un disque dur externe, un pc, un smartphone ou autre.
Un kilo octet pour les commerciaux, c'est 1000 octets.
Mais en informatique/électronique, c'est 1024 octets.
Du coup, quand on vous vend un appareil de 32 Go, c'est en fait 32 000 000 000 octets (soit 29 Go à peu près en vrai ).
http://www.amazon.fr/Disque-Support-pour-Ultra-slim/dp/B009CZTKVY lyla, c'est pour toi
Rainbow j'ai une clef usb 64 go, et j'ai 64 go.
Ya rien de tel voila.
Miza : Avec les tablette Surface Pro t'as plus d'un tiers de la mémoire annoncée qui est utilisée par l'OS de base, mais bon c'est Microsoft.
Heureusement que Nintendo à l'air réglo sur ce coup là
nomade87 Il me semble que j'en avais entendu parler
Je crois me souvenir que la Wii U Basic a 5 Go de libre en comptant le système (Nintendo en avait parlé avant la sortie car, justement, Microsoft s'était pris un procès il me semble )
La surface, cette blague :p
Meme a sa presentation, je me rappelle, la tablette a crashé en direct, du coup le gars avait du en reprendre une caché dans un meuble, ou comment detruire la vente :p
Windaube aussi, le summum de la stabilité
Enfin, je suis assez content de Windows 7, donc je crache moins dessus
Non mais j'fous pas 89 euro pour une DDE, hein.
J'préfère encore casser ma console avec un sabre-laser.
Bref les gus, j'vais au dodo et bisou à tous, soignez vous bien la grippe c'est pas gentil, et vive les buveurs de tafia!
Avec Ubuntu, plus je fais de MAJ plus je rame, je comprends que dalle
Mais oui, la Surface a fait un gros flop.
La surface Pro qui est sous la forme d'une tablette est en fait un ultra PC ce qui explique son prix à 1000 euros, mais comme les gars voient ça comme une tablette, il l'achètent pas (du moins aux USA où les ventes sont pas terribles)
Bn lyla
Bonne nuit lyla.
Bonne nuit grosse vache
( pour casser la chaîne hein )
" vive les buveurs de tafia! "
L'autre jour d'ailleurs, j'en ai eu une belle sur Ubuntu d'ailleurs
J'ai fait une MAJ, et il s'est mis à me compiler un noyau linux (d'après mes investigations ) et ça m'a rempli toute ma partition. Obligés d’arrêter la MAJ par la force brute (je me souviens même que le sudo voulait même pas marcher, tellement le disque était plein ). J'ai rarement des problèmes dessus, mais c'est relou quand ça arrive.
Bref, sur mon prochain PC, je pense que ça sera Fedora (je garde Ubuntu juste par flemme de changer, et puis Steam Linux dessus ).
DDP
Je viens de voir que j'ai mis "d'ailleurs" deux fois dans la même phrase ... oulah
Ubuntu ? Eclairez moi
Moi aussi je reste chez windows par flemme de devoir galerer à apprendre à utiliser un nouvel OS :p
Tady C'est une distribution Linux. L'une des plus populaires du grand public.