CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GS: devenue inutile?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:33:22

Moi je mange du pop-corn, je regarde la décheance de.... SUPER-DECHOUUUUUUUUUUU!!! :diable:
Fin, je reste partisant du fait que les débats peuvent se passer dans la joie et la bonne humeur, même s'il s'étripe un peu :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:34:57

Sinon vous pensez quoi du nouveau coup chargé? (il était sur Tri aussi je crois mais j'étais noob a l'époque je chargeais jamais :noel: ) ? vous savez, pas celui qui passe au dessus de votre tête, mais sur la droite

D'apres les %dommages de 3rd, il est plus puissant que le coup chargé classique, mais il est dur à placer? plus lent?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:38:02

il est plus lent c'est sûr, plus dur à placer je pense pas puisque que tu peux utiliser un coup de pied pour le lancer plus rapidement, par contre il a un ENORME désavantage absolument immonde, une fois que t'as frappé ta lame reste au sol une paire de secondes et tu peux rien faire :hum: à cause de ça ce coup devient très moyen, à utiliser seulement quand le monstre ne peut rien faire en somme.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:38:50

Claiom :d) A ce compte la autant placé un coup chargé non? :(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:39:16

Il est effectivement plus puissant vu qu'il a des pénalités en conséquence. À placer plutôt quand le monstre est immobilisé.

ninjo2001 ninjo2001
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 14:39:40

dans ce jeu jai utilisé tous les armes sauf la morpho-hache car elle est trop nul et inutile

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:40:29

Non mais ya pas de débat, je fais que m'insurger à lire des trucs pareils. Ca veut pas dire que je m'implique le moins du monde, j'ai plus intéressant à faire quand même, sinon je chercherais au moins à lui prouver, et pas juste l'envoyer chier.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:41:43

Non parce que le chargé normal fait 100%*1.3, et l'autre fait 120%*1.3... grosse différence quand même :noel:

Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 14:42:07

Il à potentiellement raison. La meilleurs façon de burst en solo c'est : gs charge 3, avec les talents : concentration + adrenaline +2 + degaine, et le bonus de bouffe felyne Heroisme (je sais pas quel nom il à ici, et si il existe encore). Il y à peut être des meilleurs combo depuis le 3 ultimate, mais ça reste la meilleure méthode pour éclater un mob.

En groupe c'est plus compliqué à cause du focus, mais ça marche bien aussi.

Et les autres coups ne sont pas du tout inutiles, cela permet de continuer à attaquer sans prendre de risque en attendant une ouverture pour une charge bien placée.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:42:10

Dechu :d) Ouais... M'enfin bon, si tu lui explique pas pourquoi il a tort, il va garder son avis, ça serais encore pire! Si il vois que tu t'y connais bien plus que lui (et je pense qu'il le réalise quand même :noel: ) il va t'écouter je pense :oui:
Nous sommes tous les scarabée de super-déchu :fou:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:42:45

Deimo :d) Ah. effectivement, vaut mieux placé ça :o))

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:42:48

thicace2 :d) effectivement on en arrive à cette conclusion: à ce compte là, autant placer un coup chargé. Le pire c'est qu'en plus on ne peut pas utiliser critique avec ce coup, de ce fait même sa supériorité en terme de puissance brut est à remettre en cause

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:46:53

Je cherche pas forcément à lui faire changer d'avis, de toute façon pour obtenir un peu de remise en question venant des gens qui ont cette tendance à l'affirmation d'ineptie concernant mh, c'est le parcours du combattant, très peu pour moi je préfère qu'il reste convaincu de ce qu'il a dit. S'il fait l'effort de marcher sur son orgueil pour vérifier ce qu'il a dit juste au cas où j'ai éventuellement raison, tant mieux pour lui, sinon bah tant pis, comme l'a si bien dit je sais plus qui, je joue pas ma vie, et j'ai pas pour vocation d'ouvrir les yeux de la communauté.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:47:12

deimo :d) j'ai envi de dire encore heureux qu'il y ai une telle différence de puissance entre les deux charges, parce que si rester planté dans le sol comme vache devant un train n'apportait rien je vois même pas l'intérêt d'inventer un coup pareil.
Et même sans jouer avec critique, il faut quand même prendre en compte qu'il est facile d'enchainer deux charges "classiques", mais enchainer deux de ces charges là ça prend une plombe :hum:
Bref, a utilisé dans des situations très précises et en connaissance de cause :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:49:54

Euh t'es sûr qu'il est pas enchainable? j'suis sur d'avoir déjà vu en vidéo ça

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:50:17

Mais.... On peut faire une roulade après la charge retournée oO.

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:53:54

"une fois que t'as frappé ta lame reste au sol une paire de secondes et tu peux rien faire"

Tu peux faire une roulade juste après :oui:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:56:31

deimo :d) j'ai pas dis que c'était pas possible à enchainer, j'ai dis que c'était plus lent, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :-p et vu l'immobilité forcée que ce coup impose, la plupart du temps tu joueras la sécurité en utilisant la première charge après avoir utilisé la deuxième.

Dechu :d) oui on peut faire une roulade après la charge retournée, c'est pour ça que j'ai dit 2 secondes et pas 3 minutes mdr

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:12:10

Bon j'vais aller chronométrer quand j'pourrais pour voir si ça prend trop de temps pour que ça soit rentable alors :noel:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 13
07 mai 2013 à 15:13:01

Le travail de placement et de choix précis est valable partout justement, c'est en ce sens que la GS et le peu de choses qu'elle demande en terme d'action et donc de "point de réflexion" est simple au sens premier.

T as pas lu jusqu au bout ou compris mon post? ( c est pas ironique c est pour comprendre). le fait de que la GS soit du hitrun en utilisant surtout que les coups chargé en fait un travail de timing et placement complétement différent des autres armes, le terme hit and run c'est pourtant clair. Si aprés on généralise a fond, en exagérant comme ton post en donne l impression, on peux dire que chaque jeux avec une arme se joue , pareil, se placer frapper esquiver.

Les endroit visés angle et timing de la GS en font que malgré sa "command list" et l'absence de gestion de barre de fury ou autre spec comme peux avoir le corps de chasse et j en passe ne veux pas dire que son utilisation ne permet pas une richesse d approche et de variété, une arme peux avoir que 4 coups sans beaucoup d autre subtilité en terme de quantité ( chose dont tu parlais pour expliquer que ce coté "simple" ne tattirais pas plus que ), ce qui va etre important c est comment tu peux utiliser ses coups, tu peux avoir une variété de chose et c est ce que propose cette arme avec son délire de "hit and run".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment