Salut a tous , après avoir recherché , j'ai rien trouvé de semblable donc je me permet de créer ce topic !
Le but, pour les chauffeurs Poid Lourd IRL , qui comme moi, sont passionné par leur taf ou leur camion (ou les deux ) est de partager leur photos prise au taf !
évenement particulier ou fait annodin, tout est bon a prendre tant que c'est en relation avec les métier du camion !
je commence !
dépannage dans un chantier un peu chaud ...
un polonais ...
la c'est un interim qui avais le camion depuis 2 jours ...
Le camion d'un amis
La c'est mon camion a moi
et ya aussi des bas ...
l'interieur
Moi c'est simplement un camion EDF, j'ai pas de vrai photo de moi mais c'est ce camion: http://s1.e-monsite.com/2009/02/12/09/3365280-jur1926-n2-jpg.jpg
Faite votre choix ...
http://img203.imageshack.us/img203/4073/6mdd.jpg
C'est une photo de 2008 mais c'est pratiquement toujours les mêmes camions depuis , quelques neufs sont arrivés et quelques-uns ont étés déclassés ....
Vieille photo de (normalement) 1982/1983.
Salut tout le monde !
Ce sont les camions sur lesquels je m'entraine depuis maintenant deux semaines !
Et moi je ne peux pas partager de photos.
Je n'ai pas encore mon permis.
Lorient c'était un 1625 ou 1632 ?
Un 1625.
Il ne servait qu'à faire du régional, plus précisément à ramasser la marée au Guilvinec (et environs) qui ensuite était transférée à Lorient et partait vers la Normandie dans la nuit.
en tout cas il avais de la gueule, moi j'ai grandis avec le meme moteur aussi , dans un 2225 malaxeur, je retrouve les photos et je scan dans l'aprem pour les poster !
Mis à part les anciens de la route connus et les quelques autres qui ont répondus , je pensait quand même qu'il y avait bien plus de routiers que cela qui jouait à ce jeu...
Mais peut-être que , comme dit un collègue , on est déjà dans un camion toute la journée , pourquoi encore jouer à un jeu de camion ...
Ben moi j'aime bien partager mes photos, apres ya ceux qui roulent par passion et les autres ...
C'est une profession qui perd de sa valeur malheureusement
Aller un petit
Mode d'emploie pour crader son camion... chargement chez DLB
Et sinon, petite journee habituelle sur la region parisienne ...
@jojo
Magnifique tableau de bord
C'est quoi ton tracteur ?
C'est un Actros, c'est pas du Port-Salut, mais c'est quand même écrit dessus.
remidarr Merci bien, effectivement comme l'a dit papou, c'est un mercedes actros MP3 (le meme que dans le jeu d'origine quoi )
papou oui c'est marqué un peu partout dans le camion
Ce n'est pas mon travail, aussi, je vous propose des photos de camions prises, ci et là !
Si, ce post ne devait pas être accepté, il peut être sulfaté !
-_>
-_>
-_>
-_>
-_>
-_>
-_>
-_>
-_>
-_>
-_>
J'espère que ces photos vous plairont.
Cool tes tofs mon Krinou !!
Va falloir que je plonge dans les profondeurs de mon PC pour ramener à la surface des photos prises pendant l'époque où je travaillais.
Regarde plutôt dans ton minitel alors
sinon bien la serie de photos , par contre ya que des scania