DDP...
Au moins ca change des topics "mon avis, mon troll...".
Chouette idée.
coucou
C'est sympa comme topic
Alors scorpion ?
Alors scorpion bis?
Azy, t'as spoiler l'identité de l'interviewé.
...
Fait comme si je n'ai jamais posté de messages sur ce topic
Sincèrement désolé pour ce retard j'ai eus un léger contretemps cette semaine
1)Peux-tu nous dire ce que tu vois si tu avais un miroir devant toi? autrement dis parles nous de toi
Que verrai-je si j'avais un miroir devant moi ? Sûrement mon reflet.
2)Tous monster hunter confondu, lequel des monstres t'en as fait le plus baver et lequel a été une vrai bouse et bien sûr pourquoi?
Je n'ai terminé que MH3, et étant au rang supérieur de Unite et au début de 3U, je ne me porterai que sur ce premier. Le monstre qui m'a posé le plus de soucis, je dirai sans hésiter le Diablos. MH3 était mon premier MH, et bien sûr, j'étais un vrai noob. Je ne faisais pas attention aux faiblesses élémentaires, ni à l'affinité et aux talents. D'ailleurs, je ne savais même pas que ces derniers existaient. Bref, ce fichu monstre m'a fait arrèter le jeu pendant pas mal de mois, même si je continuais de m'intéresser au jeu et à la série. J'ai fini par le battre après avoir découvert leguideduhunter et enrichi mes connaisances sur le gameplay. J'avais appris qu'il était faible à la glace, donc j'ai voulu farmer du Barioth. Problème : le Barioth m'avait déjà posé pas mal de soucis, et était faible au feu, donc j'ai voulu farmer le Rathalos. Problème : j'avais battu le Rathalos alavec ma hache d'attaque +, mais il ne me restait qu'une minute avant l'échec de la quête (véridique). Donc il me falait une arme de foudre, et bien sûr, m'améliorer. J'ai voulu farmer le Lagiacrus, et ainsi de suite. En quelque sorte on peut dire que j'ai recommencé tout le jeu.
La plus grosse bouse... Je dirai l'Arzuros, je ne sais même pas si on peut appeller ça un monstre. En plus c'est un ours trop mignon qui mange du miel !
3)Quel est ton souvenir le plus marquant dans ta vie?
Le souvenir le plus marquant de ma vie... Franchement, j'en ai pas la moindre idée. De toute façon, j'ai plutôt une mémoire de poisson rouge.
4) (question entre fan de halo) Si masterchief venait à mourir à la fin de la nouvelle trilogie que feras-tu?
Si le Spartan II John-117 Masterchief Petty Officer of the Navy (oui j'ai tenu à mettre le nom en entier) venait à mourir dans la nouvelle trilogie, ça ne me dérangerai pas. Non pas que je n'aime pas le personnage, mais sauver par trois fois la galaxie sans jamais mourir, c'est un peu gros. De toute façon, Didacte > Arbiter Thel 'Vadam > John-117.
5)Si un scorpion affronte un mosswin qui l'emporte à ton avis?
ps: attention ont est sur MH donc les scorpions de la taille d'une pêche ça n'existe pas.
C'est très simple : le scorpion donne un coup de pince au Mosswine, celui-ci se transforme en Devil-Mosswine de Frontier, et tabasse de le scorpion.
6)Quel est ton passe temps favori?
Troller ma petite soe- jouer aux jeux-vidéo et lire. C'est ça, jouer aux jeux-vidéo et lire.
7)Si tu étais enfermé dans la même salle que le patron de capcom que lui diras-tu?
Je ne lui dirai rien du tout parce que je ne parle pas Japonais.
8) Même chose si tu été enfermé avec le patron de bungie et celui de 343 industries (ancien et actuel développeur de halo pour ceux qui ne connaissent pas)
Même chose mais avec l'Anglais... Attends pourquoi tu te poses des questions pareilles toi ? D'où que je serai enfermé avec eux ?
9)Sur MH plutôt épeiste ou artilleur?
Epéiste.
10) Si tu été un animal tu serais quoi? (ceux de mh sont inclus bien sûr)
Un Homme, parce que l'Homme fait partie de la lignée animale et n'est pas un groupe à lui tout seul, comme les végétaux ou les minéraux. Plus sérieusement, sûrement pas une souris, ça se fait manger par tout et n'importe quoi... Je sais, un petit cochon, comme le Poogie ! Me demandez pas pourquoi, mais moi je sais pourquoi !
11)Comment es_tu arrivé sur le forum MH et quel est ton premier contact sur le jeu?
La manière dont je suis arrivé sur le forum est classée secret défense. Désolé je peux rien dire. Sinon j'ai commencé avec MH3, j'en avais entendu parler dans le défunt Nintendo Le Magazine Officiel, et les GL du site m'ont donné envie de le prendre.
12) Qu'est-ce qui te fait le plus peur dans la vie? (ouais je sais, ça sent la question vite fait)
Ce qui me fait le plus peur, c'est de rester seul...
13) Plutôt chien ou chat et pourquoi?
Plutôt chien, parce que le chien est le meilleur ami de l'Homme, et au moins on peut le dresser, contrairement au chat. En plus les chats sont très cons, s'ils sont couchés, il suffit de leur faire peur d'une manière ou d'une autre, et alors ils sursautent et dans la précipitation sautent contre un mur.
14) Ca va bien? (juste une question inutile pour pas finir sur une treizième question )
Ouais ça va très bien, juste que ça m'embête baucoup que tu m'ais choisi parce que je vais être obligé de choisir quelqu'un et des questions complètements stupides à lui poser.
Maintenant tu sais ce qui te reste à faire toupie et encore dsl pour le retard
Fail ? On ne connait pas le pseudo de celui qui répond au question...
C'est Toupie11 qui a répondu aux question.
Très instructif
Y en a qui aiment s'enfermer avec des directeurs dans leur bureau à ce que je vois
Ce topic de pervers.
J'approuve!
C'est sympas comme topic, vous avez mon soutiens.
et bah ZUT en plus d'être en retard je fais même pas les choses correctement c'est effectivement de toupie11 que je parle et oui j'adore être enfermé avec des directeurs de studio c'est le moyen le plus facile de les harceler
En effet mais les harceler à quel sujet?
Le pauvre il a tellement été abusé qu'il pense que c'est lui qui harcèle.
Bien joué mon gars, inattendue comme réponse!
Tu as bien répondu toupie, bien sur que le mosswine éclate le scorpion
Certains considèrent même le Mosswine comme le facteur qui a le plus d'incidence dans la série MH, de par sa grandeur.
En tout cas, j'ai bien envie de jouer à Halo avec vous, et vous apprendre vite fait comment on joue !
Attendez un peu que je ramène le scorpion de MH frontier et vous verrez qui aura chaud aux fesses
Sinon ouais je suis bien tenté par une partie à trois sur halo 4