Peut-être que tu lui a brisé une partie de son corps.
Non, je fuyait, même si je l'aurait tapé, je crois que 2 tirs de fusarbalète lourde non améliorée ne devraient pas suffire
Tait juste un putain de chanceux x)
Le lagia de la quête des tripes était pas censé être immortel dans MH3 ? toujours le cas ?
Sinon, une armure barroth + (amélioré jusqu'aux spheres lourdes, 421 de def environ) suffirait-t-elle pour les rangs G ? ou alors je me fait autre chose ? j'ai une Rathalos + aussi, je me demande laquelle était la plus bien mieux
mh1618 ok merci, je fonce donc au port Tanzia. Bon jeu à tous !
Petit post pour une correction inutile : Lyla , Le Volvidons , le Lagombis et l'Arzuros ne sont pas des Wyvern a Crocs ( Comme tu l'a marquer sur la première page) mais des Pelagus les seul Wyvern a Crocs de MH3U sont le Zinogre et le Zinogre Stygiens
MisterSpoil j'en suis tout déboussolé, ça va complètement changer ma façon de voir le jeu
d'où l'avertissement de post inutile ^3^
Non mais c'est bien que tu l'ais corrigé, car même si tout le monde s'en fiche, ça reste une erreur, ce qui ne devrait pas figurer dans un topic d'aide.
Bonsoir .
Y aurait pas une astuce pour tuer ce maudit Barroth ? Je suis à l'arbalète lourde "fusil arzuros" et full Rhenoplos avec un casque à 13 en armure, des munitions au max en plomb (nv 1 et 2), munition explosion (nv1) et munition normales (nv 1 et 2) ainsi que Cha-cha en attaque glace, mais le Barroth est trop résistant : je tombe à court de munitions et il active son mode rage pour finalement me charger en me faisant perdre 1\10 de ma vie .
J'ai entendu dire que les fusarbalètes en début de jeu ne sont pas géniaux, t'as essayé en épéiste?
Bonsoir les gens,
Ayant fait l'acquisition d'une Wii U très récemment, j'hésite à prendre Monster Hunter 3, je voudrais avoir votre avis, car soyons clairs, pas confiance aux tests des sites de jeux video :D.
Points forts/Points faibles du jeu ?
Merci ! :D
Tu hésites pour MH3U sur wii u ? hmm
Durée de jeu illimitée, bons graphismes, solo et online bien développé, diversité des mobs, des armes, armures = plein de combinaisons
les points faibles, hum je dirais répétitif, si tu aimes pas le farm/tu as tendance à cheat évites ce jeu
Sinon ma question à moi: la SnS éclat ancien (sacrifice immuable non ?) avec 700 dragon, si on mettait élémental +2 et atq dragon +2 ça serait viable non ?
Bof bof, la SnS Alatreon est beaucoup mieux
J'ai fais un mix: eva+2, att dragon+2, tranchant+1, carnassier+1 et le résultat est très convenable mais que pour les monstres faibles au dragon
L'Insodus Divin, avec attaque dragon+2 possède 840 de dragon
Après de longs essais je suis arrivé à la quête "à bas le lagiacrus", pouvez vous-me dire si je suis assez bien stuffé ? :
Fusarbalète arzuros (lourde)
Casque Rhenoplos armure 16
Haut Arzuros armure 10
(tout le reste de l'armure 9-10 en Rhenoplos)
Objets :
10 Méga-potions
10 Potions
10 Herbes
10 Champis-bleu
10 Miel
70 Munitions plomb lvl 2
80 Munitions plomb lvl 1
99 Munitions normales lvl 2
9 Munitions explosives lvl 1
1 ou 2 potions secrètes
Cha-cha masque gland compétence dragon maîtrise 2
Merci de vos réponse .
Chuis vraiment pas un artilleur je peux pas te dire si ce que t'as est bien ou pas.
Par contre globalement ta bourse me semble bien t'as ce qu'il faut pour gagner jte conseillerais juste des steak à points si le combat se prolonge dans les 20-30 minutes.
Et des grandes bombes barils si jamais t'as l'ocas de faire exploser des bombes sur sa tête.
Rajoute également un piège à choc et fosse piégé sans oublier les bombes tranq pour la capturer ça rapporte plus en compos
Help svp je suis a la quête ou il faut tué un Barroth et j'arrive a peine a le faire boiter sans me faire defoncer "QUE" 2 fois
Et donc je me demandais quel etai la meilleur strategier pour lui peter la figure sans trop morfler svp
Merci d'avance a ceux qui me reponderont
Nan c'est bon probleme resolue , c'etait juste car je n'avai pas de bon objet
Fiou, j'ai vaincu le Lagiacrus pas sans mal, en 35-40 min . La quête pour avoir kayamba est-t-elle dure ?