CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivanteFin
RLink RLink
MP
Niveau 13
10 janvier 2015 à 22:05:59

Seulement par quêtes, mais ya les quêtes visite pour ça :oui:
Pour le masque faux meylinx, j'ai déjà eu des composants très rares avec (crochet deviljho ) il fait très bien son boulot a raison d'un compo par monstre :oui:

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:10:56

Yo les hunters :)

Est-ce que les composants de cette arme : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Le_Volontiluminator ne se trouvent que sur le dire miralis event, ou aussi sur le dire miralis de la quête urgente du rang 7 => 8 ? merci :)

RLink RLink
MP
Niveau 13
11 janvier 2015 à 09:49:48

Les deux :oui:

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:51:43

Merci ^^

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:53:09

Salut,

Quelle armure serait la meilleure pour jouer avec le fusarbalète léger du dire miralis cité un peu plus haut ? :)

Merci :)

shirow99 shirow99
MP
Niveau 8
16 janvier 2015 à 16:49:38

hum, moi j'ai une ou deux question, etant un recent joueur de mhu3u j'aimerais savoir une chose.
dans une quetes ou plusieurs grand monstres sont présent, leurs vie est t'elle reduite comparer a la normale? et si oui, dans qu'elle mesure?
Car je voit la quetes (je vient d'arriver hr au village) ou ont doit affronter barroth et rathian, étant donner que je mets a peu pres 35 min a degommer la rathian (en bas level 20 a peu pres), j'me dit qu'avec les 25 min de barroth, c'est chaud.

et aussi, je suis coincer sur une quete, celle du peco vermillon, en soit les pas dur, a part sont flash relou, mais le joh quand il arrive c'est hardcore, j'ai les bombes de bouse bien sur, mais sa agis pas de suite.
est t'il preferable de jarter le devil ou le quru?

et la derniere, je coince sur la rathian rose, pas qu'elle soit dur (plus rapide et en rage les un peu beaucoup dangereuse) mais le blem c'est qu'arriver au 50 min je la kill pas...
je suis avec le katana lagia non améliorer (sur 3ds je peine a lui casser les cornes, surtout sous l'eau)
sur des sites il conseille de la faire a l'arc nullo pour le 300 de foudre, mais a mon niveau elle est faisable sans ceci?
Je peut aussi faire une grande épée dragon je croit, mais je trouve la jouabiliter un peu trop lente, forte, mais lente. surtout sur un dragon aussi véloce...

voila, voila, je vous remercient par avance pour vos eventuelle réponse, elles sont peut etres stupide, mais j'aimerait bien tatter le rathalos et plesioth apres xd, et ces les deux quètes clé a faire xd
merci *0*

RLink RLink
MP
Niveau 13
17 janvier 2015 à 19:52:49

Quand il ya deux monstres cités, leur vie est réduite (divisée par 2 si deux monstres etc ? )
Quand un monstre se tape l'incruste leur vie ne change pas

tue le peco

la rath rose est faisable mais précise ton armure

voilà :)

shirow99 shirow99
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 19:51:11

oki, donc dans des quetes avec chasser un rathalos et une rathian, leurs vies est divisée par deux, plus si il y en a 3 ou 4 j'imagine...
bon pour revenir, au final le peco j'les euh, j'ai pris le talent repas qui fait que les bombes de bouse marche a coup sur, et des que le john arrivait, j'me focalisait sur lui pour l'eviter.
sa été, a part que du coup le peco a mis un peu plus de temps a mourir, vus qu'il spam le john tout le temps (et que ces du hr, et que j'ai aps encore un stuff de ouf)...

pour la rathian j'ai retenter 2 fois, la 1er suis mort 3 fois, par megarde et parque ma enchainez.
la 2eme j'ai pris potion demon + et pierre + avec armure gr wroggi (j'arrivait a 224 def) pour antidote, et j'y suis allez.
les potion font effet tout le temps a priori, mais c'te fois la rathian ma pas tuer une seul fois, et j'ai eviter 80% de ces coups, grace au shakalaka qui aggro aussi. mais j'les capturer, elle c'est mises a boiter a h-16 min, du coup j'ai preferer la jouer safe, mon kata lagia manque de force encore et de t'facon j'ai pas la pierre-volt du peco vermi (j'ai peter les silex, mais j'les pas euh)
bref, j'ai bien aimer ce combat, par contre j'anticipe a fond les combat sous marin contre le gobul hr et lagiacrus futur...

