franncky28 comme dit le proverbe "toutes les routes mènent a Rome
je crois qu'ils on retirés Rome et ses embarcations
tu as Ancona Igou,Patra
Trieste Venizia
Genova Tunis,Tripoli2
OK Merci. Je me suis tapé Rome Ancona par la route, j'aurais aimée prendre l'avion. J'aurais economiser essence + péage.
Rome en 16 sous-papes
N'empêche que l'aéroport de Rome en direction de Tripoli était bien sympa, dommage qu'ils l'aient supprimé !
Gibraltar Mourmansk 8000PKM
La TSM compatible avec la Russia map ?
Comment as-tu procédé ?
J'ai fait plusieurs tests et le jeu plante à chaque fois lorsque je lance la partie...
il faut un minimum de compréhension d'un fonctionnement d'un mod/map sinon passé son chemins
dans la map de valera dans def/world,créer un dossier "road_look.fld.sii" de-là remettre tout en ordre avec la tsm ou idem avec la promods.puis renommé(les doublons) du mover.et company(voir le suprimé) enfin tous ce passe dans le dossier def et world de toute façon il faut travaillé avec la game log
J'ai déjà souvent bidouillé les fichiers def, donc je devrais y arriver...
pieroro, tu me mets l'eau à la bouche !
Par curiosité, tu utilise quel map "Russia" exactement ? J'ai bien trouvé celle-là:
http://download-ets2.com/maps-ets-2/2261-rts-map-russia-map.html
Mais je ne pense pas que ce soit celle que tu utilise ^^'.
(Ensuite je me débrouillerais avec les .def, ça j'ai plus au moins l'habitude aussi )
La TSM rappelle une nouvelle fois que la dernière TSM n'est pas encore compatible avec le dernier patch 1.9 actuellement en bêta.
Si vous voulez continuer de jouer à ETS2 avec la TSM, ne téléchargez pas le dernier patch et désactivez la mise à jour automatique d'ETS2 dans Steam.
L'équipe donnera plus d'infos sur la date de sortie de la prochaine TSM compatible avec le patch 1.9 plus tard, quand le patch sera sorti officiellement.
Source http://trucksim-map.com/news/index.php/News/66-Eurotrucksimulator-2-Patch-1-9-rückt-näher/
---------------
En tout cas ça je l'ai bien vu, quand j'ai démarré ETS2, j'ai eu un beau message "ETS2.exe a cessé de fonctionner"...
En espérant que ce ne soit seulement la TSM qui bug, et pas plusieurs mods...
très grosse M.A.J pour les maps (toutes les définitions des routes a réécrire+les terrains)et tous ce qui touchent a l'ai
Mouais, faut espérer que ça prenne pas trop de temps, j'aimerais bien tester le patch 1.9 le plus rapidement possible...
En tout cas j'ai vérifié, c'est seulement la TSM qui fait buguer le jeu, tous les autres mods que j'avais marchent sinon.
pieroro, je t'ai adressé un MP. Merci.
bonjour et merci pieroro pour les infos sur le nouveau patch
j'ai vu aussi que tu arrivé à regroupé la TSM avec une cate de russie mais est la truckers ce qui serai magique ou bien une autre carte de russie merci d'avance si tu peux me dire laquelle est concernée
amicalement
En appliquant les indications données par pieroro dans ce fil de discussion, je suis parvenu à faire fusionner la map TSM et la map Valera. J’ai, bien entendu, réalisé ce travail sur le patch 1.8.5.
On obtient, il est vrai, un terrain de jeu immense, assez époustouflant, qui va de Mourmansk à l’Afrique, de Moscou jusqu’au sud de la France, de l’Espagne ou de l’Italie. Il est aussi possible de rejoindre la Grèce depuis Saint-Pétersbourg ou toute autre ville russe ou biélorusse.
Je dois préciser que ce travail, sans être insurmontable, est un peu complexe et qu’il demande du temps. Mais, c’est loin d’être infaisable. Il faut simplement se cracher dans les mains, avoir l’esprit clair et faire preuve de patience. Le résultat est au bout, et le jeu en vaut largement la chandelle.
Une fois dans ETS2, la carte du monde apparaît un peu dissymétrique. C’est normal car le visuel de la carte Valera n’est pas à la même échelle que tout le reste, c’est-à-dire : map d’origine + DLC + régions propres à la TSM.
Mais tout fonctionne à merveille.
Je souhaite bon courage à ceux qui seraient tentés par l’opération !
ETS2_goinfre tu peut aussi ajouté la carte roumaine de Mirfi(en bricolant un chouia sa map (il y aura d'autre version)
http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=32&t=128038
Merci pour l'info, pieroro.
Je vais étudier ça de près.
Le terrain de jeu va devenir passionnant avec tout ça !
Il ne manque plus que de pouvoir aller jusqu'à Vladivostok. Je sais que cette ville figure sur la Goba, mais je ne pense pas que la Goba se prête aux opérations de fusion utilisées pour TSM + Valera. Ne serait-ce qu'en raison de la partie occidentale qui n'a plus aucune commune mesure avec la réalité. Ce qui est bien dommage au demeurant...
La grande question que l'on peut se poser désormais : si certains joueurs y arrivent - félicitations à pieroro et à ETS2_goinfre - pourquoi valera et la TSM ne s'unissent-ils pas pour faire officiellement cette grande carte ?
Ceci limiterait les risques de bugs et permettraient à un maximum de joueurs d'en profiter.
Car tu l'as dit, ETS2_goinfre, "Je dois préciser que ce travail, sans être insurmontable, est un peu complexe et qu’il demande du temps. Mais, c’est loin d’être infaisable. Il faut simplement se cracher dans les mains, avoir l’esprit clair et faire preuve de patience."