Le 16 décembre 2017 à 16:19:03 toryupjp a écrit :
J'ai le même pb qu'Axel 69 avec mon T150 avec Eurotruck, Américantruck et Farming. J'ai racheté ce volant après avoir cassé le ressort de la pédale de frein. Les drivers sont à jour et bien reconnus par mon PC mais aucun de ces trois jeuxc ne le détecent alors que cela fonctionnait très bien avec l'ancien volant
Tu as activé le T150 comme contrôleur dans les options?
Si tu parle des options dans les jeux nommés, la réponse est non puisque le volant n'est pas détecté. Sur Eurotruck ou American truck, l'option de connection du volant est grisée donc inaccessible. Sur Farming, le volant n'est plus proposé.
Le 16 décembre 2017 à 17:17:36 toryupjp a écrit :
Si tu parle des options dans les jeux nommés, la réponse est non puisque le volant n'est pas détecté. Sur Eurotruck ou American truck, l'option de connection du volant est grisée donc inaccessible. Sur Farming, le volant n'est plus proposé.
Étrange problème alors.
Comme tu dis. J'ai essayé toutes les possibilités à ma disposition comme réinstaller les jeux, mon driver du t150 et même un driver plus ancien mais rien n'y fait. Je crois que j'ai épuisé toutes mes ressources et toutes les solutions alors si quelqu'un chez vous a quelque chose, ça serait bienvenu.
J ai un problème avec mon volant driving force GT , quand je le tourne, dans le jeu il y a un peux prés 1 s de décalage comment le réduire?
forzaluc, regarde du côté de la sensibilité dans les réglages.
Bonjour, j’ai un problème avec mon G29: sur ATS, j’ai réussi à tout configurer. Mais sur ETS, impossible de configurer les touches sur le volant, elles ne sont pas détectées. Une solution svp?
Problème resolu: le logiciel de configuration Logitech avait maintenu les touches sans attribution pour ETS 2: il fallait reinitialiser ces commandes depus ce logiciel.
Comment aller dans les réglage du volant
forzaluc
Dans les options, onglet contrôleur
Salut,
Qui aurait une config optimal du retour de force sur le jeu svp?
Merci d'avance
Salut tout le monde,mon jeu euro truck simulator plante des que je vais rentrer in game,juste après le temps de chargement il cesse de fonctionner.
Et j'ai remarquer que c'est dès que je branche ou est le volant branché j'ai mis les pilotes à jour et essayer aussi sur différent port usb mais le résultat est le même,si une âme charitable pourrai résoudre mon problème ça serait bien gentils de sa part
Il me fait aussi le même coup sur the crew mais pas sur grid 2.
Bonjour, J'ai un soucis avec un achat recent et j'aurais voulu savoir vos avis a ce sujet :
TMX Pro : Volant forcefeedback + Pedalier
WINDOWS 8.1
Le volant n'est pas ultra fluide ingame, on sent les engrenages tt le temps, comme si il etait mal reconnu car dans mes souvenir un volant pouvait accroche sur le bureau mais pas ingame : Une fois un jeu de voiture lance.
(c'est normal de sentir une resistance, les seuls moments ou le volant tournera comme une roue de velo ce sera quand le vehicule ne touchera plus le sol)
Tout mes reglages ingame sembles bons, le volant lui est bien reconnu sur windows.
Je ne sais pas quoi faire mais c est pas tres agreable quand vous jouez ultra longtemps.
Merci d'avance
+ d'infos :
Les maj du firmware et du pilote standart ont ete faites.
Le firmware est bien en v7. le seul truc louche c'est que si on utilise le petit soft de maj du firmware, tout fonctionne sauf le controle final qui cancel en me donnant comme message d'erreur un rapport au HID usb.
J aimerais bien tenter une restauration d'usine, si quelqu'un a une idee svp ?
En gros le volant a láir de bien fonctionne, Les reglages ingame semblent ok, des tests ont ete realise aussi sans retour de force.
Verdict le volant accroche tjs un peu, on sent les engrenages ce n'est pas comme une vraie direction assistee.
Un grand merci d'avance
Salut,
J'ai ton volant VDD, mais je n'arrive pas à comprendre ton soucis
@SoupeSama
A mon avis ce que tu ressent ce sont des micro tremblements ?. J'avais ça sur mon TMX et ça venait soit du retour de force, à régler in-game et trouver la bonne valeur et/ou l'intensité des effets (moteur, amortisseur, de mémoire j'ai tout mis au minimum, barre a gauche, et c'est fluide)
Je reviens avec mon PB avec mon T150 déjà expliqué le 16 déc. Je tente régulièrement d'aller sur ATS ETS ou farming mais mon volant n'est toujours pas détecté en jeu. Les drivers sont à jour (dernière version) et il est reconnu dans mes périphs. Quelqu'un aurait-il enfin une soluce à me proposer, svp. Merci
Bonjour à tous,
Sauriez-vous me conseiller? Est-ce qu le volant dédié à Farming Simulator ne serait pas le meilleur pour ETS2?
Aussi, du coup pour vérifier le traffic lorsqu'on souhaite tourner à un carrefour, il faut toujours utiliser la souris en plus du volant?
Merci!
Je ne savais pas ni ne pensais qu'un volant était dédié à Farming.
Je pense que n'importe quel volant convient au jeu avec plus ou moins de possibilités.
Pour regarder à droite ou à gauche, il y a des touches de clavier ou des boutons de volants. On peut aussi comme tu dis utiliser la souris
Bonjour à tous,
Sauriez-vous me dire si le Volant ThrustMaster Tmx Pro est t'il bien pour jouer à Euro Truck Simulator 2 ?
Merci.