J'pense que si vraiment la personne interviewée n'a pas envie de le faire à son tour, il est toujours possible de repartir à 0, et que quelqu'un d'autre se désigne à la place (pas que vous vous sentiez obligé, hein. ).
Sinon marrant, ouaip!
Sinon Shibi il joue bien à Halo mais j'suis plus forte perso, j'arrive à dégommer 3 joueurs de ma propre équipe 2 secondes seulement après le début de la partie.
Lyla, chez nous on appelle ça une ****** de ******
Ouais, bon après c'était vraiment pas fait exprès. C'était genre la 2ème fois que je jouais, et j'ai voulu sprinter comme les autres, sauf que j'ai confondu, et du coup j'ai balancé une grenade. Du coup 3 morts.
Sinon Shibi il est réellement cro fort.
ouais c'est l'erreur du débutant moi je me souviens de mes premières expériences sur counter strick source, mon premier head shoot était un tir allié......c'était aussi mon dernier
"J'pense que si vraiment la personne interviewée n'a pas envie de le faire à son tour, il est toujours possible de repartir à 0, et que quelqu'un d'autre se désigne à la place (pas que vous vous sentiez obligé, hein)."
A défaut d'insulter comme j'en ai foutrement envie, je reprends le message de Lyla ci-dessus. Sans le smiley qui fait trop gentil et hypocrite, bien évidemment.
Il en est où ce topic?
(envoyez vos GT pour jouer à Halo )
Bon sérieux Toupie tu te motives ?
+ Lyla qui joue à Halo
A moi de choisir quelqu'un maintenant, j'ai déjà des proies en tête
J'ai ri au "Je suis un homme aussi"
Ça te vient d'où?
Ah t'as cru c'était fini les questions?
Ah oui j'me souviens j'avais interviewé Lyla sur MH3
Sympa les interviews, je m'attendais à plus de ouatedefeuk pour Basilord, en fait l'interview était relativement normale ^^
Sympa l'interview, c'est marrant de voir les débuts des joueurs dans la série des MH
Le je suis un homme ça vient d'une connerie avec ma compagnonne de live, sur un live justemnt.
Intéressant au moins je sais que je ne suis pas seul à m'être fait imploser par le kezhu
Jviend de voir ce topic et ma fois ( ) il y en a peu de si interessants.
J'espere qu'il n'y aura pas trop de temps entre chaque interview et bonne continuation a tous et a toute, et vive les questions "dafuck?" !!!
Ca va aller vite avec Basi ;).
Sa me rassure et j'espere que tu passera a casserole aussi
Dechuoubeni
Posté le 22 avril 2013 à 23:58:45
Le je suis un homme ça vient d'une connerie avec ma compagnonne de live, sur un live justemnt.
Ca reste de moi hein, mais oui ça s'est passé durant un live où je jouais avec Dechu sur Frontier et que sa compagne (de live) était là. Je lui avait filée un fou-rire.
Sinon on verra si ça ira vite ou non
Bwah tu peux retirer la parenthèse.
Sinon interview sympatoche! Le grand Basi' perché sur un mur pour tuer le Tigrex, j'adore.
Mes débuts sur Unite, sûrement mes meilleurs moments sur Monster Hunter. Il n'y a rien de mieux sur un jeu comme ça, à force de jouer j'ai complètement perdu ça et c'est pour cela que j'attends MH4 qui a l'air d'apporter plein de nouveautés (je vais essayer de ne pas trop me faire spoil), MHO peut aussi être une jolie surprise s'il sort chez nous.
Le Tigrex, quand je pense que j'en solote sur Frontier maintenant >< C'est vraiment un monstre, à spammer ses charges. Encore maintenant il me fout les boules et me fait stresser.
Sinon j'ai déjà envoyé mes questions au prochain interviewé