Bah là franchement, c'est le cas de le dire..
Ah oui quand meme !
Meme pas je monte dans un camion comme celui la ...
Shooté ce matin à Waterloo ... enfin, le temps de faire demi-tour et de descendre de ma moto !
Scania 140 - 420 ... V8 ! A l'arrière plan à gauche, un DAF CF. A droite, un MAN TGM (je pense) ;
-_>
Et derrière le MAN, le Carrouf et le Macdo
Pauvres arbres qui passent inaperçus ....
Papou ;
-_> Nan pas derrière le Man !!
Le Carrouf se trouve à gauche sur la tof et le McDo juste à la droite du bosquet d'arbres ^^
Volvo FH.
Man TGL (je pense) ;
-_>
C'te discution de routier pur et dur
Scania... man... mccrado... carrouf... , soit soit camion, soit ou bouffer mdrrrr
Aller une petite serie de photos vue que j'ai ramener 2, 3 truck des 24h camions au mans !
Et l'interieur en gros, ca changera par le futur
Va pas falloir salir les sièges maintenant
ben ca a l'avantage d'etre du cuir vernis , donc facilement lavable, mais c'est claire que c'est plus d'entretiens que mes ancienne housse en jean , par contre ca a carément plus de gueule !
Largement plus même !
Un beau ciel de Normandie :
Et un Scania qui vient de faire une mise à quai :
pas mal le scania pour une fois, pas trop chargé, sobre et classe !
Je suis du même avis
Kryn66 Purée !
j'habite tout tout près d'un dépôt de Tradova et Itterbeek mdr
Tu viens d'ou en Belgique ? (Je suppose que tu y habite vu le nombre de plaques belges , Tradova et Itterbeek )
notre flotte de véhicule au complet
Pour en avoir réalisé quelques unes, je connais bien ce genre d'installation derrière les camions.
Mais par contre, on peut mettre à peu près n'importe quoi dans ces silos, aussi je me permets de te demander ce qu'ils contiennent.
Vu le type des véhicules, j'arrive pas à me faire une idée.
Et bonne noyade à la flotte !
Pardon je veux dire bonne roulade bien sur !
un alambic déguisé
pour ce qui est des silo, ils ne nous appartiennent pas, c'est au fermier derrière notre parking en fait !
mais ca reste relatif au monde du transport, ce sont des céréale avec silo sous vide je crois , et ca sert de point de chargement au camion bennes transportant les céréales !
Silos à céréales, tout à fait ma partie. Autrefois ... *nostalgie*
Je me disais bien que les camions n'allaient pas avec les silos.