Je sais que ca commence a dater ( ), mais gyor a vraiment disparu definitivement de l a map, ainsi que les airports ?
je croit que cest normal avec le dlc "est" Gyor s'est ecrasé
| Ecrit par « pieroro », 9 avril 2014 à 14:23:34
| « je croit que cest normal avec le dlc "est" Gyor s'est ecrasé »
dommage, il auraient du faire une sortie sur le DLc menant a Gyor
Merci Pieroro.
Pour la base TSM pour le trafic et autre, j'ai pas trouvé. Je crois que tout est en allemand et il faut s'inscrire.
Je vais continuer progressivement à installer des mods compatibles toutes maps confondues.
Mise à jour vers la version 4.7.1 :
http://trucksim-map.com/news/index.php/News/92-Update-der-TSM-Map-auf-Version-4-7-1/
Merci
Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum et je vois qu'il y a une bonne ambiance donc j'espère ne pas la refroidir. je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé a la rochelle pour prendre le ferry et qui l'y retrouve une air de repos et rien d'autres?
Normal, il n'y a pas de ferry prévu à La Rochelle.
Bonjour à tous, j'ai un problème pour prendre l'avion pour l'Italie à l'aéroport à Tripoli : je ne trouve pas l'endroit pour que je puisse le prendre...
Merci de m'aider s'il vous plait
Les aéroports (Tripoli, Roma et Bratislava) ne fonctionnent plus avec les versions récentes de la TSM.
D'accord, donc je peux pas faire ma mission...
Si, comme tout le monde : par la route et en prenant le ferry.
Selon ton emplacement, ferry de Tunisie vers Gênes et descente sur Rome par exemple.
Vous auriez un lien pour la MAJ 4.7.1 sans inscription allemande?
Non pas de lien, passe par le site officiel.
je ne suis ni bi ni tri langue, mais j'ai tout compris.
Bon c'est vrai je suis chez Free, mais quand même.
Merci pour le lien non allemand.
C'est dommage qu'ils fassent pas une version anglophone de leur site. Juste un constat.
Grand travail à eux malgré tout.
Beaucoup d'articles sont bilingues allemands et anglais : http://trucksim-map.com/news/?s=16eed14bea82276b96b18cbe8bd58becb38e43c7
Même si c'est mal traduit et qu'il y à quelques pub accrocheuse avec , Google chrome permet de traduire n'importe quel type de page et de langue.
Bon j'avoue même si quelques fois c'est tellement mal traduit qu'il faut mieux pas le faire , comme le russe par exemple.
sfred
Ah ça, pour être mal traduit, c'est vraiment très mal traduit le russe avec Google Chrome ! C'est le moins que l'on puisse dire.
D'ailleurs, ce n'est guère mieux avec l'allemand. Et souvent, la traduction de l'anglais donne un résultat plus qu'approximatif.
Si on veut remettre tout ça en bon français, il faut vraiment se cracher dans les mains. Le traducteur Google a le mérite d'exister, mais sa qualité laisse à désirer.
Oui, il faudra attendre pas mal d'années avant que les traducteurs automatiques soient assez performants...
Mais maintenant l'équipe TS propose la version anglaise, qui est assez facile à traduire soi-même, pour ceux qui ont les bases d'anglais du moins.
A noel la team de la trucksim map avait dit que la tsm map 5.0 sortirait à paques, mais je ne pense pas que ce sera le cas