Ça coûte vachement cher les cristaux glacés...
C'est le plus rentable
Selon mes calculs approximatifs il faudrait 5 millions de zennis pour avoir plus de 20000 cristaux pour à peine plus de 300 000 points de ressources c'est quoi ctarnaque
Je crois que je vais plutôt enchaîner les uragaan+ pour avoir des pépites laves quitte à dépenser mes zennis plus tard
Ben après il m'en restait une dizaine de millions
Quoi ?nan je crâne pas
Jclaque mes millions pour des armes au max de tout types pour la distinctions et des armures pour des mixs
Du coup j'ai que 4 millions en ce moment
Il me manque 2 sns et 4 hh pour cette distinction
Moi beaucoup trop pour te dire un chiffre précis
Jdois à peine avoir 4-5 types d'armes avec au moins 10 armes au max
Lol
Me manque plus de la moitié à faire mais bon j'ai déjà au moins 3 armes au max pour les autres types manquant mais j'ai trop la flemme de les faire toutes avec ces foutu Mantes, Célemeraude et Pallium --'
Il est des notres
Pourquoi?
A vrai dire ça va les mantes mais les célémeraudes zinogre et sygien et les palliums Brachy c'est vraiment chiant j'ai dû avoir 6-7 célémeraudes en 102 zinogres et 4-5 palliums en 93 brachy ><
Tu es quel rang ?
si tu es rang 100 ou plus e te conseille très fortement de faire "la marche de la victoire "
c'est à dire chasser brach, duramboros de rouille (en meme temps )
et après lagia ivoire et Stygien (en même temps )
ils ont une vie absolument pourrie et à la fin le stygien et l'ivoire se laminent entre eux (stygien faible à la foudre et ivoire faible au dragon, tout s'explique )
C'est la quête qui a le plus gros taux de chances de donner
-> Durambolite
->Pallium Brach
->célémeraude Zin.S
->Mante Lagiacrus
Voilàvoilà
Rg 163 je suis sur 3DS
Ok merci je vais faire ça je pense en plus ça rapporte de l'exp je pourrais uper vite
Alors, ca donne quoi ?
Perso je trouve que le pire ce sont les Célémeraudes (normales) et les Mantes Rathalos... Y'en à besoin de dizaines pour la distinction en plus...
Par contre les Célémeraudes Stygiennes et les Pallium Brach ça va, étonnamment
Je le fais ce soir bro' je me regarde un film avant
Lequel ?
Transformers