Le 31 janvier 2016 à 18:39:31 jeffy47 a écrit :
Bon, vous auriez pu me le dire !....que mon embrayage fonctionnait !!!!...
Tu es sérieux??? J'ai passé je sais pas combien de temps juste pour que tu me dises ça????
Tu croyais que c'était quoi la pédale de gauche? Un deuxième frein?
La prochaine fois je ne perdrais plus de temps pour ce genre de troll.
Je vais demander au personne si elles ont au moins le permis B...
t'énerve pas, je plaisantais !.....voir MP !
Salut, bon vous allez me dire sa deja était posté, mais j'ai deja lu une dizaine de page sur 43, mais j'ai pas vu de solution a mon probleme, donc:
Je possede un volant Trustmaster T300rs GTE weels
mon probleme est que ma pédale de frein reste appuyé dans le jeu, j'ai essayé tous les mods, inversé, normal, inversé et centré, centré, j'ai joué avec la sensibilité et rien ne change, meme quand j'appuis sur la pédale, la barre jaune (visible dans les reglage) reste a fond tous le temps, elle ne baisse pas du tout, une solution ?
Pédalier défectueux ?
L'accélérateur fonctionne t-il bien ?
Faut que les deux pédales soient en inversé. Enfin c'est comme ça sur mon volant DFGT
oui le volant a à peine 1 ans, il fonctionne sur les autres jeux, je jouais meme a ets2 avant c'est juste hier quand j'ai voulu y joué mon volant n'étais plus configuré donc j'ai recalibré mon volant avec le logiciel, ensuite j'ai reprogrammé les touches dans le jeu, mais rein n'a changé, sa m'était deja arrivé une fois mais je ne sais plus comment j'ai résolu ce probleme (avec le meme volant)
Probleme résolut, c'est par ce que dans les parametres ou l'on regle les touches, j'avais configuré la marche arrière avec ma pédale de frein et a mon avis dans c'est parametre là, la version inversé de la pédale, ne doit pas etre pris en compte, du coup c'est comme si elle était toujours enclenché...
donc il ne faut pas touché a ces touches là acceleration et freinage, quand ont programme les touches pour notre volant.
bonne soirée
Salut,
J'ai acquis une T300RS il y a peu, j'ai configuré mon volant sur ATS (grâce à des captures d'écrans d'une personne du forum ATS) est c'est impeccable. J'ai regardé les précédents posts pour configurer mon volants sur ETS2 et j'ai un "problème", lorsque mon volant est au milieu ingame et irl et que je le tourne dans le jeu, il ne tourne pas instantanément, ce qui crée un petit décalage du coup ...
Quelqu'un peut m'aider si vous avez compris mon problème, s'il vous plaît ?
réglage ingame :
Salut il faut metre la sensibilité de direction a fond a droite et si ton volant est un 900° direction non lineaire a fond a gauche
Le 27 février 2016 à 21:56:02 siks08 a écrit :
Salut il faut metre la sensibilité de direction a fond a droite et si ton volant est un 900° direction non lineaire a fond a gauche
Salut,
Je viens de faire ce que tu as dis et j'ai toujours le décalage.
Mon volant est un 1080° mais définit à 900° dans les paramètres.
Réglages logiciel :
http://prntscr.com/a8qvos
http://prntscr.com/a8qvxu
Merci de ton aide quand même.
C'est bon, j'ai trouvé le problème, la zone morte de l'axe de direction n'était pas au minimum. ^^
bonsoir chers routiers !
j'aurais une ou deux question a propos du jeu/volant j''ai chercher sur le forum mais impossible de remettre la main dessus ! j'aurais voulu savoir avec le volant logitech driving force gt (en passant je viens d'en faire l’acquisition géniale !) pour la boite automatique réelle je suis obliger de tenir le pommeau en avant sinon je repasse en neutre, peut-on y remédier ?En sachant que j'ai bien assigné les touches
Vu que je n'avais pas les moyens pour un g27 je voulais savoir si l'on peu acheter le pommeau et le combiné avec le DFGT ?
En vous remerciant de vos réponse et désolé d'avoir crée un nouveau sujet je suis nouveau sur le forum ^^
popoche tu fais une mauvaise configuration de ton volant.
Faut aller dans l'onglet clavier pour attribuer les différents boutons de ton volant.
Le DFGT fonctionne très bien
d'accord j'ai peut-être oublier quelque chose ^^' j'essayerais sa cette après-midi
bon après mes teste pas besoins de toucher au option dans contrôleurs a par pour y mettre en boite automatique réel, juste option clavier pour assigner le pommeau de vitesse merci a papou et phillip morris pour vos conseils et bonne roulade !
Bonjour, je sais qu'il existe un topic "Configuration Volant" mais je suis vraiment en galère.
Auparavant j'avais le g27 maintenant le g29... le g29 se configure ingame mais je n'arrive pas à le faire est ce que quelqu'un qui a un G29 pourrait m'aider ou me passer son config.sii pour avoir des présets ?
Avez vous le problème du boitier ? Quand je met la boite de vitesse en évantail, les interrupteurs ne marchent pas.
Cordialement,
Personne pour m'aider ? Ce G29 me prends vraiment la tête
j'ai une petite question , niveau volant est-il obligé d'avoir un levier de vitesse ? j'ai repéré un volant logitech formula gp racing wheel mais impossible de voir si il y a le levier de vitesse ou pas. je précise que je n'ai jamais eut de volant donc je ne m'y connais pas du tout. merci
Le levier de changement de vitesses n'est pas indispensable, avec mon premier volant je passais les vitesses avec les palettes droite et gauche.
J'ai abandonné ce premier volant à cause de son amplitude de braquage qui ne faisait que dans les 200° ce qui semble être le cas de ton volant.
d'accord , faut dire que pour les 200° je n'avais trouvé aucune information dessus , j'imagine que c'est assez problématique.
C'est pas que ce soit problématique, on s'y fait, comme à toute chose. Un neveu qui avait 10 ans à l'époque jouait parfaitement bien avec ce volant.
Faut bien le paramétrer.