CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'y a-t-il de bon dans la communauté MH

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HunterNowa HunterNowa
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:47:06

Sur ce jeu , la communauté est plus que corect .

Belick1 Belick1
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 22:48:36

"Par contre tout seul, je cherche à jouer correctement, je me prends plus la tête qu'en multi."
Moi au contraire, c'est en multi que je me prend le plus la tête.
Je part du principe que c'est mal jouer qui est le plus pénalisant pour le groupe. Avant je prenais la peine de faire un speech à tout les joueurs qui se stuffait n'importe comment.
Maintenant j'ai compris que c'était une cause perdue, donc même si je suis aussi "intolérant", je m'abstient de parler vu que ça sert à rien d'agir au cas par cas, les forums c'est plus adapté quand on veut faire passer un message, même si par contre faut se limiter à la communauté FR.

Les "noob" ont tellement pourris mon plaisir de jeu que je m'interdisait obstinément de faire quoi que ce soit qui pénalisent les gens. Au bout d'un bon moment, je ne faisait plus que du solo, ou du multi en adré avec des incconus qui savait pas se stuffer.

Si tu joue sans te prendre la tête avec des gens que tu connaît et/ou qui on la même optique c'est pas gênant ^^
M'enfin j'ai ma propre position sur quand être sérieux ou pas =o
L'important en tout premier c'est de pas faire chier les gens qui font pas chier =o

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:04:35

La communauté Allemande est pas très appréciable, je trouve, les allemands en général me sont très désagréables d'ailleurs.

Alors je vous vois, venir, je fais pas de généralisation attention, je dis pas "les allemands sont comme ça". Mais... quand on habite dans un pays et qu'on y grandit, on est influencé par sa culture, par tout ce qui fait que c'est ce pays et pas un autre. CERTES et évidemment, on peut pas faire de groupe "les allemands", parce que chacun a son unicité, mais les allemands ont en extreme majorité des éléments de personnalité, de caractère, qui reviennent, tout simplement parce qu'ils ont tous été influencé par ce qui est relatif à l'allemagne. C'est pareil pour le japon d'ailleurs. Et logiquement ça l'est aussi pour nous, même si de l'intérieur je le vois plus difficilement.

Prenez pas ce que je dis pour un cliché de généralisation, je parle de ce qui revient souvent chez les Allemands, parce qu'ils sont Allemand. Bah honnêtement, ces aspects là, je les supporte pas. Et me dite pas que je connais pas l'Allemagne, je la connais, je trouve leur langue tout bonnement passionnante d'ailleurs, et j'ai de bons amis allemand c'est pas le problème.

Sur ce plan d'"influence culturelle" si je puis dire, les Japonais me sont beaucoup plus agréables, et ce qui en ressort en terme de communauté pour mh est particulièrement appréciable selon moi. Et me prenez pas pour un kikoo jap... je déteste qu'on range les gens dans des catégories exclusives comme ça, les japonais en ont des cotés moches qui ont tendance à revenir chez une majorité, cette tendance à trop peut dire ce qu'ils pensent, à ne pas s'impliquer, à se fermer comme des huitres à des relations un temps soit peu profondes, c'est de vrais handicapés sentimentaux pour une grande partie, on sait rarement sur quel pied danser, on a l'impression de jamais trop savoir ce qu'ils pensent et ressentent, ni de vraiment les connaitre, et putain qu'est ce que c'est chiant... Et là encore une fois, je dis pas "les japonais sont comme ça", c'est un trait très marqué qui vient de leur culture et de leur société, qui se manifeste plus ou moins fort chez les japonais. Certains vont être l'archétype même de ce japonais handicapé sentimental, d'autres ont reçus des influences différentes et s'en sont éloignés.

Mais c'est ce qui revient, dans la question des aspects "négatifs". Donc l'argument du pro-jap c'est pas la peine, quand il s'agit de dire ce qui me fatigue chez eux j'ai aucun problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:15:46

Je me rappelle pas avoir eu d'expérience négative avec des allemands sur Tri. C'était pas les plus sympathiques mais ça allait. Je crois avoir des souvenirs plus douloureux avec des espagnols et des français. :oui:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:20:19

"Je généralise pas, mais 95% des allemands que j'ai rencontré sur Tri étaient comme ça."

Exact, et à contrario (j'invente des mots :noel: ), les joueurs français était sympa je trouve, on se parle bien, on s'entraide pas mal, et quand on veut faire une quête en particulier mais que certains ne peuvent pas, on les aide ou on leurs dit qu'on jouera avec eux plus tard, mais gentiment :)

j'me rappellerais la fois ou avec un pote on a upper des inconnu de plusieurs rang pour leurs donner accès au jhen moran, qu'on à farmer le reste de la journée :noel: je trouve ça cool.

Faut prendre du plaisir à jouer, à partir du moment ou on fait que s'embrouiller, faut se remettre en question.

Ce forum est fait pour trouver des autres joueurs, apprendre, et jouer, pas pour assommer des joueurs avec des critiques sur plusieurs pages, c'est pas constructif et ça nuit au forum pour rien

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:21:17

Par contre j'me souviens pas avoir rencontré beaucoup de japonais sur le online, c'était zoné ou bien?

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:22:21

Vous avez méprisé et kick le pilier du forum.

L'équilibre est rompu.

Maintenant démerdez vous avec votre communauté de merde.

50% leche cul envers dechu etc.
30% de cassos.
2% pro elite jap de mes couilles.
10% de gens bien ( deimo, wrondral, eshin).
8% de random qui voit le fofo comme une poubelle.

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:22:51

Ouais c'était diviser, yavait les serveurs européens, les serveurs US et les serveurs japonais.

