Oui mais ya un volvidon avec
Et c'est en arène
Gobul, nargacuga, duramboros, diablos vous me conseillé quelle armure contre le ceadus barbedor ?
La plupart de ces armrues ont eau +5/20.
Certaine facilitent le déplacemetn dans l'eau (gobul .. ) l'autre l'esquive et esquive plus loin (narga ) et diablos/duramboros sont plus ossenif.
Artilleur bien sur ;)
aucune idée
Merci RLIIINK
Je te remercie de ta réponse si présieuce
Moi non plus d'ailleurs, aucune idée, offensif ou préféré l'esquive en étant artilleur, hmm
Précieuse *
Rhooo
Bref j'vais me faire un zinogre et faire la lance du zinogre, vais pas me faire chi ez pour l'arti e_e, flemme de faire armure agranktor pour paladin .
PS : Personne du 69 la, je mord pas
Coucou amis Hunters !
J'aurai besoin de votre savoir pour démêler quelques interrogations
Cela concerne le farm (en solo) de Jhen G (normal et sacré). J'aimerai le faire en épéiste, ayant l'habitude de la faire aux DS. Le problème est que j'ai du mal à les tuer, donc pour le drop c'est pas super...
Donc première question : quels talents utiliser ? Par flemme réfléchir, j'ai commencé à les faire avec Point Faible, Tranchant +1 et Challenger +2, mais je suis pas sûr que ça soit optimal... J'ai pensé à Tranchant +1, Samuraï et Point Faible, mais niveau dégâts est-ce suffisant ?
Deuxième question : quelle arme utiliser ? Ses Elmzones n'étant pas très élevées contrairement à ses Hitzones, je suis pas sûr que mes DS Miralis soient si efficaces que ça... (en prenant le Holy Jhen pour exemple). Mais comme sa tolérace au slime est apparemment élevée, j'ai pensé stupide d'utiliser les DS Brachy'... Donc en clair, quelles DS sont optimales ?
Bien entendu, si c'est juste difficile de le tuer aux DS, merci de me l'indiquer ^^
Merci d'avance, bisous et bon dimanche à tous les Hunters !
1) Perso pour le reussir j'ai dû mettre les trucs les pllus bourrin ensemble à pars Challenger+2 pour me les faire la première fois et là c'ets explosif je finis plus de 5 minutes avant la fin pour le jhen sacré.
Mes talents: Lame affûtée (tranchant+1, attaque+3), samouraï et aiguisoir rapide.
Armures: Tête zinogre, Lagia abyssal pour le buste, les bras et la taille et uragaan pour les jambes.
2) Arme: Demolysseur Pyro
Mais j'ai vu des gars le gérer en LS miralis
Du coup bah la poisse l'ami
Mais ça se trouve les élementales sont mieux faudrait que je compare le Demolysseur Pyro à la lame wyvern fleur pour voir
Merci de ta réponse !
Le problème est que pour la Cotte Nether, il faut une Sphère Dragon Terre Et puis j'ai pas encore fait de Lagia Abyssal, je sais pas ce que ça vaut il me fait un peu peur
Ah et pour les armes, merci, je vais réessayer au slime, on va voir ce que ça donne
Ouais mais les sphères dragon terre j'en ai eu en le repoussant vu que j'arrivais pas moi même à le tuer à ce moment et que je voulais un mix bourrin
Le lagia abyssal on s'inquiète trop pour ce monstre vu que c'est le tout dernier à découvrir dans tout le jeu mais même si il a des attaque chiantes (la tornade qui te bouffe pas mal de vie et une grande partie de ta jauge d'oxygène ainsi que son léger recul pour te foncer dessus allé-retour qui est dûr à esquiver quand on le voit commencer à reculer) il est pas compliqué car il a peu de PV.
Pour la première fois que je l'ai fais j'ai vraiment pris des précautions de ouf en faisant un mix mettant: foudre+15, crane de fer (pour éviter d'être assomer), aiguisoir rapide et attaque+2 avec l'Alustra Altheos et c'est passé crème en 15 minutes je crois...
Salut j'aimerai savoir ou trouver du meldiym je commence les quêtes rang G on m'a dit qu'on en trouve dans le volcan mais les quêtes 6* ne permettent pas encore d'aller au volcan
Merci d'avance .
Pour le Meldium, Il y en au Volcan et assez rarement dans la Toundra et dans les Plaines de sable.
Bonjour à tous, en minant au volcan en rang G j'ai sorti un ancien éclat. Et celui-ci a donné une SnS : Outil fossile, améliorable en Colère de Crâne?
Ce n'est donc pas une rame rouillée ni usée, mais je ne la rencontre nulle part, ni dans le wiki ni ici, ni sur internet en fait.
C'est quoi cette arme?
DDP
Ok je n'ai rien dit, je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde page pour les SnS sur le wiki...
Veuillez m'excuser.
Salut tout le monde .
A votre avis pour une GS dios (pas améliorée à fond, dernier palier sup actuellement) est-ce que niveau dps il vaut mieux privilégier bombardier et concentration ou attaque +3? Je suppose que sur la durée ça fait moins mal pour le deuxième cas mais je suis pas sur à 100%(je sais qu'on peut faire bien mieux en combinaisons de talents mais je n'ai pas encore les sets nécessaires).
Tu peux pas mettre concentration et attaque +2 ?
Bombardier n'est efficace que avec les Ds ou l'arc kelby
Les Ds Dios *
Nop, au mieux je peut avoir concentration et attaque +1, jusqu'à ce que je trouve un meilleur talisman. Les sets en questions sont la volvidon S pour atk+3 et la jhen S pour concentration bombardier (bombardier gemé, du coup).
En tout cas je prends note pour le talent bombardier, ça tombe bien j'ai aussi les ds dios donc au moins il sera pas useless.
Merci de l'info.