San être indiscret, t'habites dans quel canton Lyla ?
J'habite dans le Jura mais j'suis tous les jours sur celui de Neuchâtel, et toi ?
Dis-moi pas au Valais.
Sinon par rapport à Unite ou Freedom, parce que j'ai pas joué au 3rd.
Et sinon concernant MH3, c'est marrant j'aurais pas dit que les SnS faisaient partie des armes fréquemment utilisées, je retrouvais plus facilement la GS après la LS.
pour la lanceflingue il me semble qu'il y a quelques changement par rapport à unite mais je n'en suis pas sûr.
Genève !
PAr rapport au Unite, oui, y'a un nouveau système de rechargement je crois. Ainsi qu'un moyen de faire un mini feu de wyvern quand ton arme est rechargée à fond. Bref, y'a quand même quelques petits détails qui changent.
Chouette me réjouis!
Bon ben on est à 2h grosso modo quoi, ça va encore.
M'enfin ça représente quand même 100.- de train. Tant pis.
Ouais, ça revient chère la chasse à deux. Dommage.
Bah inscris-toi sur le topic de localisation, avec un peu de chance on arrivera à organiser des IRLs entre Suisses pour quelques moments sympatoches.
La lance-flingue est l'arme qui a reçu le plus de chagements je pense, et c'est juste jouissif à jouer!
Slt.
Gunlance > all, cordialement.
Salut, je confirme tes propos si l'on oublie le hammer
Euh +1 la Gunlance est la meilleure arme si on oublie les 11 autres.
Salut Nex.
Fiou je me sens vidé moi, je reviens de la partie la plus epic que j'ai jamais fait sur Dota 2 pour l'instant. Genre, on est resté au moins les 20 dernières minutes à défendre tant bien que mal la base, avec un boulet dans l'équipe, pour au final que je retourne la situation alors qu'on était à un poil de la défaite (littéralement ). Je suis fier de moi.
/Fin du HS où je raconte ma life
D'ailleurs, pour continuer dans les HS, il y en a qui compte regarder la conférence de Sony ce soir ? C'est à 23h je crois.
C'est loin d'être la pire je trouve, mais c'est dans le top 3 des armes avec le moins bon burst
Moi!
DDP
+1 Le hammer > all !
Et je n'ai pas eu la chance de tester la gunlance, je testerai tout ca demain !
Miza Je regarderai le début, si ca m'ennuie, j'arrêterai !
"mais c'est dans le top 3 des armes avec le moins bon burst"
Euh elle à moins de Burst mais plus de Swing, après c'est mon avis.
Bah c'est mon deuxième type d'arme favoris, après faut avouer qu'elle est pas très axé DPS
RedLow Je pense faire de même.
Wtf stop parler de DPS, Capcom a déjà annoncé que le jeu tournerait à 60 DPS.
GroooahhhHHHHH...
attention le cartmanosaure arrive. sauf qui peut
argh !!