CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 11051106110711081109111011111112111311141115  ... 4881»
Page suivanteFin
[As]-De-Pique [As]-De-Pique
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 15:17:08

Merci pour vos réponses rapides. :)

Je ne pense pas avoir les moyens pour investir dans les deux consoles malheureusement. :-( Faut que je trouve un moyen de les tester pour me forger mon propre avis.

En fait, j'ai vraiment peur de cette grosse manette sur la Wii U. C'est pas un peu chaud de jouer avec ça dans les mains ?

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 15:18:00

Si tu prends le pack Wii U + MH3U, tu auras une manette inclus dans le pack pour pas jouer avec le gamepad. :)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:19:19

La grosse manette s'appelle le Wii U GamePad, et tu peux jouer SANS cette manette à Monster Hunter 3 Ultimate. Cependant il faudra acheter une de ces deux manettes en plus de la console :
• Une manette Pro Wii U :d) http://www.amazon.fr/Nintendo-2310866-Manette-Pro-Wii/dp/B009ACALCQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361369928&sr=8-1
• Une manette classique pro Wii :d) http://www.amazon.fr/Manette-classique-pro-Wii-Noire/dp/B002TLTBN0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1361369928&sr=8-2

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:19:36

Bah c'est une blague, j'suis une suisse avec des trous à mes chaussettes de toute façon.

Sinon j'trouve con de devoir à chaque fois recevoir une autre manette que celle de la console pour pouvoir jouer, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

La "manette" de la WiiU me branche pas non plus.

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 15:21:08

lol moi aussi lyla :rire2:

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:21:13

Dommage elle est excellente.

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 15:21:15

Ya pas de boutons en plus sur la manette WII U ? et elle marche sur tout les jeux ? Parce que si ca m'evite d'en acheter une autre c'est déjà pas mal.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:21:38

Lyla je vois pas vraiment où est le problème, le jeu est parfaitement jouable au GamePad et beaucoup de joueurs possèdent déjà une manette classique pro Wii grâce à MH3 ou d'autres jeux Wii. Au moins là CAPCOM nous laisse le choix.

[As]-De-Pique [As]-De-Pique
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 15:22:31

Ouais, je suis Suisse aussi. Je roule pas sur l'or non plus. Et puis, tout est plus chère chez nous aussi. :(

_Rainbow-RollD_ :d) Bah voilà qui est rassurant. Merci ! :)

RedLow RedLow
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 15:24:17

lionchies :d) Non les boutons sont les mêmes mais leur disposition est différente, et je trouve la manette Wii moins ergonomique que la Wii U, après tout est question de point du vue ! :ok:

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 15:25:35

Bah la manette WII U avec les boutons en bas je vois mal comment je vais m'y habituer ahah

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:26:16

Le truc surtout chiant avec la manette classique Pro Wii c'est qu'il faut obligatoirement une Wiimote avec et le fil qui relie les deux peut gêner (m'enfin tout le monde s'y est habitué dans MH3).

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 15:26:46

Le truc pour MH3 c'est qu'on nous avait refilé une manette car sinon ça se jouait au nunchuk et à la wiimote.

Là, elle y est, mais le Gamepad est une manette tout à fait normale, si ce n'est qu'il y a un écran au milieu. Donc à part avoir un meilleur confort, la manette PRO n'a pas autant d'utilité que celle donnée pour MH3.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:27:51

Non je parlais de la vraie manette WiiU, l'espèce d'écran, pas la manette classique. :)

Enfin perso j'me vois pas jouer avec un double-écran.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 15:29:03

Oui moi aussi. C'est juste une manette avec un écran hein. Il y a les mêmes boutons toussa toussa.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:30:15

Ouais mais bon t'as vu la taille de la manette ? J'vois mal comment tu peux jouer tranquillement avec un confort sur une durée prolongée, après c'est peut-être des aprioris dans le vent, je sais pas.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:32:03

Mosswine :d) Encore une fois, les retours des joueurs japonais et de ceux qui ont importé la version Wii U indiquent qu'il est plus confortable de jouer avec la manette classique pro Wii qu'avec la manette Pro Wii U à cause de la position des sticks

Lyla :d) La manette est légère par rapport à sa taille et ergonomique. L'as-tu déjà essayée ?

RedLow RedLow
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 15:32:56

Alors moi qui est la Wii U, le gamepad est vraiment très ergonomique mais pour des sessions de longue durée, ca fait un peu mal mais sinon aucun problème ! :-)))

[As]-De-Pique [As]-De-Pique
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 15:34:06

Personnellement, je suis vraiment attiré par ce petit bijoux de 3DS. Le seul bémol c'est que j'aurai pas accès au online...

Va falloir que je trouve des amis avec qui y jouer. Mais c'est très rare, chez moi. :-(

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 15:34:22

Ca se comprend, un temps je pensais pareil, puis à la vue des retours, je pense que ça pose pas trop de problème.
Et puis, je pense que Nintendo a un minimum calculé son coup pour que la manette de base soit quand même confortable à jouer.

Et le point le plus important pour toi Lyla, c'est que tu pourras afficher l'inventaire avec, ce qui veut dire que tu pourras à la fois frapper les monstres, et à la fois ranger ton inventaire ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment