fail, il a été up entre temps...
comment tuer le gginox parce que je bats le lagiacrus mais pas cette tête de c**
Prends bien des antidotes pour éviter de perdre trop de vie à cause du poison ou alors une armure avec le talent antidote.
Et prends une arme feu.
Pendant le combat sa tête est faible quand il est normal et en furie c'est sa queue.
Sinon y'a pas vraiment de secret, esquive bien et attaque bien
elle sert à quoi la jauge de la LS quand tu touches un ennemi avec le buton R la lame change de couleur l'attaque augmente ?
j'ai buté le lagiacrus il est passé où cha cha
Ouaip plus la couleur augmente plus ton attaque et ton tranchant augmente. La jauge se vide et quand elle a passé un certain temps vide elle passe à la couleur en dessous bref ton attaque et ton tranchant baissera.
Ton Cha-Cha est parti "enquêté" on va dire il va revenir tkt pas. Tout ce que t'as à faire pour qu'il revienne c'est faire toutes les quêtes dispo pour l'instant.
merci
Petite question, j'ai jouer a Monster hunter Freedom unite et au 3rd portable sur psp et je viens d'acheter celui la et je voudrais savoir si niveau difficulté les quêtes du port sont faisable solo pour monter en rang G (bah ouais le merci le multi local)
Oui oui c'est exactement comme la Guilde dans MHFU, en un peu moins dur même.
Bonsoir a tous ,voila , je cherche a me faire un set poison , et utilisr le set G ludroth pourpre , mais voila , je trouve ses talents peu interessant
quelqu'un aurai une idée d'un autre set avec lequel je pourrai melanger
merci a tous
Je viens de tester avec l' ASS et tu n'auras pas grand chose de gratifiant.
Le meilleur que tu peux avoir (assez facilement ) c'est eva +2 statut +2 antidote marathonien et ascète.
autrement dit ya 2 talents utiles si on compte pas antidote
J'ai cherché et apparemment il est dispo qu'en DLC. Y a pas moyen de débloquer le jhen mohran normal rang G ? Parce qu'il me faut des compos de lui pour l'arme Yi Duan http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Yi_Duan
Sur le sacré je crois pas qu'on puisse en avoir. Donc c'est dommage dans ce cas, déjà pour l'alatreon je voulais faire son arme mais il faut des compo d'ala G, dispo seulement en DLC.
bête question: j'ai souvent vu que l'on pouvait choisir entre deux types d'armures: une avec plus de défense et une autre avec de meilleures résistances élémentaires.
En général le plus rentable c'est de prendre que l type d'armure?
en fait le choix se fait selon ton arme: si tu joues en épéiste tu ne pourras t'équiper que de l'armure avec la meilleure défense, si tu joues artilleur seulement celle avec de meilleures défenses élémentaires, exception faite des casques qui sont équipables quelle que soit l'arme utilisée
Hooo j'avais pas remarqué Dradar, merci
Bonsoir camarade hunters, j'aimerai recueillir quelques avis d'archers aguerris !
Sachant que j'aimerai jouer avec les arcs Alatreon et Miralis (en tirant des flèches perçantes de niveau 5), quel set serait le plus efficace à vos yeux entre :
Longue Evasion, Concentration et Challenger +2
et :
Longue Evasion, Concentration, Perçantes G et Oeil Critique +1
Je connais la valeur de Challenger, mais c'est juste que comme je ne connais pas les coefficients au niveau de l'Arc, j'ai pas trop pu faire de calculs donc je sais pas si il vaut le coup avec cette arme...
Merci d'avance
Salut à tous,
je n'arrive pas à terminer la dernière mission haut rang du village pour passer rang g, j'utilise l'armure full uragaan d'acier et j'ai à peu près toute les armes possible (ou je les farmerai si jamais j'ai besoin). J'utilise également potion, méga potion, poudre de vie, potion secrète et ancestrale pour me soigner mais je n'y arrive vraiment pas,je ne bats même pas le lagiacrus d'ivoire ou alors je meurs juste après l'avoir tué, j'aurai besoin de quelques conseils s'il vous plait, merci d'avance.
vpain35 Il n'y a pas de rang G au village, il existe uniquement au port Tanzia. La quête dont tu parles est sans doute la marque du héros, et effectivement cette quête est très difficile, car bien que classée rang haut, les monstres ont un niveau de rang G. Donc je te conseille de laisser tomber pour l'instant, de faire les quêtes du port et de revenir faire cette quête avec un stuff rang G.
Bonsoir, j'hésite à me procurer la version 3ds pour pouvoir continuer à play sur ma save alors que ma wii u sera loin de moi. En lisant la FAQ je vois qu'ils parlent d'un transfert total et j'aimerai d'avantages de précisions, de peur de tout effacer comme un gland.
Merci d'avance
Bonjour, je suis débutant dans le jeu (et le forum) et j'ai une question, je vous explique .
J'étais en train de faire une des toutes premières quêtes "tripes c'est au menu", quand il y avait le Lagiacrus (normal), j'ai tué des Epioth et j'ai récupéré les boyaux, je les livraient, quand à la fin, je récupère un item de Lagiacrus : "récompense pour avoir tué un Lagiacrus", et pourtant je l'ai juste esquivé .
Ma question : est-ce normal, ou est-ce un bug