CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GS: devenue inutile?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:56:15

Tu me filera le lien demain, ca me remontera le moral apres l'anglais :o))

gtaplayerv gtaplayerv
MP
Niveau 33
06 mai 2013 à 21:56:26

La GS est une excellente arme. Elle a une garde très rapide assez efficace et elle possède un énorme Raw. Si on se place bien, ça va tranquille cette arme.

Après certaines armes sont plus facile à utiliser contre certains monstres que d'autres.

Je vais prendre mon exemple je joue au marteau et pour faire le Diablos bah je switch pour une autre arme. Car bon rebondir sur les cornes et ne pas pouvoir couper la queue ce n'est pas pratique pour avoir les composants si solo contre le Diablos.

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:58:36
Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:59:50

Perso le rengainage/dégainage je le fais avec toutes les armes de CaC, naturellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:02:40

Termina-> Oui, mais avec la GS, c'est à plus haute fréquence. A la lance, quand je combat tout seul et que le monstre et toujours sur moi, je rengaine quasiment jamais.

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:37:54

Non mais, vous etes serieux ? Un charge gs + critique = + 3000 raw quand le mob dort faut encore faire fois trois, perso avec critique a chaque fois que je degaine (sans charger) je tape a peut pres a 1700 avec un gs qui a 1300 de raw... et la garde pas importante a la GS ??? WTF...

Regarder les intros, les pochettes des differents monster hunter c est la gs qui est mise en avant c est pas pour rien...
Certe c est pas cheaté mais quand on gere c est l arme la plus jouissive de monster hunter :ok:

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:42:21

Gs useless lol je m en remet pas de ce topic...
http://www.youtube.com/watch?v=QfOf9LWyGjk

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:45:41

une autre video plus representative :)

http://www.youtube.com/watch?v=9gKgrzixzXc

sry pour le triple post :honte: :rouge:

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 39
06 mai 2013 à 23:20:07

En online je rencontre rarement des manieurs de GS et la plupart des utilisateurs de GS que je rencontre sont des gars qui utilisent uniquement le combo infini la GS....

Je réutiliserai la GS lorsque j'aurai obtenu la GS diablos et un set avec tranchant+1 et critique.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:31:46

Oh non pas le rôle du grand méchant loup par pitié...

Je m'ennuie beaucoup à la GS moi, je trouve ça beaucoup trop simple, ya pas assez à faire, j'en fais la même critique que le hammer. J'ai dit simple pas facile, faites la nuance s'il vous plait ça change totalement la donne.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:34:36

Genre :noel:

Trop simple pour le maître :noel:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:34:38

Je commence à réchauffer le pop-corn au cas ou :pf:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:35:13

Arrête Termina tu sais très bien que c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:50:34

Tu veux dire quoi par c'est simple mais pas facile?

J'vois pas trop la nuance perso :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:54:07

Que le gameplay de ces armes est trop réduit, "simpliste" ?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:55:58

Non non mais j'te charrie t'inquiète, je sais bien que t'es pas du tout comme ça ^^'

C'était juste histoire de te titiller un peu ici vu que j'ai plus trop le temps de mater un bon live en entier :noel:

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:56:28

Tu fais des choses simple avec en gros, 5 coups différent, tu comprends? :hap:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:56:56

Le sens premier de simple c'est "être composé de peu d'éléments", autrement dit, il y a peu à faire une GS. Peu de mouvement et au final peu de réflexion, comparé à d'autres armes. Les armes comme la GS et le marteau son beaucoup moins exigeantes que les autres (je parle de niveau avancé, pas de maniement, le maniement en lui même quand on le découvre est plus compliqué que le reste). Je dis pas qu'il est facile de bien jouer une GS ou un marteau, ça demande la même base de bon niveau que toutes les autres armes évidemment, mais comparé aux autres c'est "simple" au sens premier.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:00:18

Oui c'est un peu ça deimo, c'est ce qui génère mon ennui en tout cas. Parce que cette simplicité (qui est un fait), fait que je trouve ça trop facile (là c'est un avis personnel, conséquence du fait d'être simple).

Termina => Bah le bon soir pour désolé :3.

Senes Senes
MP
Niveau 13
07 mai 2013 à 00:06:43

Termina, c'est pas pour être méchant mais parfois en ce qui concerne MH tu devrais juste t'abstenir de poster. Dire que toutes les gardes bouffent du tranchant, c'est assez gros, et c'est pas la première fois que je te vois poster de telles énormités.
En ce qui concerne le topic, j'pense personnellement que la GS est devenue plus difficile à utiliser qu'avant. La principale force de l'arme qui la distinguait des autres, c'était la charge, et vu la complexité des monstres beaucoup plus élevée, ça devient beaucoup plus chaud de caler des charges sur les points faibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment