Sauce => la communauté ellitiste de skyrim?
Dans un certains sens, ces petites bagarres d'ego font aussi vivre le forum. Je suis pas sûr que ce soit une si mauvaise chose que ça, tant que ça reste de temps en temps. Vaut mieux en rigoler.
deimoscan Bah moi c'est vrai que j'ai déjà été très très très loin en terme de comportement, suis je le pire de ce forum? Je ne me dispute pas souvent avec mon Termina, il me méprise et moi je m'en amuse, c'est bon enfant, pas méchant, mais quand il vas trop loin il sait qu'il a sa fessée!
Ann le forum est clairement pas le pire que j'ai vu.
après on est loin d'un forum pokemon ou le principal problème repose sur le manque de recherche pour les questions.
l'évolution sans doute....
Comment ça, Sauce. Tu penses avoir les droits de l’appeler ainsi, hein, hein ?!
ton Termina, ton Termina... j'appartiens pas aux gens comme ça, oh
Non mais entre nous c'est du taunt léger, quand il pète vraiment un câble généralement j'arrête de répondre (même si il crie pour que je lui réponde ), mais voilà quoi, on post pas 200+ messages.
DDP
Amon, il parle à SaucePiquante, t'énerves pas
C'est un droit universel, le nom t'appartiens ?
Tu penses obtenir le droit aussi simplement, hein ? (Tu veux qu'on fasse un topic pour débattre de l'appartenance du mot sauce ? )
Je comprends plus rien là x)
Termina_Viandox Je vais même plus loin, je sais que je réagis souvent comme un con, je m'excuse pour les insultes l'autre fois, je le pensai pas du tout, j'ai juste pété un plomb alors que tu as pas l'air méchant! Voilà c'est dit.
Parceque faire un topic inutile pour en dénoncer un autre inutile c'est mieux ?
RAF, j'assume, de toute façon on avait touché le fond avec l'autre topic alors bon, on tombera pas plus bas avec celui-ci
Et non, je suis pas méchant, de la sauce au bœuf peut pas être méchante
Bahamut => non mais j'dis pas que toi et lui vous êtes des gros connards qui devraient être banIP hein,
juste que vous faites partie des gens du forum qui sont connus pour se quereller ,
Amon => toi je t'appelle amon, lui j'lapelle Sauce, B4h4mut j'lappelle Bahamut
Ca te pose un problème , hein, hein?
Ok deimos, donc tu m'insulte de connard? tu vas prendre cher!
Je suis totalement d'accord avec toi termina j'ai vu la video des "meilleur du monde" franchement il font un sans faute je vois pas pourquoi tout le monde les insulte
Sauce, ça appartiens à Viandox, c'tout ! Voilà un débat qui à le mérite d'être présent !
Je suis d'accord avec Termina également.
C'est absolument ridicule tout ce qu'il se passe entre les 2 post en question...
Ce que personnellement j'ai compris de tout ça :
Un joueur post une vidéo en se vantant d'avoir un "world record".
Ce genre de topic en aurait fait rager certains mais n'aurait pas fait une polémique pareil...
On vois ZolarX sur la vidéo allez vlan il faut insulter et spammer
En plus tout cela accentué des rumeurs fondé sur une team morte qui a exécuté de la flagellation exagéré, des bans abusifs, etc...
Tous les gens ayant subit la DT n'ont pas pu se retenir de faire leur "pseudo vengeance" sur la chaîne d'un autre.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec tout le passé de ZolarX par rapport à JVC, ce dernier aurait bien dûs savoir quels scandals allait faire une vidéo avec lui et un titre "world record" et il a laissé l'auteur de la vidéo la mettre sur JVC.
Est-ce de l'inconscience ou une manière que ZolarX à eu de narguer les JVCeens à l’intermédiaire d'un "neutre".
J'ai constaté en tout cas que le neutre s'en prend plein la figure et que ZolarX ne se mouille pas lui maintenant que la polémique est lancé
Il est même passé à la trappe alors que si vous relisez bien le début c'est bien le pseudo ZolarX le plus gros effet déclencheur de tout ça...
Donc si vous en avez un minimum dans la têt, laissez couler le topic "d’agression" créé par Basilord" et tout doux les gens, monster hunter est un jeu et c'est pas en rageant sur un forum que vous améliorez vos performances IG
Bahamut => non pas du tout
Je parlais de toi ET termina,
et je dis que non
Vous êtes juste des garnements qui vous cherchez sans arrêt
Nan mais je rigolais deimos, j'ai bien compris, on est des sales gosses dès que l'on se croisent sur un topic car généralement on est pas du même avis!
Fin bon vous çava, c'est pas du niveau de satsu et carpenter qui partent en insultes rien qu'en voyant les pseudos au dessus du post