c'est quoi ? sa se trouve ou?
Salut all
Est-ce que vous connaissez un mod pour avoir les vraies entreprise sur la dernière version de cette map svp ?
J'en connais un, mais je sais pas si il est compatible.
est-ce que tu as un lien pour que je puisse tester svp ?
Dites leurs de faire Amiens
Auriez vous un petit lien concernant la 4.7.2 autre que celui officiel tout en allemand et dont l'inscription est obligatoire?
ollfb Voir le profil de ollfb
Posté le 26 avril 2014 à 18:10:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Autant pour moi, je viens de le trouver :
http://bitly.com/...........
----------
Post supprimé.
Pas de lien direct, merci.
Ah
C'est normal que sur la carte avec la version 4.7.2 j'arrive pas voir l'Algérie, Le Maroc etc... ?
i'vois rien non plu le borgne
pareil.. je ne vois pas une partie de la map au sud de la france, pourtant j'arrive à y aller .. quelqu'un à une soluce ?
C'est un mod qui empêche de voir toute la map, on en a déjà parlé.
Sinon quelqu'un a aussi donné une combine pour palier à ce souci.
Bonjour a tous,
Ayant installé une version tres ancienne de la TSM, j'ai envie de m'installer la derniere version
Cependant, dois-je recommencer une partie ou le changement de mod n'affecte pas les sauvegardes ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
Une autre question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-49085-88-0-1-0-trucksim-map.htm#message_63184 c'est la derniere version de la TSM ou c'est un update d'une version precedente ? J'avoue que j'ai pas tout compris...
Quand tu mets la carte à jour, tu continue sur ton profil sans problème.
Une dernière version ou une mise à jour (update) c'est pareil.
Merci beaucoup pour tes reponses
Bonjour, je n'arrive pas à installer la TSM, quand je télécharge j'ai juste un fichier "tsm_map_4_7_2.7z" et quand je le place dans mon fichier de mods, il n’apparaît pas dans le jeu pour que je puisse le cocher. J'ai d'autres mods à côté peut-être que c'est ça..
Si vous savez d'où ça peut venir..
Merci ,A+ !
Salut, est ce que tu as winrar ? Si oui extrait les 4 fichiers SCS .
Sinon verifie que tes mods sont compatibles avec la tsm map
Non mais c'est bien sur qu'il faut décompresser le fichier avant de le mettre dans le dossier mod.
C'est pas nouveau, on l'a déjà dit des milliers de fois et en plus c'est expliqué partout, et même sur les sites de téléchargements.
J'ai tout fait comme il faut mais mon jeu ne reconnais pas le mod