Ok merci RLink
Le 19 avril 2015 à 15:01:25 eltigrechino a écrit :
bonjour, je n'ai pas encore acheté le jeu (ni la wii u d'ailleurs) et j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà joué a monster hunter tri si il y a toujours le mode arène offline ? merci.
Oui, à Tanzia, en mode Solo
Coucou, chez moi c'est un peu la misère.
Depuis quelques temps je joue avec mon colloc' (lui sur WiiU, moi sur 3DS) mais récemment rien ne va plus.
On a des lags, des pertes de synchro et des déconnexion quasiment en permanence depuis quelques jours.
Vu que c'est du local, je ne pense pas que ça vienne de la box, je l'ai même débranché pendant qu'on jouait, des fois qu'une mise à jour en arrière-plan ou je-ne-sais-quoi vienne perturber notre jeu mais non.
On a reboot les consoles, déconnecté, reconnecté mais rien n'y fait.
Vous avez une idée de comment régler ce problème ?
Vous n'avez pas récemment acheté un truc qui pourrait brouiller les ondes ?
Hmm, je ne pense pas. Ça pourrait venir de quoi ? Du four micro-ondes ? On a la box juste au dessus de la console mais comme je disais je l'avais coupée pour l'occasion.
Aujourd'hui on a joué à trois (2 DS et 1 WiiU) et ça se passait bien, puis on est passé à deux (1 DS et 1 WiiU) et ça à commencé à chier grave (mon personnage mettait 5 minutes à s’assoir pour manger etc).
Je me suis dit que ça venait peut-être des shakalakas (qui ne sont là que quand on est deux chasseurs) alors j'ai changé le masque du mien (Félyne -> Bouse). Mais ça n'a rien changé.
Voila, c'était ma life, j'ai le seum
que signifie "bln" dans le menu danse de chacha ? Merci de votre réponse.
Salut foxnoob! Peut-on savoir quelles sont les danses de ton Cha-cha?
Salut !
Il m arrive parfois de gaspiller un piège dzns une missuin de capture. Est ce qu un piege pyisse reapparaître dans le coffre ou pas ?
Merci
Salut, non ça ne réapparaît pas. Par contre tu peux en refabriquer pendant ta quête en prenant les item qui vont bien.
Salut ! est ce que ce jeu est encore d'actualité ? Est ce que bcp de gens y passe des heures dessus encore? Le mode online est t il rempli ?
Est ce qu'il y'a souvent des MaJ?
Car avec tout ces Monster Hunter qui sort au japon j'hesite vraiment a me le prendre sur Wii U (je n'ai que ça de toute facon)
Encore une foi oui bien sur il y a toujours du monde et oui il vaut toujours le coups ;)
Pour ce qui est du contenu additionnel par contre tout est déjà sorti ( il faut juste les telecharger via le jeu)
A toi de voir.
Bonjour !
Je viens de finir les quêtes 4 étoiles du Village Moga. J'ai actuellement des lames doubles Ailes de Sang+ (qui empoisonnent), et une armure complète Arzuros.
Ça fait plutôt le taf, je n'ai aucun soucis pour quoi que ce soit actuellement, bien que je n'ai pas encore tenté le Lagiacrus, ma prochaine quête.
Je me demandais si ça valait le coup de mettre des sphères d'armures sur mon armure justement ?
Je n'en manque pas, avec un ami assez haut rang, il m'a up un peu de rang à la Taverne en multi local en se solotant des quêtes clefs pendant que je minais un peu partout, notamment à la toundra et au volcan.
En fait je ne sais pas trop à quoi ça sert ces sphères d'amures, ce qu'ils ajoutent exactement, si on peux en mettre de façon illimitée etc...
Salut kapihten ! Je pense que tu ne devrais pas améliorer ton armure à part si tu as déjà des sphères d'armure : tu devrais en faire une en rathian si tu en a le courage ( par contre l'armure rathian n'est pas une bonne armure contre un lagiacrus )
dans les quete a zone instable est ce que s'il y a plusieur monstre qui peut apparaitre il apparaisse de façon aleatoire ? ou 1 fois sur 2 apres l'avoir tuer l'autre apparait ? ou ils apparaissent les 1 a la suite des autre ?
aidez moi svp
alors un tres bon set d'armure contre le lagiacrus est le set barroth qui augmente la defence a la foudre de 15 . pour ce qui est du moveset du lagiacrus , c'est celui de la ludroth royale avec les charges electriques en plus . pour ma part je l'ai fait avec l'armure barroth complete + lance de chevalier , et je n'ai eu aucun probleme , que ce fusse pour le hunt ou pour la capture de mr leviathan ^^ .
comme toujour , il faut pas se precipiter , attendre le bon moment et boum badaboom ^^
je vois dans les dernier topic que beaucoup ont "peur" d'ameliorer leurs armures . d'un coté , en utilisant les missions passe chat et en minant les blocks de terre dans les zones caverneuses de la toundra et aquatiques de la foret inondée , on trouve un stock tres interesant de spheres d'armures et spheres d'armure + .
de mon coté , j'ai aussi une question, est ce qu'une armure ainsi evolué pourrait entravé l'evolution d'un set d'armure ? (genre passer le set barroth de base en haut rang ) ?
Bonjour à tous je voudrais savoir comment jouer à monster hunter 3 ultimate 3ds (je suis en retard je sais >.<) je précise je jou sur 2ds car j'ai éssayer les démo je me fait déf par des vieux monstre car les fléche sont beaucoups trop loins du pad circulaire du coup je tourne pas la caméras= je me fait défoncer ._. bref voilà j'espère que j'aurais une réponse merci d'avance!!
j'ai un truc a d'mander ... je joue depuis 1h je lui casse le bec (au qurupeco) et j'en ai plus depuis le 6 ème que j'ai tué c'est normal ?