Encore plus de points si c'es toi le leader de la quête
Parce je l'ai toujours été quand je jouais avec un pote et du coup en ce moment j'ai 5 de plus que lui je suis à 97 et lui à 92 je crois.
C'est tellement bon de pouvoir farmer les composants avec une arme dios
Je viens de m'offrir la SA dios, je l'adore.
Ca m'énerve ! 29 fois, c'est abusé là ! J'ai voulut changer alors j'ai pris le marteau Qurupeco (je le maîtrise bien) sans succès .
C'est la quête du duram pour sauver Kayamba?
loto974 Voir le profil de loto974
Posté le 26 juillet 2014 à 21:36:20 Avertir un administrateur
C'est tellement bon de pouvoir farmer les composants avec une arme dios
Je viens de m'offrir la SA dios, je l'adore.
C'est tellement bon de farmer avec la full rathian d'or
Quand j'y serai on en reparlera
Helijhob oui, elle m agace cette quete
Pas besoin de "b"
Oui c'est vrai qu'elle est chiante parce que le duramboros est plus résistant que les autres.
Tu réussis à lui casser quoi comme partie du corps? Tout? Tu perds parce que tu meurs ou parce que t'as plus de temps?
Salut les gens !
Tout d'abord bravo pour la présentation du jeu. Moi même je conseille monster hunter a tous les joueurs qui cherchent un jeu avec une durée de vie énorme. J'ai joué pour la première fois à monster hunter freedom unit sur psp je suis à environs 230h de jeu et je ne suis qu'au rang 5. De plus il ne s'agit pas que d'un jeu de bourrin, plus on poursuit les quêtes, plus on doit réfléchir à de différentes stratégies.
C'est pourquoi monster hunter tree ultimate à le mérite de s'ajouter à notre collection 3DS car s'y ajoute les combats aquatiques et les graphismes de qualité pour une console portable.
Bref à ne pas louper si je devais continuer à auréoler ce jeu il me faudrait écrire une bible.
J'en viens à ma question: étant donné que j'ai eu le jeu récemment je suis encore au rang 1. J'ai pour équipement l'armure lagiacrus (sauf les jambières car je ne parviens pas a trouver de plaque lagia) ainsi que la lame lagiacrus. Est ce à la hauteur pour les quêtes de haut rang (enfin celles qui impliquent les sous espèces de gros monstres) ? Pour le moment je n'ai pas de problème au niveau de mes quêtes (je viens de battre le ludroth royal pourpre) mais je préfère anticiper.
M'excusant pour la longueur de mon message je vous remercie pour vos réponses
Je vais t'appeler Hel pour éviter de me tromper . Bref, en générale je casse tout sauf le marteau au bout de la queue . Je meure en général à cause du temps, quand il va se reposer dans la zone 10 il ne me reste que 1 min 45 .
Si t'as réussi le ludroth pourpre sans trop galérer tu peux encore tenir quelques monstres+. Je dirais tout ceux que tu peux faire actuellement jusqu'au rang suivant. Cependant tu vas devoir passer à une autre armure histoire d'avoir une meilleur défense sinon tu tiendras pas.
Perso je suis arrivé au rang+ du village avec l'armure giggonox j'ai fais direct la ludroth pourpre: moyenne en talent mais c'est une armure+ avec une bonne défense pour lutter contre les monstres du même rang et elle est simple à faire.
Du coup j'ai tenue avec cette armure puis j'ai pris la los azur car en plus d'une bonne défense elle a de bons talents: protège tympan ou bouchon oreille, samouraï et attaque+2 je crois mais je suis pas sûr à 100%.
Voilà
pilou ( )====>Si il boite avant de dormir c'est déjà bien. Du coup pour que t'es plus de temps et que tu puisses le battre jte conseillerais de prendre pendant la quête des pilules pouvoir ou minimum des graines pouvoirs.
Quand il va dormir: mets des grandes bombes barils+ (beaucoup plus puissante que les normals) sur ses bosses.
Durant le combat jte déconseille de le fuir quand il fais la toupie pour sauter en l'air, jte conseille plutôt (si tu le fais pas déjà) d'aller sur ses pattes quand il tourne pas trop vite puis tu les enchaînes. Ainsi il va tomber et tu pourras enchaîné ses bosses. Dès qu'elles seront cassés tu verras que ton arme "accroche" mieux bref qu'elle tranche mieux et qu'elle fout plus de dégâts. Ainsi à chaque fois qu'il sera à terre tu pourra lui mettre de gros dégâts.
Tu joues avec quoi?
Donc je suis sur 3DS et je possède 2 persos et mon frère en possède un et donc je voudrais savoir si j'écrase mon deuxième perso pour en créer un autre si mon premier sera effacer car je veut pas prendre de risque car ça marque "Les données additionnelles existantes seront écrasées lors de l'enregistrement de contenu téléchargé, cartes de guildes, etc.
Voulez-vous vraiment continuer ?"
Et je vous remercie de vos réponses
Merci Hel, bon je pense que je vais voir pour les armures, surtout avec talent bouchon d'oreille c'est vraiment pratique. Talent presse papier ou clairvoyance c'est bien aussi il y a des armures dispo à mon niveau ( pour le moment je suis a l'armure rathian S chez le forgeron)
Marauder_117 -> Si tu fais un perso sur l'emplacement B ca va pas effacer l'emplacement A,
Si ils mettent ca c'est parcque les gens auont plus accès à la carte de guilde du chasseur supprimé.
DunklerStarking ->L'armure volvidon sup peut faire tout le rang sup au cas où
Ok merci link , dernière question: comment récupére-t-on les talismans, je ne peux que les évaluer et les vendre.merci d'avance
C'est en faisant des quêtes, en minant ou en collectant
par exemple va miner au volcan et tu en auras peut être.
Oui mais justement a la fin de mes quêtes j'en ai dans mes técompéses mais je ne peux pas les envoyer dans ma boîte à objets je ne peux que les estimer
Récompenses* (désolée pour le double post mon telephone bug)