Stop polluer les niais.
Non
En vf "wrondral" donne "grand roi"
Qui sera le prochain... ?
ahahahah moi ca donne ... constipation
http://en.seoi.net/yurai/?n=ridersbattle
Fait chier ... mon nom de famille donne fèces
Tady>ALL
Rage ?
http://en.seoi.net/yurai/?n=basilord
Je suis un homme. Je suis la passion.
Moi "Foolish honesty", message caché ?
Avec mon nom et mon prénom, j'obtiens "prostitution"
Sinon pour rester dans le sujet, qui est le prochain interviewé? Un joueur japonais? Ce serait original.
Eshin => Lyla interviewe quelqu'un du forum, moi de mon coté je m'occupe d'une interview d'un joueur japonais, Lisa a accepté (on a droit à un gros morceau :3) je vais préparer les questions.
Oh yes! Le (la?) pro des DS
Bien joué!
Boh c'est un bon pote pas de raison qu'il eut refusé. Je devrais avoir Abesi sans problème aussi, quand aux autres du même acabit ils seront probablement pas disposés à me répondre. =/. En revanche, même s'il est juste un "bon joueur", je vais pouvoir interviewer dust aussi, qui est clairement le joueur japonais le plus connu en dehors du japon, grâce à ses vidéos de première rencontre sur frontier qu'il fait depuis des années, avec un titre en anglais, très très peu de temps après l'arrivée des nouveautés (généralement quelques heures).
Abesi, j'ai vu sa vidéo ou il fait la rathian unknow, il bouge à peine
Un novice penserait que le jeu est facile en le voyant.
Bon, il n'y a plus qu'à patienter, je suis curieux.
Cool !
Gj dechu, ça c'est du morceau! Hâte de lire ça
Merrci Carp'.
LISA interviewé
C'est génial ça, je compte sur toi pour les posés des masses de questions super intéressantes Dechouroudoudou !
A propos, et va falloir faire vite je prépare aujourd'hui, si vous avez vous même des question à leur poser (enfin juste Lisa pour le moment), dites les moi ici je les lui poserais.
"comment perçois-tu la communauté Européenne?" quelque chose du genre
Que penses-tu de cette séparation intercontinentale des communautés MH? Si demain Frontier s'ouvrait au monde entier, quel serait ta réaction ?