Zut, c'est pas le Japonais !
'fin, te vexe pas, hein. C'était bien aussi. ^^
Je pensais la même chose que toi Lyla
seule l'orthographe est différente (Dush'Nock) (et oui c'est le même dush que dans mon pseudo (Dush'Mursts a l'origine).
et mon pseudo est issus du nom de mon chat et non l'inverse
Extrait de la première interview de Lyla :
- Le premier mot qui te passe par la tête.
===> Toilette. (excusez-moi, je reviens)
Cela refléterait-il le fait que tu as CONSTAMMENT envie d'aller au toilette?
Ou que je suis une fille = petite vessie, simplement.
Légende urbaine.
Une bonne circulation est synonyme de santé.
Lyla t'as une petite vessie parce que t'as une petite vessie, pas parce que t'es une fille.
Sympatouche interview, très instructive, même.
Parle nous de ta vessie Lyla
SA une arme intrus ?
Je ne te connais plus.
Elle va bien, elle a pas de prénom, parfois elle pleure mais généralement c'est pas plus de 56 fois par jour, et quand elle va bien elle me laisse en paix pendant au moins 5h.
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent quand même ~
Je suppose que c'est de l'ironie concernant mon avis sur la SA, soit, j'assume.
Mais non, je l'aime bien moi c't'arme.
Toujours pas convaincue ? Sinon, je ne comprends plus rien.
OMG, PANDAS ET CHAT, elle est vraiment trop bien cette arme je vais m'y mettre
Pas mal, Yari. ^^"
Sympa cette interview
Yari, tu as des moyens de persuasion extrêmement efficaces
ça manque de canard pour être vraiment efficace
"1 - Premièrement pourrais tu nous dire un peu qui tu es ? Comment t'appelles-tu quel âge as-tu où habitues-tu, pourquoi ce choix de pseudo ?
Je suis une (toute) petite suissesse d'1m63, qui a eu 21 ans l'année passée et qui s'apprête donc à en avoir 22 cette année... Bouuuuuh ! Sinon je m'appelle Léa, je sais, c'est pas très original comme prénom, et d'ailleurs ça signifie "Vache sauvage" en hébreu, ce qui m'a valu des vilaines moqueries et un gros chagrin en 2ème année d'enfantine, si je me souviens bien.
Sinon Lyla n'est pas mon premier pseudo sur JVC. Le premier était "Léouche007", et je fréquentais un forum Zelda. Dessus, il y avait une fille que j'admirais beaucoup et qui se "pseudonnait" Hylia. Du coup j'ai fais un mix "Léa + Hylia = Lyla".
Concernant ma personnalité j'ai toujours été "dans ma bulle", un peu à l'ouest, la tête dans les nuages, très imaginative et émotive, ce qui ne m'aide pas forcément dans ma vie professionnelle, dont je vais parler à la 2ème question ! =D "
http://en.seoi.net/yurai/?n=Lyla
Tu as menti, le site dit autre chose
PS: ne regardez pas ce que ça donne avec mon pseudo