je plains les voitures qui etaient derrière,si elles se suivaient de trop près,c est carton assuré entre elles,Lui ne semble pas avoir eut de choc par l arrière.Le chauffeur de la voiture devant, lui a due avoir la peur de sa vie s il a surveillé son rétro,comme l on fait dans pareil cas
heureusement que le mec devant à raccéléré sinon il lui refaisait le c.l
Sur les new Volvo il y a aussi un systeme de freinage automatique d'urgence qui fonctionne avec un capteur en bas de la calandre. Il est en option c'est le "pack sécurité"
https://www.youtube.com/watch?v=Pl1UMfxa_r4
il est loin le temps ou quand je pilais avec la semi,je laissais de lonnnnnnngues traces de gomme sur la route
mieux que le "new Volvo"http://www.dailymotion.com/video/xw218_tank-freinage-d-urgence_auto
"il est loin le temps ou quand je pilais avec la semi,je laissais de lonnnnnnngues traces de gomme sur la route " on en laisse toujours dans l'froc
Le 06 février 2015 à 08:54:21 pieroro a écrit :
"il est loin le temps ou quand je pilais avec la semi,je laissais de lonnnnnnngues traces de gomme sur la route " on en laisse toujours dans l'froc
Si j'aurai vu un pareil bahut foncer sur moi dans le rétro j'en aurai laisser une !
Le 06 février 2015 à 10:19:44 Merkmatt035 a écrit :
Le 06 février 2015 à 08:54:21 pieroro a écrit :
"il est loin le temps ou quand je pilais avec la semi,je laissais de lonnnnnnngues traces de gomme sur la route " on en laisse toujours dans l'frocSi j'aurai vu un pareil bahut foncer sur moi dans le rétro j'en aurai laisser une !
C'est clair, moi aussi, une grosse trace de pneu de poid lourd dans le slip
Des gens des transport Harlay (77)?
Oui
Davidson
Anthony ,tu le connais, c est un bon pilote
des feux comme je les aiment
Une journée au boulot
vous avez également des volvo
Voilà quelques photos (prise il y a 2/3 semaines) où je travaillais
c'est moi sur un tracteur de cour
Après la fin tragique de Mory Team c'est autour de Norbert Detressangle d'être menacé au niveau des emplois => rachat par XPO logistics
seulement entre Pau et Toulouse staprem j ai due croiser 10 camions a Norbert
Le 30 avril 2015 à 14:05:57 SnaSnaSnael-76 a écrit :
Après la fin tragique de Mory Team c'est autour de Norbert Detressangle d'être menacé au niveau des emplois => rachat par XPO logistics
en théorie Norbert est "tranquille" pour 18 mois
oui mais après je pense que va y avoir du licenciement, du moins pour les français qui vont être remplacé par des chauffeurs de l'est ... comme si y en avais pas assez
Et après comme ils savent pas conduire, on dira que les camions c'est dangereux, du coup les combis 25.25 on est pas près de les voir arrivé en France