Il me semble que maintenant sur wii U on peut aussi jouer avec les US

Belick1 Belick1
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 23:24:30

P Felyne => Niveau "promo", de mon côté j'ai trouvé ma Wii sur le bon coin.
300€, Wii U version 32Go, console + manette pro + Zombie U + Nintendoland + mh U.
Sur ce site là, il y a pas mal de bonne affaire. Par contre faut trouver près de chez soit car il n'y a aucun encadrement par le site contrairement à e-bay. A la base leboncoin est fait pour la proximité donc bon)
Si on ne fait pas en main propre, faut avoir confiance et de préférence ne pas tomber sur une arnaque :o))

Pour ma part (je suis peut-être excentrique quand on voit le fond de ma pensée), mais je trouve dommage que les gens ne pensent qu'à regarder le temps en dehors de tout contexte.
Tout le reste passe à côté.
Je trouve que le beau jeu,c'est une belle maîtrise, même d'un truc "tout pourri" parce que ça fait un mauvais temps, plutôt qu'un joli temps.

Le problème de fond en plus de la non remise en question, c'est que les gens ne sont pas pertinent dans leur pensée, à côté de la plaque. Ils comparent les temps obtenue par telle méthode, à celle obtenu par telle méthode.
Quand on veut savoir la valeur de ce qu'on fait, on choisit de se comparer au comparable, c'est à dire à des gens qui font dans les mêmes conditions que nous.
Prendre une autre arme ou une autre stratégie suffit à rendre la comparaison hors sujet. Le problème c'est que c'est sur ce genre de comparaison que les gens jugent/se jugent le plus.
A la limite, si on tentait de faire une "performance" en cherchant la meilleur stratégie, pourquoi pas.
Sauf que là on invente rien.
On se contente de copier une technique qui marche bien, il n'y a pas de recherche entre différente technique en France je pense. On ne cherche pas à inventer, mais seulement à copier. Ok, c'est pratiquement impossible d'inventer quelque chose avant les jap car ils ont toujours les jeux en avance en plus d'être dans une communauté très forte et très informé.
Néanmoins, on pourrait tenter de se démarquer d'eux, et de tenter de faire soit-même quelque chose.
C'est très personnelle ce que je vais dire là, mais je n'aime pas qu'on reste à stagner sous l'ombre japonaise, toujours à lever les yeux plutôt qu'à regarder sous ses pieds pour tracer sa propre route.

On trouve trop de joueur enfermé dans leur simulacre de techniques jap je trouve. Comme ils ne pensent qu'à copier et qu'ils ne leur vient jamais à l'esprit de créer quelque chose, quand ils passent à côté de quelque chose c'est quasi définitif, car il ne vont jamais se repencher dessus.
"On a un bon temps" (comparé aux temps sans technique), du coup c'est bon c'est qu'on a suffisamment bien reproduit.

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:24:37

[Raoh] >> voilà le genre de post dont on peut se passer.

j'ai rien contre toi, je te connais pas, mais bon tu sais bien que ton post ne va rien apporter de bon, donc voilà c'est ce que toi et tous le monde devrait éviter de faire.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
11 mai 2013 à 23:25:45

Raoh => Les blaireaux qui se permettent de juger des gens qu'ils ne connaissent pas, ils sont dans quelle catégorie ?

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:26:53

Belick1 >> tu as raison, mais peut être que ça va changer, pokémon va sortir en même temps partout dans le monde, si ça se trouve on aura un metagame de taille et des techniques que les japonais viendront nous copier, ça serait classe pour une fois :noel:

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:26:56

Sasori.

Daccord mais il faut le dire.

Sssbbbbbb

Je sais pas dans la catégorie terrier ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:27:08

" les japonais en ont des cotés moches qui ont tendance à revenir chez une majorité, cette tendance à trop peut dire ce qu'ils pensent, à ne pas s'impliquer, à se fermer comme des huitres à des relations un temps soit peu profondes, c'est de vrais handicapés sentimentaux pour une grande partie, on sait rarement sur quel pied danser, on a l'impression de jamais trop savoir ce qu'ils pensent et ressentent, ni de vraiment les connaitre, et putain qu'est ce que c'est chiant... "

ça me rappelle ce reportage sur la misère sexuelle et affective au Japon, ça fait peur :peur: http://www.youtube.com/watch?v=eQ38OnKUMt0

Sinon les allemands ils ont quoi de spéciaux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:28:12

ddp

Merci de me ranger dans les gens bien, Satsu :cute:

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:28:18

Les cheveux blond eshin.

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:29:04

Merci de griller ma couverture en millieu hostile Eshin :cute:

Je go me hara kiri :ok:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:32:04

[Raoh] >> non il faut pas le dire.

D'une car c'est ton point de vue, ce qui n'en fait pas une vérité, de deux car dit de cette manière tu ne fais qu'alimenter un conflit que les forumeurs essaie de calmer.

Donc bon, ça sert à rien de parler comme ça, je pense que tu le fais que pour toi, et là c'est un autre problème, il faut apprendre à se contrôler :oui:

j'ai rien contre toi je le redit, tout le monde peut s'emporter, mais bon sur un forum tu as le temps de réfléchir à ce que tu dis, donc il faut profiter de ce temps avant de poster :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:33:44

"Merci de griller ma couverture en millieu hostile Eshin"

Je pense que si le forum se calme un peu, il n'y aura pas de problème.

J'ai du mal à comprendre l'origine des disputes quelque fois.

[Raoh] [Raoh]
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:35:33

Sasori je suis quelqu'un de Chaotique Bon.

J'oeuvre toujours pour moi.

Je dis ce sue je veux et il faut le faire crois moi.

Déchu et basi et l'autre taré qui fait des posts de 50 lignes pour glorifier les japs.

Nuisent à la communauté...

Et les lêches cul idem.

Donc c'est la baston.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment