Sinon y'avait pas prévu les pays scandinaves et la fin de la france ?
Autrement 50 000 bornes avec mon scania sur cette gignatesque map :
A propos des mods, est ce que vous connaissez un site qui répertorie tous les mods compatibles avec la TSM et le jeu en 1.9.X?
Je viens d'installer:
- real_AI_vehicles_logos_by_Srele.scs
- EnvironmentSimulatingStudio_RED_Expert2_2013S.scs
- firmen mod.scs
- Game_Overhaul_04.scs
- GPSCouleursv0.2.scs
- Realistic Physics Mod v7.0 (1.4.1+) (by KacaK).scs
- Realistic Weather Sound v1.1 (by nIGhT-SoN) - Limit 120kmh.scs
J'espère que tous ces mods sont compatibles TSM 4.7 et ETS2 1.9.
Je vois d'ailleurs pas comment s'en assurer.
Pour utiliser truck sim map doit-on recommencer une nouvelle carrière? Ou peut on continuer sur la carrière actuelle?
MErci!
Oll non pas à ma connaissance, mais de nombreux mods fonctionnent avec la TSM. (au passage je te conseille d'enlever le mod realistic physics, étant donné que la MAJ 1.9.x améliore bien la physique)
Typhoon Pas besoin de recommencer une nouvelle partie avec la TSM !
---------------------
Avis pour les modes !
---------------------
Je vais faire une liste des modes qui , chez moi , sont compatibles en 1.9.22 .
Et qui bien sur sont compatibles aussi avec la TSM 4.7.
Mais je ne vais pas le faire ici , puisque cela concerne plus le patch 1.9.22 que la TSM.
Rendez-vous donc sur le topic " Patch 1.9 disponible ".
Pas besoin de recommencer? Allez hop on télécharge! Merci!!!!
testé et approuvé!
Par contre j'ai l'impression qu'il ne prends plus en compte les "qualifs" de distance, mais bon rien de grave!
Par contre je n'arrive pas à voir la partie sud de la carte (sud de l'Espagne), pareil chez vous?
J'ai toujours vu la totalité des cartes quelles qu'elles soient.
J'ai trouvé la réponse dans ce post, il suffit de modifier les mod incompatible en supprimant game data dans lesdits mod. Pour moi c'était "realistic weather sound" et "light fix halogen"
ollfb La version de tes mods sont toutes outdated faut mettre à jour
Oui merci manuchat, j'ai remarqué ça.
Certains de ces mods ont à peu près 1 ou 2ans d'age.
Je suis en train progressivement de les tester et de retirer ceux qui n'ont plus grand intérêt.
Slt a tous. (j'ai poster un message sur la page précédente par rapport a un problème avec la TSM).
Je signale que j'ai créer un NOUVEAU PROFIL avec la Truck Sim Map en 4.7. Et le jeu, mis a jour a la 1.9.22. et sa a planter. Je viens de réessayer.
Petite info. J'ai mon ancienne version qui ne plante pas. Du coup tampis.
JE ne me plains pas des moddeurs car grâce a eu ETS2 et même Fs13, et vraiment plus inintéressant a jouer.
Ceci n'a rien a voir avec ce forum:
JE recherche une personne a qui je pourrait me confier par rapport a un problème a l'internat. Ou un forum, ou je pourrai en parler. Contacter moi en MP.
A+
Tu as surement un mod qui n'est plus compatible avec les dernières versions de la carte et du jeu.
Sauf que j' ai mis que la carte comme mods
Moi, la TSM me fait un "à cesser de fonctionner" systématique à un endroit précis de la map.
C'est à l'entrée de Metz, une fois l'autoroute quittée. Juste après être passé sous le pont de la même autoroute en direction du CV de Metz.
Déjà 2 essais, 2 plantages strictement au même endroit.
Je vais désinstaller tous les mods sauf la TSM et voir si ça passe ou pas.
Ca sent le Fix 4.7.1 cette histoire...
Comme je l'ai déjà écrit, une MAJ de la map sortira ce week end, et réglera les bugs de la semaine.
ollfb regarde directement dans ton game.log en bas de page,lors du plantage cela t'éviteras de cherché dans l'inconnu
Merci Pieroro.
J'ai uploadé mon Game.log...
Cela fait froid dans le dos, je crois que beaucoup de mods ne s'entendent vraiment pas entre eux.
Le nombre d'erreurs est impressionnant...lol.
Mon jeu est très loin d'être optimisé.
=> http://dl.free.fr/mRhZXI6Q8
retire tous les mods avec traffic ai (plus a jour)+ 2/mod/XpModZxV0.0 a retiré d'office (sauvegarde certainement corrompu) et avec la tsm utilise leur mods http://trucksim-map.com/fm/filebase/index.php/Filebase/ (traffics,embleme tracteur,et societé.......ect