Jme suis fait chier à faire ce mix
Nan jdeconne, mais avant je pensais l'inverse et l'idée de changer est partie
je me souviens plus trop de ce mix en fais mais je crois que ça faisait:
Jinou
Abyssal
Abyssal
Abyssal
Ura
Tu cases des deco et le tali je sais plus t'aura des précisions plus tard
Ca marche merci man
Hum donc avec Honed Blade, Samuraï et Aiguisage rapide t'arrive à tuer le Jhen DLC ? Avec LS Brachy ? Parce qu'il a un sacré paquet de PV ce gros cachalot...
Parce que j'ai calculé, en jouant LS, j'ai trouvé deux alternatives :
Soit LS Brachy avec Honed Blade, Samuraï et Aiguisage rapide
Soit LS Agnak Glacial avec Honed Blade, Samuraï et Point faible
En admettant que point faible compense le slime (ce qui est peut-être totalement faux, merci de me corrigez si vous pouvez), sur les points faibles du dos la Brachy fera un tout petit peu plus de dégâts et j'aiguiserai plus vite, mais sur les pattes pendant la deuxième phase, la Agnak fera plus de dégâts (pas non plus énormément plus), mais j'aiguiserai moins vite.
Ah et quand j'ai cassé les deux pattes, je fais quoi à la LS ? Canon ? Je continue à les taper ? J'essaye de taper le ventre même si il m'écrase toutes les deux secondes ?
Merci de vos réponses, et bonne journée
Une fois que j'ai tout cassé je bombarde et quand j'aai plus rien je frappe
Je pense que la ls dios serait mieux
D'accord ! Et tu continue à lui découper les pattes, ou le ventre, après le bombardement ?
D'accord, je pense aussi J'ai pensé aussi à la LS jho, mais bon même sur un jhen, la poisse doit être plus rentable que l'augmentation de raw je pense...
Oui le jhen sacré et le jhen rang G je les ai réussi largement avec mon mix en LS brachy
Je lui cassait les pattes et je continuais en visant le dessous de bras.
Sinon quand il était à porder je lui tirait des boulets de canons sur les cornes pour les casser et avoir les croc divin en rewards.
Dans tout les cas je faisais ça: attaque bras+ aisselles jusqu'à ce que les canons soient à porter de ses cornes comme ça je le bombardais tout en étant près à le contrer en cas d'attaques.
Le gong tu l'utilises quand il saute pour gonfler sa bouche et retombe mais seulement quand il est bien en hauteur comme ça tu le bloque et il tombe par terre et t’enchaîne la gorge ou tu dépèces pour les compos.
Sinon l'agglo
L'epieu dès qu'il est près.
Et tu continues comme ça jusqu'à la fin perso ça me l'as fais
Ah super merci beaucoup ! Je testerai quand j'aurai un moment de libre et que j'aurai fait le set, jte redirai
Plus qu'à farmer les Abyssals alors
Un bocal, des...
Un abyssal, des...
T'as déjà entendu parler de la langue anglaise ? C'est facile tu sais
(et oui je sais, j'ai fait une faute grammaticale en prenant abyssal comme substantif, pardon )
J'ai une petite question vis a vis des dégâts du brachy. est ce que ses explosions sont considérés comme des dégâts de feu ou comme des barils explosifs plutôt comme du dégâts neutre. afin de savoir si ça vaut le coup de me faire une défense au feu afin de le farmer plus facilement et avoir son armure en rang g. merci d'avance ;-)
Dégàts normaux,
se faire une résistance à un élément est inutile.
Bonne nuit à tous
J'ai besoin d'aide: je suis actuellement aux quetes 8* et je souhaite me faire une armure mais je sais pas laquelle... Je joue principalement aux ds,sns,ls et l'arc. Que me conseiller vous?
C'est la fin du High Rank non ?
Si oui, la Volvidon S est très bien pour DS/LS/SnS, en attendant le G Rank
À L'arc je sais pas désolé
Salut les hunters,
Une petite question, comment fait on pour avoir les DLC et comment peut on vérifier qu'on les a bien intégré à notre partie ?
@+
Il suffit de lancer le jeu et cliquer sur l'onglet DLC
Si t'ai déjà sur ta partie, parle au chat "serviteur" dans ta maison et clique sur DLC
Oui mais apres les avoir téléchargées, on les retrouve où ?