Bon.
Vous voyez ce qu'il se passe sur le forum?
Vous avez vu à quel point c'est n'importe quoi?
Quatre types ont prétendu avoir le record du monde parce qu'ils étaient fiers de leur temps, soit. Mais de là à se mettre à les insulter aussi violemment, vous pensez pas que c'est exagéré? Et les autres, de vous rabaisser à ce niveau en entretenant des putain de dizaines de pages d'insultes? Sérieusement?
On parle d'un jeu là, oh! Retenez-vous! Faites preuve d'un peu de maturité!
Tout n'est pas bon dans la communauté MH, ouais, plutôt, je me demande même s'il y a quelque chose de bon. A quoi ça sert d'avoir un forum, pour regrouper des joueurs, qu'ils puissent discuter entre eux, si tout ce à quoi ça mène, c'est des pugilats constamment?
Montrez-moi ce qu'il y a encore de bon franchement!
Bordel, lock si tu veux Lyla ou Shibi, j'm'en fous, fallait que ça sorte, parce que là j'en ai ras le bol de cette ambiance de merde. Voilà.
Moi je suis bon!
Le viandox est bon, même si j'avoue que je prefere du ketchup avec ma viande.
Traître.
C'est pas pire que sur les autres forum, par rapport à certains c'est même plutôt calme.
Tu as de la chance d'avoir des réponses correct et gentil sur ce forum car y'en ça par direct en cacahuète.
Les mecs avec leurs record mondial mérite un peu se qui leurs arrive, il n'avait pas à dire qu'il était les meilleurs du monde alors que ces evidement faux.
Normal ensuite que le "Monde" en question se fâche.
Je suis d'accord avec toi termina...
A la longue de voir le manque de maturité des gens, sa deviens désespérant! Je trouve que la communauté monster hunter a beaucoup de défaut, mais sa reste moins pire que la communauté de minecraft selon moi...
Je suis quand même un peu d'accord avec Termina ^^'
Ce que je déplore c'est l'ampleur de la réaction, les mecs comme ça une fois que tu leur as expliqué qu'ils n'avaient pas le WW, c'est tout, fini...
J'veux pas de cette ambiance personnellement, certes il y a des topics pires, mais c'est pas une raison pour que ce soit le foutoir ici.
Moi je trouve que la communauté française de MH est plutôt bonne, et ne se tape pas souvent dessus, ce qui est une bonne chose aussi.
Je trouve même que l'ambiance sur les forums MH s'est sacrement amélioré depuis quelques années, mais ça n'engage que moi.
Bref, je vous aiment les mec (et les filles hein).
Non mais ce forum il est calme Termina, y'a une engueulade par semaine, comparé à certains endroits on est très très bien lotis
En ce moment j'ai l'impression de retourner en 6ème, rapport à mon orthographe, m'voyez.
C'est pour ça que je propose mon topic muscu et nutrition , faut prendre l'air quoi.
"On parle d'un jeu là, oh!"
J'arrête pas de l'écrire ça, les gens sont DANS le jeu, il faut savoir décrocher de son écran.
Ce forum, calme?
"c'est des pugilats constamment"
Y'avait rien eu d'aussi gros que cette histoire de WR (ou alors j'ai pas fait attention). Tu exagères un peu quand même je trouve D:
C't'une engueulade de trop selon moi
Et y'en a bien plus d'une d'ailleurs.
baha Oui, je trouve ce forum calme.
Je pense que toutes ces engueulades dépendent de beaucoup de chose.
Par exemple, je viens de mangé une pomme, mais si j'avais mangé une poire peut être que je me serais énervé du faite qu'elle n'est pas un gout de pomme.
Faut réfléchir à se grand problème.
Comparé a la communauté elitiste de skyrim, ou les puceaux troll du 15-18 et 18-25 je trouve qu'on s'en sort bien ici
Maiki, désolé, mais tu deviens trop métaphorique pour moi
Baha => en dehors des engueulades entre toi et termina, satsu et carpenter, ça va rarement dans les insultes,
et en dehors des quelques topics prétentieux/ignorants (le meilleur type d'arme selon vous? :question) ça va plutot bien
Les gens s'entraident pas mal, étou étou.