au final la rathian est pas mal aerienne, un peu comme le rathalos.(enfin moins quand meme)

Jojoroxeur28 Jojoroxeur28
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 14:26:18

j'ai besoin d'un conseil :hap:

Voilà, j'ai pas réussi à battre le Nargacuga sélénite, je suis armure Rathalos argenté (j'ai test Azur Z également) avec DS barioth à fond.
j'ai le choix entre deux de ces talents (je ne peux pas mettre les deux, malheureusement), alors lequel est le mieux? évasion +1 ou fléau (non affecté par les fléaux élémentaires) ?

Merci d'avance :)

RLink RLink
MP
Niveau 13
19 janvier 2015 à 17:40:50

Eva +1 tranchant +1 challenger +2 et essaie de mettre aiguisage rapide, et t'as le mix parfait contre lui :noel:
Ce mix je l'ai fait avec l'ASS mais ya des bouts en lambent donc faut le modifier (pour ça que je donne pas le set )
Et pour cet opus = Démolisseur spectral >>> All

Jojoroxeur28 Jojoroxeur28
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:31:11

Le 19 janvier 2015 à 17:40:50 RLink a écrit :
Eva +1 tranchant +1 challenger +2 et essaie de mettre aiguisage rapide, et t'as le mix parfait contre lui :noel:
Ce mix je l'ai fait avec l'ASS mais ya des bouts en lambent donc faut le modifier (pour ça que je donne pas le set )

Le 19 janvier 2015 à 17:40:50 RLink a écrit :

ok merci RLink, je vais voir ça :noel:

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:11:20

RLink, la personne qui mérite le nom de chasseur pro :ok:

RLink RLink
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 19:29:57

Nan ya la masse de gens plus expérimentés :noel:
J'ai appris des anciens du fofo (pour en devenir un au bout de presque deux ans :noel: )

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
23 janvier 2015 à 11:29:32

Bonjour.
Voila je suis bloquer au Ceadeus Barbedor. J'ai vu qu'il etait conseiller de le faire en artilleur car au cac il est infecte.
Vous me conseillerez quoi en fusarballete pour le battre facilement et en armure?
Je precise que je n'ai pas encore acces au blazooka griffon et autre arme du genre car je suis pas encore au rang G.

RLink RLink
MP
Niveau 13
23 janvier 2015 à 18:39:15

Il est largement faisable en épéiste il n'y a pas à changer de catégorie juste à cause d'une rumeur :(
Il est faible au dragon normalement, et feu / foudre aussi si je ne me trompe pas, après niveau fusard je peux pas trop conseiller

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 18:46:02

Tornade, peux tu nous donner ton set ? Avec quelle arme tu le fais ??

Perso avec DS ou SA dios ca passe tout seul, il faut juste eva+1 pour son foutu laser d'eau ^^

MP
Niveau 35
23 janvier 2015 à 21:02:33

Le truc c'est qu'il bouge tout le temps et qui me colle au cul quand je veux me servir des balistes.

Sinon mon equipement:
-full rathian S avec talents pour la poisse avec amulette pour poisse+5 et bombardier +10
- Ds dios+ ameliorer une fois
Sinon j'ai l'armure lagiacrus pour les combats sous l'eau.

Je cherche a pouvoir le farmer sans trop de soucis et assezrapidement.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 17:55:11

Ok si t'es aux DS je te conseil l'armure Volvidon. Ensuite n'utilise pas les balistes ca sert a rien.
Utilise le dragonator, et prend des mégas jus d' énergie pour la diminution de stamina, ca te permettra de te rapprocher plus vite.
Bon courage !

MP
Niveau 35
24 janvier 2015 à 18:13:59

Volvidon??? C'est pas très recommandé pour le ceadeus avec la faiblesse eau

RLink RLink
MP
Niveau 13
24 janvier 2015 à 22:34:35

Mais..
Tu...
je vais te dire autrement :noel:

ON S'EN FOUT des résistances élémentaires ! :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment