Slt à tous
Âpres des heures de casse tête je fini par réussir à configurer mon volant driving force gt en 900 degrés
Et un second hic arrive
Sur mon profil principale l'axe de freinage reste bloqué (en gros le camion freine tout seul donc impossible d'avancer )
Alors que quand je créer un nouveau profil aucun soucis le volant marche parfaitement
Vous allez me dire ba utilise ton nouveau profil
Sauf que je suis niveaux 77 et j'ai débloqué tout les succès donc ça m'embête de tout recommencer
Bonjour, je viens d'acheter un volant G29 pour pouvoir m'épanouir sur ETS2 mais j'ai beaucoup de mal avec la configuration. Je n'arrive pas (consciemment) à faire en sorte que le volant dans le jeu suive correctement quand je tourne mon G29, c'est à dire qu'ils tournent avec le même angle et pas que le volant dans le jeu tourne de 180° quand je ne tourne que de 20° sur mon volant. J'y suis arrivé deux fois sans savoir ce que j'avais fait. Entre bidouillages dans l'assistant logitech et dans le jeu. Mais à chaque fois que je redémarre je retombe avec ce problème de rotation. Est-ce lié au fait que je débranche mon volant à la fin de chaque partie pour pas l'entendre tourner tout seul toutes les 2-3h ? J'aimerai toutefois savoir comment faire car la plupart du temps c'est au petit bonheur la chance. Je précise que je joue sur MAC actuellement et que je ne suis pas très familier de cet OS.
Merci de votre patience, j'attends impatiemment vos conseils avisés !
Le 17 mars 2018 à 12:00:04 kikkent a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter un volant G29 pour pouvoir m'épanouir sur ETS2 mais j'ai beaucoup de mal avec la configuration. Je n'arrive pas (consciemment) à faire en sorte que le volant dans le jeu suive correctement quand je tourne mon G29, c'est à dire qu'ils tournent avec le même angle et pas que le volant dans le jeu tourne de 180° quand je ne tourne que de 20° sur mon volant. J'y suis arrivé deux fois sans savoir ce que j'avais fait. Entre bidouillages dans l'assistant logitech et dans le jeu. Mais à chaque fois que je redémarre je retombe avec ce problème de rotation. Est-ce lié au fait que je débranche mon volant à la fin de chaque partie pour pas l'entendre tourner tout seul toutes les 2-3h ? J'aimerai toutefois savoir comment faire car la plupart du temps c'est au petit bonheur la chance. Je précise que je joue sur MAC actuellement et que je ne suis pas très familier de cet OS.
Merci de votre patience, j'attends impatiemment vos conseils avisés !
P.S. : J'ai réglé mes paramètres de jeu comme sur les screen de la personne en page 46 (oui, j'ai tout lu...) et je suis bien réglé sur 900° dans l'assistant logitech. Que ce soit dans le profil ETS2 ou dans un profil de base, rien de change. 20° réels = 90° dans,le jeu.
Bonjour tout le monde !
Alors voilà je me suis acheté un Thrusmaster T60 Racing Wheel et je l'ai configuré sur ETS 2 cependant je rencontre quelques problèmes au niveau de la direction, je m'explique:
Quand je tourne mon volant vers la gauche tout se passe bien, cependant, quand je le tourne vers la droite je dois tourner mon volant de presque 1/4 pour que le volant IG commence à tourner.
Même en réduisant au minimum la zone morte j'ai toujours ce problème.
(Petite parenthèse mon volant est un peu dur à tourner du coup je ne peux pas avoir une conduite souple, vous n'auriez pas deux trois astuces pour fluidifier la rotation s'il vous plaît ?)
Merci et bonne route !
Pour la dureté de la direction faut régler le retour de force
ok merci j'essaye
bonjour, je voulais acheter un t500rs mais il est en fin partout est ce que vous savez s'il va etre retiré de la vente et quel équivalent je peux trouver ? Merci
thrustmaster t150 pro ou logitech g29 ??????
Je voulais demander votre avis entre ces deux volant pour jouer à ETS et à forza horizon 3 ! Je n'arrive pas à me décider en vue que je compte prendre la boite à vitesse après...
Mon DFGT fonctionne toujours pas
bonsoir j'ai un gros soucis sur mon mac book pro l'assistant logitech détecte mon G920 mais pas le jeu ETS2, comment faire ?
Le 04 juin 2018 à 03:31:39 nath[JV] a écrit :
Mon DFGT fonctionne toujours pas
Finalement il fait la même chose avec d'autres jeux, la pédale d’accélération marche mais pas celle de frein, le volant tourne pas à 900% et l'option dans le Profiler à disparu malgré sa réinstallation et certains boutons répondent pas
Bonjour je souhaite faire fonctionné mon G920 sur mac pour ETS2 mais cela ne fonctionne pas, le logiciel d'assistance fonctionne hors jeu le volant est détecté mais pas dans le jeu, quoi faire ?
j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux pas jouer a ETS2
Je ne suis pas sur mac, mais regarde les étapes que j'ai entouré en rouge une par une, elles peuvent t'aider
1
2
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un G25 mais lorsque j'utilise la boite a vitesse cela m'ouvre les menu du jeu, comment je regle cela ?
En paramétrant correctement les boutons du volant
Le 06 juillet 2018 à 19:33:48 Fandesps2 a écrit :
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un G25 mais lorsque j'utilise la boite a vitesse cela m'ouvre les menu du jeu, comment je regle cela ?
tu vas dans paramètre clavier et essai de supprimer la touche qui est assigné à échap hors mis la touche échap.
Le 25 juin 2018 à 01:15:42 nath[JV] a écrit :
Le 04 juin 2018 à 03:31:39 nath[JV] a écrit :
Mon DFGT fonctionne toujours pasFinalement il fait la même chose avec d'autres jeux, la pédale d’accélération marche mais pas celle de frein, le volant tourne pas à 900% et l'option dans le Profiler à disparu malgré sa réinstallation et certains boutons répondent pas
Le problème c'est que ets2 ne détecte pas le volant j'ai essayé de faire ce que tu me dis et ca ne marche pas.
Bonjour. J'ai un volant avec une rotation à 270° et je voudrais savoir quel est le meilleur réglage à faire sur mon volant