CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivanteFin
Toguro Toguro
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 21:50:13

Ok merci RLink :)

RLink RLink
MP
Niveau 13
04 mai 2015 à 18:46:19

Le 19 avril 2015 à 15:01:25 eltigrechino a écrit :
bonjour, je n'ai pas encore acheté le jeu (ni la wii u d'ailleurs) et j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà joué a monster hunter tri si il y a toujours le mode arène offline ? merci.

Oui, à Tanzia, en mode Solo

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 23:05:18

Coucou, chez moi c'est un peu la misère.

Depuis quelques temps je joue avec mon colloc' (lui sur WiiU, moi sur 3DS) mais récemment rien ne va plus.
On a des lags, des pertes de synchro et des déconnexion quasiment en permanence depuis quelques jours.

Vu que c'est du local, je ne pense pas que ça vienne de la box, je l'ai même débranché pendant qu'on jouait, des fois qu'une mise à jour en arrière-plan ou je-ne-sais-quoi vienne perturber notre jeu mais non.

On a reboot les consoles, déconnecté, reconnecté mais rien n'y fait.
Vous avez une idée de comment régler ce problème ?

RLink RLink
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 09:04:21

Vous n'avez pas récemment acheté un truc qui pourrait brouiller les ondes ?

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 22:22:35

Hmm, je ne pense pas. Ça pourrait venir de quoi ? Du four micro-ondes ? On a la box juste au dessus de la console mais comme je disais je l'avais coupée pour l'occasion.

Sauvegarde2 Sauvegarde2
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 21:03:47

Aujourd'hui on a joué à trois (2 DS et 1 WiiU) et ça se passait bien, puis on est passé à deux (1 DS et 1 WiiU) et ça à commencé à chier grave (mon personnage mettait 5 minutes à s’assoir pour manger etc).

Je me suis dit que ça venait peut-être des shakalakas (qui ne sont là que quand on est deux chasseurs) alors j'ai changé le masque du mien (Félyne -> Bouse). Mais ça n'a rien changé.

Voila, c'était ma life, j'ai le seum :-(

foxnoob foxnoob
MP
Niveau 2
14 mai 2015 à 14:26:45

que signifie "bln" dans le menu danse de chacha ? Merci de votre réponse.

ultimate-luffy ultimate-luffy
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 09:30:17

Salut foxnoob! Peut-on savoir quelles sont les danses de ton Cha-cha?

kapse kapse
MP
Niveau 1
03 juin 2015 à 00:13:07

Salut !
Il m arrive parfois de gaspiller un piège dzns une missuin de capture. Est ce qu un piege pyisse reapparaître dans le coffre ou pas ?
Merci

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 16:56:17

Salut, non ça ne réapparaît pas. Par contre tu peux en refabriquer pendant ta quête en prenant les item qui vont bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juin 2015 à 01:42:47

Salut ! est ce que ce jeu est encore d'actualité ? Est ce que bcp de gens y passe des heures dessus encore? Le mode online est t il rempli ?
Est ce qu'il y'a souvent des MaJ?
Car avec tout ces Monster Hunter qui sort au japon j'hesite vraiment a me le prendre sur Wii U (je n'ai que ça de toute facon)

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 22:22:07

Encore une foi oui bien sur il y a toujours du monde et oui il vaut toujours le coups ;)

Pour ce qui est du contenu additionnel par contre tout est déjà sorti ( il faut juste les telecharger via le jeu)

A toi de voir.

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
14 juillet 2015 à 19:17:32

Bonjour !

Je viens de finir les quêtes 4 étoiles du Village Moga. J'ai actuellement des lames doubles Ailes de Sang+ (qui empoisonnent), et une armure complète Arzuros.
Ça fait plutôt le taf, je n'ai aucun soucis pour quoi que ce soit actuellement, bien que je n'ai pas encore tenté le Lagiacrus, ma prochaine quête.

Je me demandais si ça valait le coup de mettre des sphères d'armures sur mon armure justement ?
Je n'en manque pas, avec un ami assez haut rang, il m'a up un peu de rang à la Taverne en multi local en se solotant des quêtes clefs pendant que je minais un peu partout, notamment à la toundra et au volcan.

En fait je ne sais pas trop à quoi ça sert ces sphères d'amures, ce qu'ils ajoutent exactement, si on peux en mettre de façon illimitée etc...

monado21 monado21
MP
Niveau 5
16 juillet 2015 à 10:55:18

Salut kapihten ! Je pense que tu ne devrais pas améliorer ton armure à part si tu as déjà des sphères d'armure : tu devrais en faire une en rathian si tu en a le courage ( par contre l'armure rathian n'est pas une bonne armure contre un lagiacrus )

nm41 nm41
MP
Niveau 2
19 juillet 2015 à 22:27:40

dans les quete a zone instable est ce que s'il y a plusieur monstre qui peut apparaitre il apparaisse de façon aleatoire ? ou 1 fois sur 2 apres l'avoir tuer l'autre apparait ? ou ils apparaissent les 1 a la suite des autre ?

nm41 nm41
MP
Niveau 2
21 juillet 2015 à 16:33:14

aidez moi svp

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:04:07

alors un tres bon set d'armure contre le lagiacrus est le set barroth qui augmente la defence a la foudre de 15 . pour ce qui est du moveset du lagiacrus , c'est celui de la ludroth royale avec les charges electriques en plus . pour ma part je l'ai fait avec l'armure barroth complete + lance de chevalier , et je n'ai eu aucun probleme , que ce fusse pour le hunt ou pour la capture de mr leviathan ^^ .
comme toujour , il faut pas se precipiter , attendre le bon moment et boum badaboom ^^

Message édité le 31 août 2015 à 00:05:35 par natsuki7
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:09:32

je vois dans les dernier topic que beaucoup ont "peur" d'ameliorer leurs armures . d'un coté , en utilisant les missions passe chat et en minant les blocks de terre dans les zones caverneuses de la toundra et aquatiques de la foret inondée , on trouve un stock tres interesant de spheres d'armures et spheres d'armure + .

de mon coté , j'ai aussi une question, est ce qu'une armure ainsi evolué pourrait entravé l'evolution d'un set d'armure ? (genre passer le set barroth de base en haut rang ) ?

captainepunch captainepunch
MP
Niveau 33
08 juillet 2016 à 19:42:51

Bonjour à tous je voudrais savoir comment jouer à monster hunter 3 ultimate 3ds (je suis en retard je sais >.<) je précise je jou sur 2ds car j'ai éssayer les démo je me fait déf par des vieux monstre car les fléche sont beaucoups trop loins du pad circulaire du coup je tourne pas la caméras= je me fait défoncer ._. bref voilà j'espère que j'aurais une réponse merci d'avance!!

ChaKayamba ChaKayamba
MP
Niveau 2
21 décembre 2016 à 11:03:55

j'ai un truc a d'mander ... je joue depuis 1h :play: je lui casse le bec :banzai: (au qurupeco) et j'en ai plus depuis le 6 ème que j'ai tué :ouch: c'est normal ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment