CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'y a-t-il de bon dans la communauté MH

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:55:24

J'essaye de reprendre l'agro et de me barrer et le forum vas revivre en paix...

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:56:08

P felyne com tu rage d'être un sheep mdr.

Aller gros :rire:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:57:22

Boarf Basi, t'as juste pété un câble, tu peux pas être tenu responsable des discussions entre d'autres mecs sous prétexte que c'est sur un topic que t'as créé.

T'as pété un boulon, t'as merdé un coup, voilà, c'est comme ça, ça arrive à tout le monde, tout ce qu'on pourra en ressortir c'est une leçon, et encore, pas tout le monde :(

Une commu' parfaite, bien sûr que c'est une utopie. Mais si on peut s'en rapprocher un peu plus, ne serait-ce que d'un pas, ce serait déjà merveilleux :)

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 00:00:07

Ouhhhh termina qui lèche un coup :cute:

Qui défend l'autre type qui à tous déclenché...

Bravo :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2013 à 00:00:30

Tkt Basilord ça arrive à tous de faire des erreurs.
Par contre je constate que certains sont soit bigleux soit ne comprennent rien au but de ce topic ou préfère que la mer2 sente fort).

[Raoh] je pourrais de même te retourner le compliment de mouton à ZolarX :noel:

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 00:01:46

Mouton.

Je défend une situation et non quelqu'un.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:03:24

Basi => l'avantage de ton topic c'est que ça a montré quel était le niveau de notre forum

Et ça vole pas bien haut, y'en a beaucoup qui tirent par le bas , et quelques uns qui tirent vers le haut (mais ils tirent bien ces enfoirés :noel: )

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:04:40
  • soupire*

Moi j'aime bien Basilord, parce qu'il aime bien Marcus Miller, qu'il est sympa, qu'il joue mal à MHFO ( :noel: ), qu'il est marrant. Y'a pas de "lèche", je vois même pas pourquoi il y en aurait en fait :(

Basi n'a rien "déclenché", la tension était latente et avait déjà commencé à pas mal s'exprimer sur l'autre topic, elle s'est juste prolongé et amplifié sur ce dernier.

D'ailleurs Basi le sait, je n'ai jamais dit qu'il n'était aucunement responsable, seulement après qu'il est parti du topic, on ne peut plus rien lui imputer. Ou seulement dans une certaine mesure.

Mais en fait je vois même pas pourquoi je continue à te parler Raoh.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:08:09

[Raoh]
Posté le 11 mai 2013 à 23:55:24 J'essaye de reprendre l'agro et de me barrer et le forum vas revivre en paix...

:d) La plan trop dark tout bidon du gars qu'est un gentil mais qui veut passer pour le méchant pour la bonne cause, t'as trop lu de manga toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2013 à 00:08:34

Lol c'est bien ce que je pensais, t'es un mouton de ZolarX :noel:
C'est du propre [Roah]

Et ben si tu défendais une situation, tu ne viendrais pas rager ici alors que ce topic était justement pour calmer les choses sur cette situation.
Tu as plutôt pour but de l'enveniment pour faire repartir le bordel général qu'on essai de calmer.

De plus insulter dechu, lol, il ne vous a ni enfoncé ni glorifié donc je ne comprend pas cette acharnement contre lui.
Il a simplement montré que le record en question n'en ai pas un et à aussi trouvé ridicule l'excessivité des gens venant troller et insulter la vidéo
Apprendre à lire c'est niveau maternelle :noel:
Non je ne connais déchu que de rumeur et je ne suis pas sur lui sans arrêt par rapport à d'autres

Puis osef de la communauté jap on s'en fou, on a assez de notre communauté à s'occuper :hum: .

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:10:55

Non mais chaud comme ça a tourné au ridicule, je voulais pas de ça. Par contre je dois vous avouer avoir pris un fou-rire en rallumant mon mobile après le ciné et en regardant l'état des choses, j'aurai jamais pensé que ça continuerai à ce point :rire:

J'ai bien choisi ma soirée faut croire, pas de Lyla et Shibi à l'horizon, ils vont grimacer en regardant l'état du fofo :o))

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:12:03

J'suis fier, c'est mon plus gros topic, il a allègrement dépassé l'antre de la grande épée en os et le topic des blagues pourries :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:12:42

Ce qu'il y a quand même de génial avec un forum, c'est que personne n'a peur d'écrire ce qu'il pense, c'est facile.

Par contre en vrai, peu de monde l'ouvrirait. C'est pour ça, pour maintenir des dialogues corrects, il faut écrire un post comme si on parlait à l'oral

Voilà c'était juste un petit HS, comme ça :hap:

Caramel0_o Caramel0_o
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 00:13:01

On voit clairement les babouins qui profitent de l'absence de modéros (cf Raoh). J'espère que tu passes une bonne soirée avec tes 2 talcs et tes posts ici. :l

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:14:10

2 talcs ?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:14:12

Non mais Raoh = Evil

(enfin je crois, rattrapez-moi si je sors une grosse connerie)

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 00:14:21

Merci caramel t'es un gars sympa toi ... :-(

Eshin en vrai ce serait la baston.

Je prend toi, wrondral, et moi.

Et on fait du 3 vs 40 kévin,..

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 00:14:34

P-Felyne Voir le profil de P-Felyne
Posté le 11 mai 2013 à 23:55:14 Avertir un administrateur
Mdr un mouton moi :rire:

:d) un félyne qui bêêêêêle ? vite ! faut le cloner :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2013 à 00:14:39

Ce n'est pas du HS Eshin mais un constat.
Je me demande si tout le monde était en face dans ce cas comment ça se passerait :o))
En tout cas, lors de l'évent du 15 mars, j'ai eu une très très belle image de la communauté, c'est vraiment par écris et surtout sur ce forum qu'elle se dégrade (enfin pas pour tout le monde heureusement :hap: ).

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 00:15:03
  • rattrape termina et lui met une grosse gifle*

Tu la pas volé celle la ! :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment