super propre l'eurotech
papou26 : J'avoue, c'est une des plus grosse boites de transport en Europe
little-cat14 : Il en prenait super soin, tout le temps en train de le laver de fond en comble !
"Il en prenait super soin, tout le temps en train de le laver de fond en comble ! " ben oui c'est sur il va pas rouler dans un camion sale
nath[JV] Ouais bien sûr, mais il y a des routiers qui sont pas très soigneux, quand je prend la route pour aller au lycée j'en vois des vraiment dégueux parfois
Merkmatt035 ils sortent peut être des carrière ou des chantier
Au temps où je conduisais, concernant l'intérieur, mon camion était toujours propre, même si à l'époque je fumais.
Par contre, pour l'extérieur, je n'en étais pas directement responsable, les véhicules passaient à tour de rôle au portique de lavage, et il n'était pas facile de grignoter un tour.
Mais bon, sauf en hiver, à cause de la pluie et la neige, le reste du temps, l'aspect général était assez satisfaisant.
J'espère que tu as arrêté de fumer papou26 car c'est mal
Oui j'ai arrêté depuis juin 2009
nath Oui, c'est comme boire...
Merkmatt035 Voir le profil de Merkmatt035
Posté le 8 septembre 2014 à 21:13:20 Avertir un administrateur
Mon père a finalement bien voulu me passer une photo d'un de ses derniers camions quand il bossais chez une boite bien connue,. J'ai pas besoin de vous le dire, vous allez vite comprendre
en revenant de Lyon en allant vers le sud je suis passé devant un de leur depot.Je ne sais pas si c est le pluss grand,mais il etait immense,il y avait des camions alignées p
Sa aurait pu etre une bonne boite si ils embauchait pas 90% de polonais , bulgares , roumains et tout les "types" comme ça... Pauvre France ... Vive *****
papou26 Voir le profil de papou26
Posté le 9 septembre 2014 à 20:39:13 Avertir un administrateur
Oui j'ai arrêté depuis juin 2009 t’appris la bonne desision
GHK2 oui aussi
Sergitino
Tu es passé devant le dépôt d'origine à Saint Vallier et le nouveau à Saint Rambert.
Selon que tu es sur l'autoroute ou la nationale, tu vois l'un ou l'autre.
Ceux la principalement, mais il y en a bien d'autre ...
La grande échelle !! Sa me rappelle tellement de souvenirs de quand j'était petit
Classe le CCF Iveco
http://www.youtube.com/watch?v=7yMyswbEyrw
une apparition qui sort du hangars,le camion que je conduisait a l armée
Voici quelques photos (toutes de cette année)
La remorque 2 essieux est réservé pour les transports "difficiles" d'accès, elle est bien plus courte et plus maniable, la 3 essieux et une version avec le 1er essieu relevable et le 3ème essieu est "suiveur" c'est a dire qu'il n'est pas directionnel mais libre, il ne ripe pas et suit la trajectoire (moins de résistance donc plus souple à conduire dans le sinueux et moins d'usure des pneux) mais evidemment il se bloque dès qu'on enclenche la marche arrière.
Mon tracteur est un Mercedes Actros 1846 (460cv) qui est aujourd'hui à 616000km, il date de 2008. Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ah merde désolé je ne sais pas pourquoi les photos sont aussi grandes ??
Sorry triple post, c'est bon pour les photos, il y avait le zoom à 500% mais que pour les photos, allez comprendre...
Très belles photos, et très bonne taille.