Perso = Full Jhen G
Il donne des pvs,osef des pv
M'en fiche des pv's
J'hesite a faire le Nibel X mais j'ai pls de pierre wyvrem large je l'ai vendu ...
C'est la crise
Hum tu parles du HBG Black blos ?
Si oui :
Set Blazooka Griffon :
Calot Lagia S
Tunique sol argent
Gardes Wroggi X
Taille Wroggi X
Cuiss. Lagia S
2 joyaux absorbeur 1
1 joyau absorbeur 3
2 joyaux attendris. 1
Talisman : Percante G +5
- Perçante / Perç +
- Normale / Rapide +
- Recul +1
- Point Faible
Voilà, efficacité certifiée
J'ai pas de talisman Percant G
Je pense sur le stuff nibel du coup non?
T'as quoi comme talisman bien ? (CAD soit trois fentes soit qui donne au moins 3-4 points dans les talents que k'ai cité dans mon précédent post)
J'ai n recul +4 avec 2 fente et c'est tout
Ah ben je crois que c'est pas possible alors désolé... Au pire farm un peu dans le volcan, il te faut "juste" un tali qui donne +5 en normale G ou Perçante G (ou un attendrir OOO, mais c'est déjà plus rare ^^)
Mais pourquoi un normale G ça sert a rien si ?
Ben avoir 5 points en Normale G ça te permettra d'avoir le mix que je t'ai cité, utilisé dans beaucoup de speedrun, qui contient justement le talent Normale + ^^
Salut,
Est ce que vous seriez s'il y a moyen de trouver un récap des icones qui apparaissent apres des joueurs quand on fait du online ?
j'ai du mal à trouver des réponses à mon interrogation surement du fait du système de recherche de message mal foutu du site (mais ils y travaillent ) donc je suis contraint de la poster :
Est-ce que les DS (ou DB c'est selon) avec deux éléments sont viables, j'ai cru comprendre sur Gamefaq que la Glace/feu Agnagtor est inutile mais pour la stygien foudre/Dragon c'est plus nuancé, est-ce qu'on peut m'éclairer en argumentant svp?
J'ai juste pensé une fois au fait qu'elles pouvaient êtres efficaces contre un jho mais en fait non : Elles ne frappent qu'un élément au hasard par coup et en plus elles demandent trop de matériaux rares.
Merci, dommage moi qui jouais pas trop ds je trouvais cette spécificité attirante pour m'y mettre
Malheureusement, non
Salut tout le monde:hap:
J'aimerais votre avis: Quelle "liste" de talents m'est la plus utile entre ces deux-là:question:
(je joue ds+set volvidon; je suis bientôt en haut rang)
-étourdir
-attaque +2
-séisme
-évasion
-froid -
-attaque+2
-garde auto
-séisme
-évasion
Merci d'avance:ange::ok:
Bonsoir / Bonjour tout le monde
Ayant acquis la wii U durant ce Noël, j'aurais voulu savoir si ça servait a quelque chose d'acheter monster Hunter 3 ultimate sur wii U (sachant que j'ai pas mal avance sur 3ds), ou si je faisais mieux d'attendre monster Hunter 4 ultimate sur 3ds ;)
Et aussi, est-ce que la partie que j'ai sur 3ds, je peux la transférer sur monster Hunter 3 ultimate sur wii U ?
Voilà merci de votre aide et bonne soirée / journée
Bonjour,
Je me suis rendu compte qu'il me manquait la danse Waka-waka pour les shakalas. Je veux faire l'échange 2* avec le capitaine pour l'avoir mais il ne l'a pas dans les possibilités d'échange.
Comment faire pour le faire apparaitre ?
Cordialement
Le 28 décembre 2014 à 01:46:28 SpyroBlob a écrit :
Bonsoir / Bonjour tout le mondeAyant acquis la wii U durant ce Noël, j'aurais voulu savoir si ça servait a quelque chose d'acheter monster Hunter 3 ultimate sur wii U (sachant que j'ai pas mal avance sur 3ds), ou si je faisais mieux d'attendre monster Hunter 4 ultimate sur 3ds ;)
Et aussi, est-ce que la partie que j'ai sur 3ds, je peux la transférer sur monster Hunter 3 ultimate sur wii U ?
Voilà merci de votre aide et bonne soirée / journée
Il me semble que tu peux transférer ta partie 3ds vers la Wii U ^^
Le 30 décembre 2014 à 11:32:53 khaled_jvc a écrit :
Bonjour,
Je me suis rendu compte qu'il me manquait la danse Waka-waka pour les shakalas. Je veux faire l'échange 2* avec le capitaine pour l'avoir mais il ne l'a pas dans les possibilités d'échange.
Comment faire pour le faire apparaitre ?
Cordialement
T'as vérifié que tu l'envoyais bien dans toutes les villes?
---------
Yosh, j'avais une question moi aussi, je me demandais si c'était possible de jouer sans CCP a l'arc/Fusa ^^
Merci d'avance